Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Faïryna, nouvelle recrue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Faïryna, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Faïryna, nouvelle recrue   Faïryna, nouvelle recrue EmptyMer 6 Mai - 18:37


Faïryna
Meute du Crépuscule
Le Crépuscule est un signe de soulagement pour certains d'entre nous, il signifie que la nuit approche pour enfin reposer nos âmes, qu'elles soient maudites ou non.

Pour commencer...

Nom : Faïryna.
Prononciation : Féï-ri-na.
Âge (Louveteau, Adolescent, Adulte) : Adolescente
Meute: Du Crépuscule.
Rang : Guerrière.
Sexe : Femelle.
Orientation sexuelle ( hétérosexuel/le, bisexuel/le...) : Hétérosexuelle.

Dis nous à quoi tu ressembles !

Pouvoir/s ( 4 lignes minimum )  :
Louve à demi-maudite, elle a le pouvoir d'enclencher de grands événements spéciaux qui peuvent se révéler nocifs (inondations, meurtres), pour son entourage, ou au contraire bénéfiques. Mais elle ne peut pas l'invoquer quand elle le souhaite, de la façon dont se produit l'événement. Ça part comme ça, et parfois, ce pouvoir maléfique tue des proches ou des ennemis sans qu'elle ne le souhaite vraiment. Quand elle parvient à l’utiliser pour ce qu'elle souhaite faire (presque jamais...), elle s'évanouit et s'endort pour une bonne semaine, voir plus.

Description (pelage et autres) :

Une image ? :
Poste ton image ici !:



Caractère ( 6 lignes minimum) :
Douce, malgré son tempérament bien trempé, elle déteste qu'on la prenne de haut à cause de sa malédiction, pour ceux qui en connaissent les conséquences et qui se foutent royalement de sa gueule concernant les tatouages sur son pelage. Même dans les situations les plus périlleuses, elle parvient à prendre comme décision ce qu'elle trouve le plus juste. Cependant, les autres ne sont pas toujours de son avis. Elle protège chèrement la peau de ses amis, puisqu'ils sont peu nombreux, à cause de son passé plutôt noir.
Plutôt bonne en sprint, elle peut tenir le rythme pendant une longue durée. Vu son physique, on croirait qu'elle est plutôt mauvaise en endurance, c'est tout le contraire.

Histoire ( 6 lignes minimum ) :Il existait à cette époque beaucoup de démons-loup, ou de loups diaboliques. Gaïordos (un personnage de mon histoire) en faisait partie. Il faisait partie du monde (encore de mon histoire) des "Esprits-Loups-Maudits" et avait besoin d'un corps de nouveau-né pour revivre. Mais ATTENTION. Pas n'importe quel nouveau-né: il lui fallait le corps de l'enfant de celui qui l'avait tué. Manque de pot! Mon frère (qui est porté disparu et qui m'était inconnu à l'époque jusqu'à que je le rencontre lors des Jeux) et moi étions les enfants de son tueur, Sprider. On me confondit avec mon frère et je fus embarquée par l'acolyte de Gaïordos, Blackwolf, jusqu'à une sorte de rond de pierres menaçantes. Il m'y déposa et prononça une sorte de formule(il fait partie des loups-démons de l'époque(lui, il boit le sang de ses victimes loups)) et Gaïordos arriva. Il me faisait penser à une vipère avec sa tête plutôt triangulaire. Je n'eus pas le temps de penser plus, que l'esprit maudit me traversa et pris possession de mon corps neuf. Il y eu beaucoup d'éclairs violets et il se retrouva dans mon corps en adulte. Mon père arriva à ce moment et le fit sortir de mon corps en lui foutant une bonne raclée(plus à Gaïordos, vu que Blackwolf s'était éclipsé). Je retrouvai mon apparence de bébé et il m'emmena loin de mon frère, Lock, et de ma mère, Eldrill. Je me retrouvais à mon réveil dans la Meute du Crépuscule, dans une pouponnière, à côté d'une louve que je ne connaissait pas, au chaud. Mon père entra et me pris dans sa gueule par la peau du cou jusqu'à une sorte de grotte. Il y avait quelqu'un d'une aura très majestueuse et puissante. Mon père me présenta à cette personne sous le nom de Faïryna. Il lui expliqua ma situation et lui dit que j'étais "maudite" et comment ça m’était arrivé . Cette personne s'adressa à moi après le long récit de Sprider en me disant:
-"Dorénavant, tu fais partie de la Meute du Crépuscule. Ce sera pour toi ta famille, ta patrie. Tu as pour devoir de l'aider et de la protéger. Moi, l'Alpha de cette Meute, dis au nom de nos ancêtres que la future.... excuse-moi: dans quel rang tu voudrais être?
-Je veux être assassin, puisque j'ai l'impression que je ne pourrais faire que tuer et pas autre chose. C'est ce que je vais choisir pour aider ma famille, dis-je sans hésitation.
-D'accord. Alors, je reprend: Moi, l'Alpha de cette Meute, dis au Nom de nos Ancêtres que la future assassin Faïryna aidera et aimera du mieux qu'elle pourra malgré ses origines sa nouvelle patrie. Voilà. Bienvenue dans la Meute du Crépuscule, Faïryna!".
C'est ainsi que commença l'histoire de ma vie.

RP d'exemple, pour définir ton niveau :J'avançais silencieusement vers l'endroit où je devais accomplir ma mission pour ne pas être repérée. C'était la nuit noire et j'avais pour mission de tuer, non, je rectifie, d'assassiner le voleur qui nous avait "emprunté" disait-il dans le message qu'il avait laissé, certaines herbes rares de notre soigneur. Sa tanière se trouvait, d'après mon odorat, près des Champs Dorés mais pas dedans. Je sentais l'odeur de plusieurs loups dans les environs, et donc décidais de rester dans "l'ombre" tout en continuant de marcher. Je sentis enfin une odeur d'herbe amère, et avançais toujours vers mon but. C'était en fait une double-mission: Tuer et voler le voleur. J'entrais dans la petite grotte et vit un jeune louveteau en sale état. Il faisait vraiment pitié à voir: ses yeux étaient vitreux, son poils rêche et emmêlé et en plus il puait la maladie à plein nez. Je vis à côté du malade un tas d'herbe. C'était elles que je cherchais. Il me fallait maintenant tuer le voleur et partir vit avec le trésor. Je mis en place dans ma tête un plan mais fus dérangée par une voix:"Qui est là?". Je restais silencieuse et me cachais derrière une paroi. L'inconnu s'approcha: grave erreur, je lui sautais dessus. Je pris rapidement l'avantage dans la mêlée de griffe, de crocs et de grondements, et je le plaquais sur le sol dure et froid de la grotte. Je lui demandais:
-"Est-ce toi qui a volé ces herbes?
-Oui! Et alors? Mon petit frère en a besoin! C'est la seule issue pouvant le sauver ces herbes!
-Avais-tu besoin de les voler?
-J'ai demandé à un de vos veilleurs de me laisser entrer pour demander à votre guérisseur ces herbes et il m'a fait déguerpir un coup de croc dans la cuisse.
-De toute façon, on m'a chargé de prendre ces herbes et de tuer le voleur, donc TOI.
-Avant de me tuer, apporte mon frère dans ta Meute pour le sauver et demande à ton Alpha de le rapporter dans la Meute Du Territoire Neutre. Crie juste le nom de mon frère. Je t'en supplie, sauve-le.
-Quel est son nom?
-Nox. Promet sur tes ancêtres de faire ce que je t'ai demandé. Sil-te-plaît.
-Je le jure sur mes ancêtres, voilà. Autre chose à dire? Je peux accomplir ma mission?
-Oui, mais je dois te dire quelque chose.
-Vas-y.
-Comment arrive-tu à être aussi calme quand tu es sur le point de tuer quelqu'un?
-C'est mon métier, et éloigne de ton esprit que je prend plaisir à tuer. Je le fais pour ma Meute. Adieu.
-Merci.".
Je m'apprêtais à lui donner un coup de croc fatal à la jugulaire, quand je m'abstins et le libérai. Il me dit:
-"Pourquoi me laisse-tu en vie? Tu dois me tuer, non?.
-Tu ne représente pas une menace pour ma Meute tant que tu promet que tu arrêteras de nous voler des herbes. Promet-le et tu vivras.
-Je le promet.
-Bien."
J'embarquais avec moi les plantes et le petit. Les loups dehors me laissèrent passer. Peut-être est-ce à cause de mon regard qui brillait d'une brûlante détermination.

Comment est-tu arrivé/e ici ?

Porte-tu, par hasard, un nom ? : Non, bien entendu Faïryna, nouvelle recrue 2635619074
Ou bien un pseudo ? : Faïryna  Faïryna, nouvelle recrue 3501884428
T'as un âge ? : Peut-être bien e_e
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Aka la psychocat
L'ambiance te plaît ? : Ouais, elle est bien.
Autre chose à dire ? : Les lamas envahiront ta signature by Akasan e_e
Les codes du règlement : Mangée par Aka e_e


Dernière édition par Faïryna le Sam 16 Mai - 16:18, édité 8 fois (Raison : Faïryna)
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Faïryna, nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Faïryna, nouvelle recrue   Faïryna, nouvelle recrue EmptyDim 17 Mai - 18:58

Passe par ici, et je peux te validush o/
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
 
Faïryna, nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]
» Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet.
» [NOUVELLE FICHE A UTILISER OBLIGATOIREMENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Crépuscule :: Validées-
Sauter vers: