Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C'est plus possible

Aller en bas 
+2
Elwing
Akasan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:08

Ne perdez pas espoir ! On attends la réponse des Administratrices afin de voir ce qu'on peut faire pour augmenter l'audience du forum. Les tops-sites, c'est fait, maintenant, faudrait essayer les Partenariats dans les grands forums. Etdonner des nouvelles de notre forum. En bref, voilà mon idée. J'vous laisse délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 3:06

Cette idée, Ninìel, je l'ai proposée plusieurs fois. J'espère sincèrement que venant de toi, cette proposition sera suivie. Je vais arrêter d'émettre mon opinion sur ce topic, pour simplement suivre le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 16:48

De même. Et d'accord au niveau de ton idée, on verra ça avec les supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 19:53

Bon, on fait quoi les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 20:55

Nous avons dit que nous y réfléchirions mais nous avons une vie en dehors d'EL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptySam 5 Sep - 12:43

Pourquoi le préciser? On est tous sur FS et personne ne se plaint. C'est juste une excuse, ça. (Je passe juste.)
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lueur
Silver


Messages : 4
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptySam 5 Sep - 16:07

Nan, nan, je ne parlais pas de ça, mais si on continue de faire de la pub sur d'autres fows, car après, j'ai beau me creuser la tête, je trouve pas d'autres trucs pour faire remonter EL à la surface, sauf peut être les Tops Sites, on pourrait recommencer à voter toutes les deux heures.
Wing: ne t'inquiètes pas, je sais que toi et Aka avez une vie comme nous tous, jamais je ne mettrai en cause ce fait vrai et réel. Je suis d'accord qu'il faut continuer sa vie quoi qu'il arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lueur
Silver


Messages : 4
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptySam 5 Sep - 19:28

Je crois avoir une idée: en plus de faire de la pub et de voter, on pourrait continuer normalement les rp's, comme ça, quand il y aura des gens intéressés qui viendront pour regarder, ils verront qu'il y a du new dans pas mal de sujets pour les rp's et ça devrait les attirer
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 11:35

Níniel : si tu est sur ce topic juste pour te plaindre et critiquer ça n'a sert a rien ! Ben oui moi j'ai pas internet tous les jours et quand je rentre chez moi après le collège j'ai pas forcément le temps de venir là
Faïryna : non presque personne n'aime se forum faire de la pub ne servira a rien a la limite il faudrait tout refaire en modifiant le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 13:28

Je ne me plains pas et je ne critique pas. Je donne simplement mon avis car, pessimistes comme vous êtes, si le forum devait se fermer comme ça, il aurait tout bonnement fallu ne pas le créer. Toi même, Elwing, tu affirmes que le fo' n'a aucun avenir et que personne ne l'aime. Eh bien si tu te limites a certaines personnes de Four Seasons, tu as raison. Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez et c'est pas ça qui va faire avancer Evening Light.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyDim 6 Sep - 14:10

Et bien si tu me trouve si incapable que ça d'être admine d'un forum je ferai de laisser tombé voilà tu a gagner je ne laisse totalement tombé EL
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lueur
Silver


Messages : 4
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyLun 7 Sep - 19:31

Holà du calme! Niniel, on est pas sur ce topic pour s'insulter. Je te dis ça, mais ça compte tout autant pour les autres ainsi que moi! Elwing: personne ne te forcera à continuer si tu n'as pas envie...
Vous pouvez me traiter de beau-parleur (belle-parleuse?) , mais, même si je n'abandonne pas l'idée de contribuer à faire revivre EL, ce n'est pas possible si il n'y a pas de respect mutuel entre untel et untel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:36

Alors je ne sais pas ce que c'est que cette insinuation, mais je n'ai pas employé de propos insultants ni vulgaires, visant Elwing ou une/un autre. Je n'affirme pas non plus que tu te conduis mal en Admin. Je dis juste qu'il faut réagir, au lieu de trouver une piètre excuse pour laisser tomber le forum. On a tous une vie irl, on grimpe niveau classes & études, mais je ne dis pas qu'il faut être présent/e H24, non ! Juste, s'impliquer de manière rationnelle. Et logique. Et, une dernière chose, Silver, je suis parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:44

Écoute c'est aka qui a le compte qui a créé le forum et elle n'a plus le temps de se connecter au forum et sans son accord je ne peut RIEN faire ça fait plus d'une semaine que j'essaie de la joindre. Donc pour l'instant on attend qu'Aka vienne
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 16:25

Coucou, oui je m'incruste ^^

Elwing: Il me semble que l'ordi d'Aka est mort c'est pour ça qu'elle vient plus. Je dis pas ça méchamment et en plus je suis pas sur de ce que j'affirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 22:46

D'accord, d'accord. On attends son avis, comme il était convenu, c'est juste que je donnais mon avis sur le futur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Lueur
Silver


Messages : 4
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 09/07/2015

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptySam 12 Sep - 16:17

Aka utilise maintenant l'ordinateur familial pour se connecter et dessiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptySam 12 Sep - 22:13

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 21:48

Alors, pour commencer, j'ai très peu de wifi, mon ordi arrive pas à se connecter et mon portable est en réparation.

Cependant, je tiens quand même à ajouter quelque chose.

Là, je suis malade, je fais que vomir depuis ce matin et je suis fatiguée.
C'est la vie.

Sauf que ce principe de liberté de chacun, celui de vivre comme on veut, ne me semble pas être pris en considération par certains.
Elwing et moi ne sommes pas des machines
On ne peuy fonctionner continuellement. On ressent franchement la douleur et la fatigue. La peur, la souffrance.

Bref, chacune de notre côté, on est dans une situation un poil délicate. Et bien que cela puisse paraître égoïste, on n'est pas à votre service.
Si on décide d'arrêter, vous n'avez RIEN à dire.
Tu sais, Ninìel, je suis peut être un peu naïve, mais pas aveugle. Et je vois aussi bien avec mes yeux qu'avec mon coeur.
Ouais, un coeur. Comme quoi, les machines que nous sommes censées être peuvent ressentir des choses.
Donc, quoi qu'il en soit, ne crois pas que je ne m'en apperçois pas. Je sais bien qu'au fond de tes paroles, tu essaie de nous pousser petit à petit.
Je sais que vous voulez renaître de vos cendres. Mais l'avenir de ce forum ne vous reviens pas.
Pour ma part, je n'ai plus tellement envie de continuer pour des gens qui ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas là pour exauser leurs souhaits.
Je ne veux pas de disputes, ok ? Mais soyez sûres que ce n'est pas moi qui lâcherais les armes.
Alors, vous rendez vous compte que nous voulons vivre pleinement notre unique vie plutôt que de la gâcher comme ça ? Je ne dis pas que j'arrête. Mais un mot de trop et je tournerais les talons. J'ai des amis, soyez en sûres, mais la solitude ne me déplaît pas.

Et sui sait, peut être que vous êtes des machines. Prit vous fiches vous de nos gueules, en remuant le couteau dans la plaie dès le début.

Je ne cherche pas la bagarre, ni la guerre. La justice de la guerre n'est tout simolement pas compréhensible.
Alors comme ça, le pretexte de vie n'est pas suffisant ? Tss. Tu penses sérieusement que ce petit site Internet vaut plus que la vie d'Elwing ?
S c'est la cas, sache que tu n'as plus rien à dire.
Je suis le capitaine à bord, aux côtés d'Elwing. On fait régner la loi sur ce navire. On peut paraîtres froides, lâches. Pourtant, depuis la début, on tente de défendre cette endroit. Mais je crois que nius avons échoué.
Alors il serait temps que vous sachiez que le capitaine en a assez. Le capitaine quittera le navire, et le laissera couler derrière lui.
Égoïste ? Non. Si'plement un désir amer de liberté.
Mais sachez que je ne fournirai pas d'efforts pour cette cause inutile. Et toute opposition à la décision qui sera prise ne servira à rien.
À la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 23:23

C'est beau, ce que dit, Akasan. Dommage que ces paroles soient vides.
Jamais, jamais entends-tu, nous n'avons remis en cause votre vie. Nous avons critiqué votre lacheté, certes, mais le brevet d'Elwing ainsi que tes maladies passent avant ce forum. Nous ne sommes pas des connasses égoïstes, contrairement à d'autres et nous savons où commence et ou s'arrête le forum. Nous vous avons dit qu'ils vous suffisait de dire non pour que nous laissions tomber.
Trouvez une solution, peu importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 0:00

Je cite : "Si on décide d'arrêter, vous n'avez RIEN à dire."
Si j'ai bien compris, on doit tous fermer notre gueule sur nos avis au sujet de la suppression d'Evening Light ?
M'enfin bref. Je suis totalement consciente que vous n'êtes pas des machines. Personne ne vous oblige à être active toutes les deux, en délaissant votre vie irl et vos priorités irl.
Je cite :"[...]Je n'ai plus tellement envie de continuer pour des gens qui ne se rendent pas compte que nous ne sommes pas là pour exaucer leurs souhaits."
Comme dit plus haut, on ne vous donne aucun ordre. Faites ce que vous voulez, vu qu'on a "RIEN à dire".
De plus, je ne crois rien du tout, j'explique à ma façon. Sans aucune arrière-pensée.
En gros, je prends ça comme la fermeture définitive du forum. Tous ces efforts pour rien. En revanche, sur TLOE, y'a que dalle de monde, mais comme par hasard tu fermes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Admin



Messages : 20
Messages de RP : 20
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part :huhu:

Votre loup
Rang :: Oméga
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 14:13

Hey,hey

Ouais, j'ai pas posté de message, mais j'ai réagi quand le sujet a été posté, j'en ai parlé à Akasan.
Bon bon, sérieux, pourquoi certains d'entre vous ( j'ai pas dit tout le monde, j'ai dit certain )  insistent encore ? Elles ont une vie à côté, elles ont du boulot, elles ont plus envie de se prendre la tête pour le forum. Il n'y a rien d'autre à comprendre. C'est elles les fondatrices, si elles en ont marre, si elles sont malades, c'est pas ce petit forumactif qui va passer avant !

Puis, c'est pas comme si elles avaient rompu tout contact avec vous. On est tous sur d'autres forums différents, on peut se parler, puis il y a Skype, bref, c'est pas comme si tout vos délires et amitiés ne tenaient que sur ce forum, faut pas exagérer...

Après, oui, je suis tout à fait consciente du fait que j'ai été vraiment très inactive, que j'ai presque rien fait, mais bon, moi j'ai décidé de faire passer ma vie avant ce forum, je suis désolée mais ma première priorité c'est avant tout mes rapports dans ma vie irl puis aussi maintenant les devoirs, les tps, les rédactions...Le forum passe après et j'ai pas le temps de tout faire en même temps.J'ai accepté la fonction d'admin car il me semble que on me l'avait proposé pendant les vacances ( pas les grandes ) et que oui, là j'avais du temps libre et plus rien à faire...mais ça a changé, comme vous avez pu le constater ><.

Malgré ça, je donne quand même mon avis par rapport à cette plateforme de jeu de rôle, parce que j'en avais marre de voir les deux fondatrices se faire harceler ( oui,oui, harceler, le sujet fait quand même 5 pages alors qu'elles ont dit des le début qu'elles ne voulaient plus mettre leur énergie dans le forum... ). A ce que je sache, c'est qu'un forum, il peut être aussi bien détruit que recommencé, alors que la vie d'Akasan et Elwing, elles peuvent pas être réitérées ou quoi que ce soit.

Personnellement, je les encourage totalement  à se consacrer à leur vie irl plutôt qu'a un site internet.

Voilà, ne me tuez pas, si vous avez pris ça pour un pavé agressif bah....sachez que c'était pas mon intention, je suis pas violente, je mange personne, je réagis juste au sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 17:03

Je suis totalement d'accord avec toi Aerin, je suis contente que tu sois d'avis avec moi aussi.

C'est vrai quoi, on nous a donné vie le jour de notre naissance, ce n'est pas pour la gâcher comme ça. Le pire, c'est qu'il y a des personnes dans le monde qui font passer les choses matérielles avant la vie, résultat: à la fin, elles se rendent compte qu'elles n'y ont rien gagné, qu'au final, elles n'ont pas profité de la vie. Pourquoi faudrait-il se forcer si on en a pas envie, pas la force? On doit profiter de la vie quoi qu'il arrive, en profiter, et pas rester coincé là devant des trucs qui ne sont pas obligatoires à notre survie. Quant au harcèlement, voilà une phrase dans la signature d'un membre de Felinae qui m'a beaucoup plu, et qui est vrai et réelle: "Le harcèlement ne paye pas, seule la patience est récompensée."

Et puis, je tiens aussi à dire que des personnes se sont suicidées parce qu'elles étaient harcelées. Des enfants, des adolescents, plein de gens meurent de suicide dû à cause de harcèlement, chaque jour. Chaque jour. Vous ne pensez pas qu'il faudrait réduire le nombre par de petites actions toutes simples, comme patienter, ou surtout, soutenir? Ça peut paraître débile, mais cela peut aider plus de personnes que vous l'aurait cru. Non non, je fais confiance à Aka et Wing, elle ne sont pas du genre à lâcher la vie comme ça. Je ne dis pas non plus qu'elles ne ressentent rien. Mais il y a des plaies profondes et inutiles qui peuvent être créées. Je m'y connais, pardon, là je raconte un peu mon passé, mais parfois, j'ai envie de pleurer, non de joie, mais de tristesse, non, même d'une douleur venant; et me faisant une boule en béton dans la gorge, en repensant à ma primaire. Je ne me plains pas, non, je ne suis pas la plus à plaindre, je n'ai pas le droit de me plaindre. C'est Akasan et Elwing, qui, elles, ne se sont pas plaintes une seule fois, pas une minime riquiqui fois, alors que on peut pas dire que ce soit "cool la life" avec leurs soucis. Je ne dis pas qu'elles sont les seules à avoir des soucis, mais, je pense qu'on peut dire "respect" à tout leurs efforts au moins, ce serait la moindre des choses.
Je sais qu'en lisant ceci, vous allez m'en envoyer plein la gueule, je le sens, mais au moins j'ai dis ce que je pensais. Je n'osais pas dire franchement, mais voir quelqu'un le faire m'a donné un regain de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 2:19

Nous ne les harcelons pas. Depuis le début, c'est simple: Vous dites non, et on vous lâche la grappe. Mais elles persistent à dire " on va voir " .
Elles sont laches. Je continuerai à rp ici, mais cela ne change rien : Elles sont laches.
Je ne quitterai pas El.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 EmptyMer 16 Sep - 7:42

Si vous continuer comme ça a dire qu'on est lâche et bien c'est simple mon fermera le forum par ce qu'on en a marre d'en prendre plein la tête alors le forum sera fermer et on vous laissera seulement la CB pour que vous puissiez parlez entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus possible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus possible
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Communication-
Sauter vers: