Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Luce, chef du jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptySam 2 Mai - 17:18


Luce
Jour
Parfois, le genitl ressemble étonnamment au méchant...



Pour commencer...

Nom : Luce
Prononciation : Lusse
Âge (Louveteau, Adolescent, Adulte) :C'est un adulte, bien entendu.
Meute: Jour
Rang : Alpha
Sexe : Male
Orientation sexuelle ( hétérosexuel/le, bisexuel/le...) : Hétéro

Dis nous à quoi tu ressembles !

Pouvoir/s ( 4 lignes minimum )  : Son pouvoir est plus, enréalité, un don. Et il n'en a qu'un; il a la capacité de sentr quand quelqu'un s'approche de lui, ce qui le rend impossible à surprendre. En fait c'est peu comme... une voiture. Vous savez, quand on s'approche trop d'un obstacle, ça bippe; et bien lui il le ressent dans un rayon de 3 mètres autour de lui. Il sent comme une vibrtion, et devine selo le type de vibration si on s'approche offensivemen, craintivement ou amicalement. S'il voit la personne qui s'approche, son don "s'éteint"


Description (pelage et autres) : Je te trouve assez beau, cher Luce. Bon, mon opinion ne compte pas, alors je vais te décrire sans rien exagérer. Tes longs poils sont adaptés à la chaleur du jour, mais leur gris cendre est plus utile pour se fondre dans la nuit. Lorsque tu te redresse, on voit parfois tes muscles ressortir, et tu as l'air d'un guerrier dangereux... Tes étranges yeux, normalement verts, sous l'éclairage vert de la foret donnent l'imprssion d'etre ambrés, et à la lumière de la lune semblent bleus. Ils mettent en valeur ton étrange glyphe tribal rouge sang, sur ton épaule, cette meme couleur tachant le bout de ta queue tel un combat violemment fini... pour l'adversaire. Ton nez suggère la meme chose...
Une image ? :elle arrivvee
Poste ton image ici !:
Caractère ( 6 lignes minimum) :Vous le découvrirez bien assez tot... (Dites-moi que ça marche, hein? Non? Bon, tant pis ) 
Luce est avant toute chose, loyal à son clan. Quoiqu'il fasse, il cherchera à en faire profiter sa tribu... Enfin, non, pas quoiqu'il fasse. Il aime bien déconner, aussi! Reflcehi mais également impulsif, c'est un chef idéal. L'un de ses plus gros défauts est sa méfiance. Il se méfie de tout inconnu... Mais dirige sa meute d'une oigne de fer, cherchant toujours à faire le plus juste possible.
Quoiqu'il fasse.
Loyal envers ses amis, mieux vaut ne pas s'en faireun ennemi! Si cela lui arrive d'etre impulsif, il préfère blesser par les mots- et est assez doué! Il arrive à assez bien cerner les caractères des gens qui l'entourent.

Histoire ( 6 lignes minimum ) : Tu sais, tu aurais pu faire partie de la tribu lunaire. *paroles inintelligibles* Je sais, je sais que t'es loyal à la meute du soleil. Je disais juste que... *paroles inintelligbles* Ecoute, tu peux me laisser raconter en paix? *Paroles inintelligibles*  De quoi ? Namého, je sais que c'est ton histoire, merci!  Bon, ferme-là, maintenant. *paroles initelligibles* Ouais, ouais, c'est ça. T'es vraiment pas sortable, toi! *parole inintellgibles* Si, ça a un rapport. Maintenant, fais-moi l'honneur de te taire. Je disais donc que...

Tu aurais pu etre lunaire. Mais pas aube, ni crepsucule... Tu n'aimes pas le clair-obscure. Mais remontons dans loin, pas très loin. Tu faisais partie de la patrouille de chasse initiale, lorsque ce loup assoiffé de pouvoir avait pris la tete. A ta place,mais cela t'importait peu. Tu étais déjà haut gradé, très haut gradé.. Mais pas alpha. Mais ce dernier te faisait entièrement onfiance, et il avait bien raison... Tu n'étais pas franchement ambitieux, mais soucieux de ta Meute. Tu te battais avec la vigueur de vingt loups, cherchant à restituer les droits de la Meute. Puis la Terre explosa. Tu étais le seul à avoir gardé la tete froide. Ton chef était mort, des tensions étaient nées. Tu avais cherché à ressouder la Meute, mais le bouleversement du temps en avait poussé plusieurs à vouloir changer de.. camp. Enfin, plus ou moins... Tu te rendis compte que les tensions dataient de la fameuse patrouille, et non pas de l'explosion. Tu herchais à rallier les troupes, puis, conscient de l'impossibilité de la tache, tu pris sous ton aile le clan du Jour.

Certains disent que tu es cruel et cherche à devenir le meitre du monde, mais au fond de toi, ton seul but e de refonder la Meute... Meme si cela fait que tu as réputation d'assoiffé de pouvoir. 

Puis tu es mort, acr cette histoire date d'il y a très, très longtemps.

Mais tu t'es réincarnée en louveteau, doté de chacun de ces souvenirs. Tu n'en parlas à personne, mais tu avais bien chaque souvenir en tete...
Tu avais les talents d'un meneur; d'ailleurs, tu le redevins assez facilement
RP d'exemple, pour définir ton niveau : Vous connaissez tous mon niveau *-*
Mais je suis sympa... Purée, il fait froid ici! (mon meilleur rp, je suis jamais arrivée à repondre un truc pareil )
Comment est-tu arrivé/e ici ?

Porte-tu, par hasard, un nom ? : Quelle coincidence! Oui, justement! Yasmine
Ou bien un pseudo ? : Diamonds, Fawn, Diamonds/Fawn sur skype, Lopizza, Junon, Aske, Yasmine, Bella98345 (me demandez pas, je sais pas ce qu'a trafiqué ma soeur mais maintenant c'est rattachées à mon adresse e-mail, sur YouTube x) )
T'as un âge ? : 13 ans au mois d'octobre
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Par on onglet favori Luce, chef du jour 4056629031
L'ambiance te plaît ? : Vouiii
Autre chose à dire ? : J'éditerai
Les codes du règlement : validé par elwing


Dernière édition par Luce le Ven 15 Mai - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptySam 2 Mai - 17:44

Plus que le caractère, l'image, le RP d'exemple et normalement tout sera bon o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptySam 2 Mai - 17:48

Je peux mettre un ien d'un rp externe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptySam 2 Mai - 17:49

Oui, bien entendu ^^

Il te manque également les pouvoirs de ton loups,j'avais pas vu.

Dès que tu auras ton image n'oublie pas de te mettre un avatar et une signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptySam 2 Mai - 17:50

Oki doki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptySam 2 Mai - 21:52

j'ai fait une nouvelle colo de ton loup ^^ http://imagesia.com/luce_xbnm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptyDim 3 Mai - 12:30

C'est bon, j'ai édité. Tout est ok; pouvoirs, avatar, image, signa'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour EmptyDim 3 Mai - 14:08

Je te valide, bien que tu n'aies pas le pouvoir en rapport avec la meute. Je pense que c'est tout simplement car tu n'en trouves pas, n'est-ce pas ?
Bref je te valide et déplace le sujet,si jamais tu as oublié quelque chose n'hésite pas à me contacter afin que tu édites ^^

Donc, validouch, bon jeu o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce, chef du jour Empty
MessageSujet: Re: Luce, chef du jour   Luce, chef du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce, chef du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luce, chef du jour
» Liens d'un chef
» Que fait tu ici ? [Pv Luce]
» Absence de Luce
» Luce passe aux pré-créés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Jour :: Validées-
Sauter vers: