Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un défi...terrifiant? [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Un défi...terrifiant? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Un défi...terrifiant? [LIBRE]   Un défi...terrifiant? [LIBRE] EmptyDim 5 Juil - 16:09


   Un défi
 
   ..........

  terrifiant?

[LIBRE]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Dans ma Meute, un jeune loup a osé me lancer un défi. Non que je n'aime pas les défis, mais il me l'a dit de cette façon:"J'paris mon repas de ce soir, que tu n'oseras pas passer une nuit dans la Forêt de Sombremurmure, sur le Territoire Nocturne.". Donc, vous comprenez, je lui ai répondu:Tu crois que j'suis une chochotte p'tit con de morveux? Si je gagne le pari, j'ai le droit de t'arracher une oreille. Voir la paire. Je relève le défi.". Il parut hésiter devant ma volonté et le ton que j'ai pris. Mais d'autres dirent:"Personne, n'a pu passer ne serait-ce une nuit là-bas. Accepte! Tu ne le regretteras pas!". Il parut reprendre une certaine consistance. Il me dit avec un ton fier qui ne me fis que donner plus de volonté et de rage:D'accord, mais si c'est toi qui perd, tu quitteras la Meute.". Ma volonté tomba un peu mais pas assez pour me faire changer d'avis. Il allait voir ce con! Je répond:Ok.". J'entendis alors des rires débiles, voir certains hystériques. Je partis avec la rage de me battre vers ladite Forêt. Arrivée là-bas, je me demandais pourquoi les gens avaient si peur de cet endroit. Il y a juste des "murmures" justement. Je me fais un nid pour la nuit, qui dure ici 21 heures. Un repos réparateur, cool! J'entend un craquement pas trop loin. "Rien à foutre! Les fantômes peuvent essayer de me virer mais j'bougerais pas.", pensais-je avec entêtement. Mon côté tête de mule avait pris le dessus. Un des loups qui étaient avec ce con de loup avait dit:"Ceux qui y sont passé la nuit sont devenus fous.". Mais je n'ai pas entendu. Je m'endors avec mon habituelle volonté de fer. Les murmures s’amplifièrent et réussirent à me réveiller trois heures plus tard. Un malaise causé sûrement par la peur me pris au ventre pour me donner la nausée. Je m'endormis quand même, mais en attendant une heure. Et il a fallut pour ça que je me vide de toute pensée ma tête. J'ai réussi à passer la nuit. Au lever rapide du jour, j'utilisais mon pouvoir pour me purifier au cas où je serais "possédée". Je courus pour retourner à mon Clan mais je ne trouvais plus la sortie du bois. J'étais pourtant sûre que c'était par là. Les arbres ou plutôt la Forêt a bougé, c'est la seule explixcation. Comment vais-je m'en sortir? Je suis foutue, mais si je perd espoir, je ne pourrais jamais m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un défi...terrifiant? [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? [Libre]
» Un coquillage illumina son visage. [LIBRE]
» Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]
» Poussière de neige & Etoiles de flocons ~ [ Libre comme l'air ]
» Recherche dragonoïde....le résultat? [Libre pour les gens de la Ligue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire Nocturne :: Forêt de SombreMurmure-
Sauter vers: