Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...

Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait

Partagez | 

C'est plus possible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 11:10

Je piste ce message simplement pour exprimer mon opinion sur Evening Light. Le contexte en tant que tel est plutôt bien réalisé, là n'est pas la question. Ni les modes de jeu, qui ne dont pas mal non plus. J'apprécie ce forum au niveau du jeu, cependant il y a un défaut majeur qui me bloque : L'ambiance.

Tout simplement parce que l'ambiiance est un élément clé. Un vrai rpg ne fonctionne pas si l'ambiance n'y est pas. Or, elle n'y est pas. Quand je me connecte sur la chatbox, l'atmosphère est tendue. Les gens s'évitent-ils ? Surement. A ce rythme, Evening Light coulera comme une pierre.

Je ne poste pas dans la partie Communication pour dire ça. En réalité ce topic devrait être masqué; seules une certaine personne -elle se reconnaitra- et moi devrions lire ça. Mais le fait est que c'est là, et tout le monde lira ce sujet.

Tant mieux .

Pourquoi formuler comme ça une telle évidence ?, je crois que tu peux le deviner.

Ce ne sert à rien de parler dans le dos, ce n'est pas un répondeur.  Si on a quelque chose à dire, il faut le dire en face. Parce que toutes ces cachotteries, c'est plus possible.

Le dire en face, mais où ? Ici. La decharge des vérités, on va dire. Je vais faire circuler ce lien pour être sûre que tout le monde l'a vu.

Personnellement, j'attends Faïryna, Akasan, Elwing.

Edelweiss et Auzika, vous n'êtes pas citées, mais rien ne vous empêche de vous exprimer.

Coups de gueules sont attendus, ainsi que des explications concernant ces tensions claires. Vous êtes énervées contre quelqu'un? Dites-le là.

Je pense que vous avez compris le principe du sujet.

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3

Messages de RP : 70
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 19:52

Je ne tiens pas à m'attarder particulièrement sur ce sujet. Il est dans l'évidence même que le forum est quasiment mort, actuellement. Tous les gens sont en vacances, sans réseau, ou autre. Petit à petit, ce forum coule, lentement mais sûrement. Je ne tiens pas à l'abandonner, mais je ne veux plus m'acharner sur ce forum alors qu'il y a peu de chances qu'il survive. J'ai longuement réfléchi, et je compte donner pas mal au niveau de l'automne.
Par ailleurs, contre ce que tu pourrais penser, ton post ne m'a pas le moins du monde énervé, et je ne compte absolument pas gueuler. Concernant cette "ambiance", je ne suis pas vraiment au courant de ce qui se passe, étant donné de problèmes d'ordinateur assez gênants. Je ne comprends d'ailleurs pas ( et ne souhaite pas) pourquoi ce message est centré sur moi, alors qu'il se trouve que tu n'es pas innocente non plus.
J'ai beaucoup donné, j'ai beaucoup perdu, du temps, de l'esprit, du calme, pour ce forum. Je ne tiens pas à risquer davantage, étant donné que cela pourrait bien s'en prendre finalement au cours de ma vie. C'est peut-être un acte lâche de laisser quelque peu ce lieu qui pourrait revivre, mais je n'ai désormais plus d'importance particulière à accorder à ce forum plus mort que vif. Je ne laisse cependant pas tomber, mais si EL coule, je ne chercherais pa à le remonter. L'avenir de ce forum est d'ailleurs plutôt sombre.
Il est vrai que j'ai fondé un autre forum et y mets toute mon énergie, raison pour laquelle je suis aussi moins présente.
Il est aussi valable que des problèmes de santé ont fait leur apparition de mon côté. Je ne demande pas à quiconque de s'inquiéter pour moi, voir même de me laisser vivre ce côté nettement difficile de ma vie.
Je vous demanderais donc de m'excuser, mais je ne mettrais plus tant de forces pour ce forum. Nous nous plaignons de mauvaise ambiance alors que c'est notre faute. Nous ne pouvons en vouloir qu'à nous même.
Ah, et Luce ! Si le but était de me voir gueuler, laisse moi te dire que je respire actuellement avec une profonde sérénité et que je me retiens presque de rire.
Voir le profil de l'utilisateur http://eveninglightrpg.forumactif.org
Elwing
Admin

Messages de RP : 48

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 20:10

Excuse moi Luce mais au cas ou tu n'aurai pas vue PERSONNE. Ne s'inscrit sur EL le forum a déjà coulé non n'a on aucun nouveau membres depuis des mois. A et Luce il se trouve que j'ai de très gros soucie irl en ce moment et il se trouve que je ne t'évite pas c'est juste que j'était pas là ! Je suis pas trop derrière mon écran en ce moment alors non je ne t'évite pas c'est juste que en ce moment j'ai autre chose a faire qu'être derrière mon ordi
Akasan

Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 21:09

Elwing a parfaitement raison. Ça ne sers à rien de tenter de ramener à la vie quelque chose qui est déjà mort.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 21:12

Excusez-moi toutes les deux, mais le message n'était aucunement centré sur moi ni sur personne en particulier. Effectivement,le forum semble etre au point mort. On a tous des problèmes de wifi, etc.

Le but n'était pas de voir les gens gueuler. Je voulais savoir où nous en sommes, parce que je suis perdue. Pourquoi ce forum se noie ? Il était si bien parti...

Sachez simplement que je suis déçue. Vais-je avoir la lacheté de quitter Evening Light ? Non. Pas encore. Je me battrai pour ce forum. Jusqu'à ce que ce soit défintvement mort et enterré.
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 21:14

Il est mort et enterré c est fini ce forum est mort on ne peux rien y faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 21:16

J'aimerais vous emprunter le contexte. Je veux faire vivire ce forum. S'il vous lait, laissez-moi une chance de le faire renaitre. Juste une...
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 21:18

Non si quelqu'un doit faire revivre ce forum c'est aka et moi
Akasan

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 21:23

Ce contexte est notre entière propriété. Personne à part Elwing et moi ne le possédons et nous ne le liguerons à personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 22:49

Je m'incruste. Il est vrai que le forum est mort. Mais il faudrait peut-être réagir, proposer des partenariats sur d'autres forums connus comme Sarkan Island, Four Seasons, Felinae...
Ça nous apportera du monde. Ensuite, essayer de poster sur Never Utopia une recherche de monde pour le forum, de passer une annonce. (Si on a les Peanu'ts nécessaires.) Non ? Ce n'est que mon humble avis, je ne critique rien. Merci de prendre en compte mon avis. Merci.
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Jeu 13 Aoû - 23:12

Nous somme déjà partenaire de four season et il ont clairement dit sur la cb qu'il détestaient El et aussi a cause de certaines chose on a eu une mauvaise pub..... Très mauvaise pub
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Ven 14 Aoû - 10:59

Stooooooooooooop je ne veux pas voir ce fo' couler !
Il coule pas et ne coulera pas !
J'adore ce fo et je vous adore tous ! Ce contexte est super les idées sont géniales alors POURQUOI, POURQUOI est ce qu'il mourrait. s'il vous plaît je sais que cette communauté ne coulera pas si on y mt tous du notre pour mettre de l'ambiance créer des event etc ! Chacun de nous devra faire de la pub auprès de ses amis proches et vous verrez que El gagnera en popularité et pour cette ambiances permettez moi de dire que grâce à vous je me suis épanouie et je me suis fait (je pense) de nouveau amis. Si vous jugez que l'ambiance et pourrie eh bien c'est votre point de vue mais le mien est que l'ambiance n'est pas pire ici que sur fs ou d'autres forums. Excusez moi de m'être incrustée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Ven 14 Aoû - 12:31

Niniel, Myko, je suis de votre avis. Il faut se battre pour que ce forum vive le plus longtemps possible.
Akasan, Elwing. Vous etes les deux seules juges. Les deux seules administratrice. Sans vous, nous ne pouvons rien faire. Nous pouvons faire renaitre Evening Light de ses cendres. Il s'agit de volonté.
Nous avons tous cet envie de le faire, sauf vous deux. Si Evening Light coule, se sera uniquemen de votre faute, une action égoiste.

Pourquoi viser des forums populaires quand on peut avoir mieux? Nova Island, Felinae ? Ce type de forum ont généralement des conditions élevées (avoir + de x membres, avoir + ed x messages, etc, etc). En touchant des forums plus petits, mais clairement prometteurs, dont tout le monde a entendu parler. Daimon, Enkilisar, Les Chroniques de Duerin ?

Mais ce sont des détails. Et les détails, on peut s'en occupper après.

Nous sommes trois à vouloir faire vivre ce forum. Vous etes deux à vouloir le détruire. Ne pensez-vous pas que le jeu en vaut la chandelle ?
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Ven 14 Aoû - 13:27

Non mais sérieusement regarder la vérité en face ce forum est en place depuis presque 6 mois et nous n'avons presque pas de membres et suite a un bannissement on a eu une super mauvaise pub sur plein de forum. Ce forum a déjà coulé c'est trop tard
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Ven 14 Aoû - 22:17

On transpose ce fo sur une nouvelle plateforme, les traces du temps disparaitront ainsi. ù

On a une chance. Pourquoi partir d'office du principe qu'on n'y arrivera pas ?
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 15:02

C'est bien beau les jolis discour mais ce n'est pas ça qui fera revivre le forum ! Avant même les première disputes nous n'avions aucuns membres venu de l'extérieur. Le peu de gens présent était au courant de la création du forum. Ce forum ne plait pas au gens le changer de plateforme ne changera rien
Akasan

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 16:17

J'ai l'impression d'un sérieux foutage de gueule. Dois-je te rappeler, chère Luce, que c'est en partie de ta faute si tu as l'impression d'une mauvaise ambiance ?
Le transposer signifierait qu'on devrait quasiment tout recommencer, mais c'est votre choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 17:15

Akasan, ne transporte pas tout sur moi. Nous avons toutes les deux notre part de responsabilité.

EL a ouvert trop tot, c'est pour ça que nous n'avions pas de membres. Nous ne répéterons pas les erreurs commises. Changer de plateforme, c'est également un changemenet d'apparence.

Nous pouvons réussir... Mais c'est vous qui avez le dernier mot.
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 17:19

Nous avons voté au Top sites a fond on était dans les premier mais personne n'est venu... Disons le clairement nous avons des partenaires qui nous détestent. Et on a eu une mega mauvaise pub le soucie n'est pas la plateforme mais certains membres dont moi et aka que certaines personne n'aime pas. Le soucie est que le forum n'est pas apprécier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 18:16

Non. Sérieusement, tu penses que quelqu'un va sur les tops-sites à la recherche d'un ofurm interressant? Et puis nous étions premiers c'ets vite dit. Notre meilleur score était la 12ème place. Le forum a du potentiel.
Des partos qui ne nous aiment pas ? Four Seasons, peut-etre. Pourquoi les autres ne vous apprécient pas ? On les néglige. Un adminsistrateur dit se charger de demander des partenariats et leur donner des nouvelles régulièrement sur leur forum.
Certaines personnes n'apprécient pas Klya et Diane? Et alors? Ici, vous n'etes ni Klya, ni Diane, mais bel et bien Akasan et Elwing. Pourquoi votre pseudo serait forcément égal à un autre que l'on aime pas? Ils ne sont pas obligés de savoir qu'x=y.
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 18:20

Merci de ne pas déformé mes propos j'ai dit on était dans les premier ça veut dire pour moi qu'on était sur la première page du top site. Quelqu'un est carrément venu sur ce forum juste pour dire que aka l'avait créer juste pour elle et je sais plus quoi moi je trouve ça incorrecte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 18:41

Je ne le nie pas. Mais c'était vraiment l'impression que ça donnait.Nous pouvons nous arranger pour que ça change.

Ce quelqu'un a un nom. Il s'agit de Wood.

Si tu veux que j'arrete d'argumenter,il te suffit de dire non. Je m'arreterais là.

Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 18:48

Je n'ai pas dit le nom de Wood pour une seule raison Oui je trouve que c'était pas très correct de venir pour dire ça mais je ne lui en veut pas je dit juste que tout est partie de là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 18:53

Ce n'était pas elle qui était en tort. Je te rappelle qu'elle a créè un perso et qu'elle a joué avec. Ce n'était pas la seule raison pour laquelle elle est venue...

Et puis on peut donner son avis. Elle a exprimé son opinion, comme tout le monde peut le faire.

Ce n'est pas ça qui a créé toutes ces ennuis, tu le sais.

Si tu veux, on peut débattre de ça. >débattre <
Ce topic n'est pas là por ça, mais bel et bien pojr décider ce qu'on fait pour EL.

Tous les forums ont connus des engueulades. Ils se sont relevés; pourquoi pas nous ?
Elwing
Admin

Votre loup
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: C'est plus possible   Sam 15 Aoû - 19:10

Peut être par ce qu'on a moins de 10 membres !?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est plus possible   

C'est plus possible
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant