Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyDim 5 Juil - 15:33


    Brrr,

 l'eau est

   froide

 et la boue,

 dégueulasse

[LIBRE]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Je fais encore un pas. Ma patte tombe dans un gros tas de boue. Et je pense que ce n'est pas que de la boue. Comment j'ai fais pour ne pas le voir? Je secoue ma patte avec dégout et mauvaise humeur. Ça fait chier d'être ici. D'ailleurs pourquoi j'suis là? Aucun souvenir. C'est sorti de ma tête comme le bouchon d'une bouteille de champagne saute quand on l'ouvre. Pas aussi violemment bien sûr, sinon il y aurait eu plein de sang.... Hmmm du sang! Quelle belle couleur il a! Et quand il sort d'une proie ou d'un ennemi, quel saveur et chaleur il a! Trêve de bavardage. Assez rêvé. N'empêche, c'est trop bien le sang! C'est tellement mystérieux! Ma foi, cet endroit me détraque. Je deviens folle à force de marcher dans les tas de m***** cachés dans la terre dans cet endroit, mélangés à de la boue. Bon, faut que je trouve la sortie. Et par où je suis entrée déjà? Je suis dans la merde au sens propre et figuré du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyDim 5 Juil - 20:04


Pourquoi ya que des cons sur mon territoire ? [PV Faïryna ]




Franchement n'ont peut pas se balader sur son territoire sans trouver quelque dedans ! Et cette fois j'épiais une louve. Cette louve venait de marcher dans de la m****. Je ricanais de derrière mon buisson, on voit qu'elle n'est pas d'ici celle-là. Elle vend probablement du crépuscule, enfin de toute façon elle n'a rien à faire ici ! J'aime pas les étrangers, ils apportent toutes sortes de problème à ma meute, et si je ne fais rien celle-là va peut-être chasser ici. Pas questions de perdre de la nourriture. Je profitai de ce qu'elle s'arrête pour bondir de ma cachette et la plaqua au sol. Quelques touffes de ses poils volèrent, j'en attrapèrent une au passage. Cette touffe de poils après quelques secondes dans ma patte, se mit à brûler. J'en profitai pour la menacer, pas d’intrus sur mon territoire !

- Si tu restes ici ce n'est pas que cette touffe de poils qui va brûler, OK !


Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyDim 5 Juil - 21:00


Brrr,

l'eau est

froide

et la boue,

dégueulasse

[LIBRE]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Une masse rousse me saute dessus et m'arrache une touffe de poils et la fait cramer, sûrement pour m'impressionner. Elle me dit pour renforcer cette action:
-Si tu restes ici ce n'est pas que cette touffe de poils qui va brûler, OK !
-Mais j'temmerde! Sa*******! Ca fait mal!
Je me débarrasse d'elle en me retournant sur moi même et me jette à son cou pour atteindre la jugulaire. Du sang sors de la plaie que j'ai crée mais je n'atteins pas la jugulaire. Je n'ai pas eu le temps en tout cas, car en fait, si elle ne m'avait pas viré d'un gros coup d'épaule de son cou, je l'aurai trouvé et j'aurais tué cette c****. Je me ressaisis et retombe sur mes pattes pour retourner à l'attaque, mais elle a envoyé une boule de flamme pendant ce temps-là dans ma direction. J'utilise mon pouvoir et une grosse pluie comme je n'en avais jamais vu tomba. La flamme s'éteignit. L'Alpha de l'Aube est démunie de son pouvoir, jusqu'à ce que l'averse cesse et qu'elle se sèche normalement. J'ai l'avantage et saisis l'occasion à pleine dents comme on dit. Je lui refonce dessus et l'envoie valdinguer avec force contre...oups. Un énorme tas de m****. La pauvre. Elle en est recouverte. Je m'esclaffe devant sa tête mais elle ne paraît pas du tout mais alors pas du tout contente. Alors, je repère la sortie de cet endroit plein de m**** de cerf. Je coure, sentant la contrepartie de mon pouvoir tomber. Je courus jamais aussi vite de toute ma vie. En courant, je dis à l'Alpha de l'Aube avec un air narquois:
-Bon, j'te laisse là et bonne chance pour enlever cette m**** de ton pelage! Mais je t'assure que ça te va très bien et que tu ne chlingue pas du tout! C'est juste qu'on te sens d'ici!
Et je m'en vais avec un fou rire qui me prend. Un sentiment incroyable régnait chez moi. Je n'étais plus sur ce maudit territoire! Sauvée!
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyLun 6 Juil - 19:50


Pourquoi ya que des cons sur mon territoire ? [PV Faïryna ]




Je voyais ces yeux pleins de rage me fixant.

-Mais j'temmerde ! Sa*******! Ça fait mal!

Bien fait tu n'as rien à faire ici ! Elle se débarrassa de moi et se jeta à mon cou. Je savais ses intentions, atteindre ma jugulaire pour me tuer, mais elle me fessa juste pisser le sang. Je la virai d'un coup d'épaule, pour qu'elle ne continue pas sur cette voie. Mon ennemie retomba sur ses pattes. J'en profitai pour envoyer une boule de feu, mais elle la contra en fessant tomber la pluie. Quel pouvoir de m****, j'étais trempé et elle en profita pour m'envoyer dans... au la s***** dans la merde ! Je me relevai couverte d’excrément de cerf, dégouttant ! Je n'ai jamais été aussi humilier de toute ma vie ! Tandis que je me préparais à l'attaquer pour lui faire subir les conséquences de ses actes, elle s'enfuit en courant l'air pressé. Mais elle eut le temps de me dire d'un air narquois.

-Bon, je te laisse là et bonne chance pour enlever cette m**** de ton pelage! Mais je t'assure que ça te va très bien et que tu ne schlingues pas du tout! C'est juste qu'ont te sens d'ici!

S*****, tu vas voir ce que tu vas subir ! Je trouvai rapidement une solution. Quand utilise un pouvoir, on utilise l'autre. Je fis donc apparaître de grandes ailes blanches sur mon dos et m'envolai. Je la repérai très facilement, elle était à quelques centimètres de son territoire. Je descendis en pique vers sa direction. J'atterris pile devant elle lui bloquant la route. La merde s'était enlevée grâce à mon vol. Je lui sautai dessus, sortant mes crocs. Je lui mordis tellement fort sa patte que j'entendis un "crac". Je fis par l'envoyer d'une manière violente tout droit sur un rocher. Elle gisait au sol recouverte de sang, je dis juste ironiquement.

- Alors on s'est perdue ma petite .

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyLun 6 Juil - 21:54


   Brrr,

l'eau est

  froide

et la boue,

dégueulasse

[LIBRE]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Cette p*** est descendue du ciel comme un petit démon et m'a pété la patte et m'a balancé sur un rocher. Une douleur comme jamais ressentie se fit connaître. Elle me dit ironiquement:
-Alors on s'est perdue ma petite?
Sale co******! Je me relève avec peine et la regarde froidement. Cela dut paraître bizarre, puisque je sentais en même temps une flamme brûlante de rage, de haine, de colère dans mes yeux. Elle m'a défoncé. Elle a des ailes. Cette p***. J'aurais du le savoir. Je tente d'utiliser mon pouvoir mais il ne réagit pas. C'est normal en même temps, je l'ai utilisé il y a peu de temps. Et je sens l'effet secondaire. C'était juste une pluie allez! Je la vois s'avancer pour sûrement finir sa besogne. Allez déclenche toi stupide malédiction! Sert à quelque chose pour une fois! Je sens le pourvoir de ma malédiction monter en moi. Ça va bientôt exploser en moi. Je sens ma patte se remettre en place, mes blessures se refermer. Une force incroyable m'envahit. Je me relève, Je sens des ..... sortes d'ailes pousser dans mon dos. Auzika me porte un coup, sentant le danger que je représente tout d'un coup. Sont attaque me coupe la frange. Mes mèches violettes flottent dans les airs. Elles sont devant mon œil droit qui est révélé au grand jour. Il est aussi vert que l'autre. Mais tout d'un coup, elles foncent dans mon œil droit. Je hurle de douleur. J'ai l'impression qu'on m'ouvre le crâne et qu'on le balance d'une main à l'autre, en arrachant à chaque fois un gros bout. Je vois une flaque d'eau de pluie en face de moi, qui me montre avec horreur que mon œil est devenu .... violet, et que les mèches restantes se mettent petit à petit autour, formant d'autres marques. Je crie et fonce sur l'Alpha. Je sens un bout de son oreille se déchirer comme si c'était un bout de papier que l'on coupait en deux avec les mains. Je lui arrache des plumes. Du sang coule encore plus. Je ne peux pas m'arrêter, la malédiction prend le contrôle de mon corps. Auzika se débat mais n'arrive pas à m'infliger quoique ce soit. Je vois dans ses yeux de la peur, de la douleur, et...... moi. Dans ses yeux, une épaisse fumée violette flotte autour de moi, mes yeux sont illuminés par une aura tout aussi violette. Si personne n'intervient elle mourra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 11:04

Il faudrait se calmer sur les insultes
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 13:00

D'acco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyJeu 9 Juil - 18:11

hrp:

Je trottinais tranquillement a travers le territoire de l'aube. Je poursuivais un grand cerf depuis la forêt de Chyara et je n'avait pas l'intention d' abandonner la poursuite maintenant, par ailleurs je me trouvais en plein territoire de l'aube et même si nos relations ne sont pas mauvaises il n'est jamais bon traîner chez les alliés tous simplement parce que ces derniers jouent tout sur la paranoïa et s'imaginent tout le temps qu'un complot se trame. Je n'avais pas envie de détruire la paix des clans du jours et de l'aube rien qu'en poursuivant un cerf ! Bref une drôle d'histoire. Alors que j'étais encore en train de courir à en perdre haleine je faillis me casser la g*eule en évitant un tas d'excréments! 
"- maudis bestiaux inutiles ! "
jurais-je. De plus ma chute me fis perdre de vue ma proie .
"-groumpf, je hais le gibier ! "
Toujours en insultant le gibier je fis demi-tour, dépitée d'avoir perdu une si belle occasion de m'empiffrer et honteuse d'avoir échoué de manière aussi idiote ! Pensant me diriger vers mon territoire, je marchait dans la direction exactement inverse ! voyant le ciel s'assombrir de plus en plus je m'arrêtais pour humer l'air et espérer trouver ma route. Mais au lien de sentir une piste j'entendis les bruits d'un combat effréné. Je m'approcha alors des combattants et vit que ces derniers étaient deux louves folles de rage qui juraient et hurlaint de rage. L'une était rousse taché de blanc et l'autre portait une fourrure en dégradé de violet, bleu et noir avec quelques touches de jaune. Celle-ci se jeta sur l'autre louve et commença à lui mordre l'oreille puis elle s'acharnait sur ses ailes. La louve etait enveloppée d'une aura violette ... A cet instant j'ai reconnus l'alpha de l'aube, Auzika que j'avais aperçus une ou deux fois.Je décidais donc de lui venir en aide. Ni une ni deux je saisis mon épée qui commençait juste a reluire présageant l'arrivée proche de la nuit et je me jetais sur la louve en colère en quelques coups d'épée je l'ai maîtrisée et menacée.
"WOOW tu vas te camer là hein ! en plus t'es pas chez toi alors tu vas remballer tes clics et tes clacs et rentrer bien gentiment chez ces peignes c*l de crépusculaires dont tu fais partie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptySam 11 Juil - 18:02

HRP:
Spoiler:




Pourquoi ya que des cons sur mon territoire ? [PV Faïryna ]



La louve, je la vois furieuse, je décide de la porter graignant le danger qu'elle représente. Quand j'attaqua, sa frange se coupa, on pouvait admire son autre œil aussi vert que l'autre. Je fonce vers son œil droit, elle hurle de douleur. Elle me saute dessus, m'arrachant un bout de mon oreille et s'attaquant à mes plumes. A partir de ce moment je n'y plus de répit. Elle me prit par la peau du coup et m'élance en l'air. Je retomba lourdement sur le sol. J'étais impuissante, je ne pouvait pas riposter et je ne voulait pas. J'avais déjà ressenti cette sensation, comme si on jouai avec ton cadavre. Mes ailes étaient rentrées, je me sentais comme vidé de mon pouvoir. Soudain plus rien, le silence, le calme. J'étais couché au sol, ma tête sur mes pattes. Je ne voulais pas ouvrir mes yeux, pour ne pas voir le sol recouvert de sang comme un tapis rouge que l'on aurais déroulé pour me mener au portes de la mort...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptySam 25 Juil - 18:14

Hrp:

Je trottinais tranquillement a travers le territoire de l'aube. Je poursuivais un grand cerf depuis la forêt de Chyara et je n'avait pas l'intention d' abandonner la poursuite maintenant, par ailleurs je me trouvais en plein territoire de l'aube et même si nos relations ne sont pas mauvaises il n'est jamais bon traîner chez les alliés tous simplement parce que ces derniers jouent tout sur la paranoïa et s'imaginent tout le temps qu'un complot se trame. Je n'avais pas envie de détruire la paix des clans du jours et de l'aube rien qu'en poursuivant un cerf ! Bref une drôle d'histoire. Alors que j'étais encore en train de courir à en perdre haleine je faillis me casser la g*eule en évitant un tas d'excréments!
"- maudis bestiaux inutiles ! "
jurais-je. De plus ma chute me fis perdre de vue ma proie .
"-groumpf, je hais le gibier ! "
Toujours en insultant le gibier je fis demi-tour, dépitée d'avoir perdu une si belle occasion de m'empiffrer et honteuse d'avoir échoué de manière aussi idiote ! Pensant me diriger vers mon territoire, je marchait dans la direction exactement inverse ! voyant le ciel s'assombrir de plus en plus je m'arrêtais pour humer l'air et espérer trouver ma route. Mais au lien de sentir une piste j'entendis les bruits d'un combat effréné. Je m'approcha alors des combattants et vit que ces derniers étaient deux louves folles de rage qui juraient et hurlaint de rage. L'une était rousse taché de blanc et l'autre portait une fourrure en dégradé de violet, bleu et noir avec quelques touches de jaune. Celle-ci se jeta sur l'autre louve et commença à lui mordre l'oreille puis elle s'acharnait sur ses ailes. La louve etait enveloppée d'une aura violette ... A cet instant j'ai reconnus l'alpha de l'aube, Auzika que j'avais aperçus une ou deux fois.Je décidais donc de lui venir en aide. Ni une ni deux je saisis mon épée qui commençait juste a reluire présageant l'arrivée proche de la nuit et je me jetais sur la louve en colère en quelques coups d'épée je l'ai maîtrisée et menacée.
"WOOW tu vas te camer là hein ! en plus t'es pas chez toi alors tu vas remballer tes clics et tes clacs et rentrer bien gentiment chez ces peignes c*l de crépusculaires dont tu fais partie !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyLun 12 Oct - 18:32

Je sentis qu'on m'écartais pour me plaquer au sol.
"WOOW tu vas te camer là hein ! en plus t'es pas chez toi alors tu vas remballer tes clics et tes clacs et rentrer bien gentiment chez ces peignes c*l de crépusculaires dont tu fais partie !!!
Je me sentis redevenir "normale". Je réagis au quart de tour: d'une galipette et d'un coup d'épaule, je suis libérée, et cette fois-ci, c'est moi qui plaque dans cette boue dégueulasse qui est le résultat d'un mélange de terre et de m**** de cerf.
-C'est la petite louloute du jour qui me dit ça?! Parce que t'es sur ton territoire toi peut-être?! Je savais pas que les loups du jour s'autorisaient ainsi de se promener sur le territoire de la Meute de l'Aube comme si c'était le sien..... et que les loups de l'Aube -en particulier l'Alpha- ne sachent pas défendre son territoire...
Je crache par terre près de sa tête un peu de sang. Je sentis un courant d'air derrière moi qui m'avertit d'une présence. Je m'écartai tellement vite qu'elles ont dû voir que des couleurs. Je ricanai.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyLun 12 Oct - 18:47

Je peux m'incruster dans ce RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyLun 12 Oct - 18:53

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyLun 12 Oct - 20:14



Titre de votre RP.





Comme a son habitude Elwing se baladait sur un territoire qui n'était pas le siens. De temps en temps il lui plaisait de changer un peu de paysage. Elle était dans la prairie verdoyante du territoire de l'aube. La louve au cheveux étoilée n'aimait pas trop l'aube et encore moins son alpha. Mais bon cela ne l'empêcher pas de devenir sur ce territoire. Elle s'approche d'une clairière d'où venait des bruits étranges, elle hésita mais la curiosité l'emporta elle s'approcha discrètement. Elle vit Auzika l'alpha de l'aube se battre avec Faïryna une louve du crépuscule que la nocturne avait déjà aperçut une ou deux fois. La louve noir ricana elles étaient vraiment ridicule, elle se battaient pour on ne sait qu'elles raisons. Mais soudain Elwing sentie une odeur de loup du jour et quelques secondes après une louve du jour arriva. La nocturne l'avait déjà aperçut mais elle ne lui avait jamais parlé, elle était beige et marron et elle porter une sorte d'épée étrange. La louve se jeta sur Faïryna mais celle ci ce libéra et l'envoya dans la boue. Puis la louve du crépuscule esquiva on ne sais pas trop quoi et elle ricana. Elwing décida qu'il était grand temps d'intervenir elle se jeta sur Faïryna et elle la fit tomber. Elwing s'éloigna et alla s'assoir au pied d'un arbre et dit sereinement :

- Je pense que vous devriez vous calmez car d'après ce que je vois la plupart d'entre nous n'ont strictement rien a faire ici.

Elwing n'essayait pas de calmer les esprit bien au contraire.


Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyVen 16 Oct - 12:00

La louve brune avait l'avantage sur la louve au pelage sombre, Mykonos l'avait insultée ouvertement et visiblement cela ne lui avait pas plu ... elle ci fit une acrobatie et repris l'ascendant sur Mykonos.
Elle grogna méchament sur la frele louve brune
-C'est la petite louloute du jour qui me dit ça?! Parce que t'es sur ton territoire toi peut-être?!
Mykonos fronça les sourcils, comment elle, stupide crépusculaire pouvait se permettre de lui parler de cette manière.
-je ne prétends pas etre sur mon territoire, mais je peux assurément dire que j'y suis plus chez moi que toi !
à ces mots elle entendit un bruit. Un crissement de feuilles, un bruit de pas. Elle ne le su pas. en tout cas, un loup étranger venait d'entrer à portée d' odorat.
Soudain, son agresseuse fit un mouvement brusque qui se voulqit rapide... et en plus elle est prétentieuse maugréa t'elle exaspérée. Elle profita de l'instant d'inatention de la crepusculaire pour se venger. En une tortion de rein elle se retrouva debout s'empara de l'épée restée au sol. elle s'en saisit et en envoya un violent coup dans la joue de la louve qui s'en retrouva profondément entaillée. Puis, sans lui laisser le temps de riposter elle la frappa violement avec le plat de l'arme ce qui la sonna un peu et lui asséna un violent coup de poing si je puis dire... celle ci se retrouva projetée en arrière. Mykonos sentait la rage bouillir en la louve mais cela lui colla un sourire moqueur presque malsain sur le visage.
- Alors mademoiselle, c'est douloureux hein ! Je te conseille de t'y reprendre a deux fois avant de t'en prendre à la "louloute" !!!
soudainelle se retourna et dévisagea la louve qui les regardaient depuis tout à l'heure.
elle ne la connaissait pas mais elle l'énervait déja...
"eh toi, arrète de nous dévisager et viens plutot l'aider, elle est ton alliée non ? A vrai dire elle connaissait déja sa future réaction, elle savait qu' ùelle ne se bougerait pas pour elle mais elle voulait détruire le mental de son ennemie, elle voulait qu'elle se sente abandonnée. Mykonos savait que se sentir seul dans ces situations était le pire qui puissse arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] EmptyVen 16 Oct - 17:07


Pourquoi ya que des cons sur mon territoire ? [PV Faïryna ]




Spoiler:


Je me réveillai sonné, mais consciente. Quand je me relevai mon regard se porta sur les deux inconnues qui avaient rejoint l'affrontement, enfin une en particulier, car l'autre les regardait se battre. Inconnu pas vraiment car je les connaissais toutes les deux, l'une faisant partir du jour et l'autre était nocturne. Je lécha mes blessure graves, toujours  les fixant de mes yeux saphir. Mais beau pelage roux était devenu presque écarlate et mes blessure laissait penser que je m’étais battue toute la journée. Que penserait ma tribu si elle me voyait comme ça. Je fixai intensément la louve noire. Je bondis pour venir en aide à la louve du jour. Je sautai sur la louve noire pour la plaquer au sol, mais elle bascula ce qui me fit tomber. Je grognai et regardai la louve qui nous fixait l'air de rien. Je grognai pour attirer l'attention et dis.
- Ça suffit ! Rentrer toutes chez vous, le combat est terminé !
Elles me fixèrent toutes. La louve noire montra les crocs et l'autre se contenta de me regarder. Un frisson parcourait mon échine. Vont elles se retourner contre moi ou bien sagement rentrer chez elles ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]   Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire de l'Aube :: Prairie verdoyante-
Sauter vers: