Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 

Partagez | 
 

 Keehen ~ I'm a monster ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Keehen ~ I'm a monster ...   Sam 9 Mai - 22:50




ErrantPhysiquement vivant, intérieurement mort, psychologiquement perdu ►




Keehen.  



Nom : Keehen
Prononciation : Ki-hainne. Prononcez le H comme en anglais s’il vous plaît.
Âge (Louveteau, Adolescent, Adulte) : Adolescent.
Meute: Aucune.
Rang : Aucun.
Sexe : Mâle.
Orientation sexuelle ( hétérosexuel/le, bisexuel/le...) :  Il pense être homosexuel, mais nous allons le considérer comme bisexuel, car imaginons il tombe amoureux d’une femelle o/

..................................................................................................................

Pouvoir de ton loup :   Keehen n'est que le brouillon des êtres parfaits habitant ce monde. Il n'a hérité d'aucun pouvoir, ne serait-ce que son étrange queue qu'il considère tout comme ses petites ailes, comme une "anomalie". Sa queue est prénommée Chomp [voir histoire], et a une grosse particularité, elle ressemble à une murène [voir image]. Celle-ci a de longs crocs pourvus de quatre canines très pointues. Chomp a également une langue très longue. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, il n'hésitera pas à le recouvrir de bave. Chomp dévoile les émotions de Keehen à sa place, c'est-à-dire que si Keehen est en colère, triste ou choqué, c'est sa queue qui va le démontrer. Gare à vous dans ces moments là, vous risqueriez une blessure très grave et peut-être mortelle. En revanche, si Keehen est heureux, Chomp se dandinera dans tous les sens. Ce qui d'ailleus peut ête gênant pour Keehen.
Cette étrange queue ressent les choses, mais ne sait pas parler. Elle ne sait dire que "miam" ou "slurp", si vous voyez ce que je veux dire. Admettons que Keehen finisse avec une louve. Ce ne sera pas " Keehen et la louve", non non, ce sera " Keehen, Chomp, et la louve. " il faudra supporter cette queue irrespectueuse. Un cerbère, vous voyez, ça a trois tête ? Bah, Chomp est comme une deuxième tête, sauf qu'elle parle pas et qu'elle se retrouve ... derrière ...

Description physique :  Keehen est un loup anorexique, ne vous étonnez donc pas si vous voyez ses côtes [on ne les voit pas sur la colo]. Anorexique, c'est-à-dire que lui même se prive de manger, car il se trouve gros, ou autre. C'est comme un effet secondaire de sa dépression. Il refusera souvent si vous lui proposez un bout de votre gibier, c'est normal. Bref passons à autre choses. Keehen est assez haut sur patte [on ne le voit pas non plus sur la colo, il était louveteau]. La couleur de son pelage est d'un gris tout à fait classique. Il est pourvu d'une paire d'aile verte, tout comme sa mèche. Hélas, il ne peut guère voler avec. Elles sont trop petites et n'ont pas assez de plumes pour lui permettre de s'élever à plus de deux centimètres du sol sans qu'il ne se casse la figure. Mais ce n'est pas ce qui embête le plus notre adolescent pessimiste. Ce qui l'anéantis, c'est plutôt Chomp, sa queue murène [voir pouvoir]. Elle est verte également, et a de beaux yeux bleus. Ah, les yeux parlons-en ! Keehen a des yeux ambrés cachés sous ses courts cheveux. Il est rare qu'il vous les montre. Vous pouvez tout de même les admirer lors d'un coup de vent, ce qui fera sûrement se dégager sa mèche de ses yeux. Niveau accessoire, l'adolescent a quatre bracelets dorés. Trois sur le postérieur droit, et un seul sur l'antérieur gauche. Il a aussi une fine écharpe noire autour de son cou (non, sérieux ? D8) et il a également un piercing à l'oreille et un sur la partie génitale, que, j’espère, vous n’avez pas encore vu …

Image de ton loup :
Spoiler:
 


Caractère


Mystérieux comme personne, il est difficile de décrire Keehen. Physiquement, on pourrait facilement le qualifier de monstre, certes. Mais derrière ce loup se trouve tout de même un être-vivant, donc un coeur, et un caractère. Auparavant, il aimait tout le monde, et aimait faire le premier pas vers les autres, bien qu'il était bien souvent rejeté. Hélas, les temps ont changé. Depuis un événement tragique produit dans son enfance, Keehen est devenu distant et solitaire, de peur de blesser d'autres quadrupèdes. Il essaie la plupart du temps d'éviter les conversations, et peut paraître froid aux premiers abords. Le loup gris ne préfère pas s'attacher, car si jamais une seule dispute pouvait éclater, ce qui était normal entre deux amis, il pourrait devenir dangereux. Enfin, pas lui, mais Chomp, sa "queue", semblable à une murène aux croc pointus et effrayants. Malgré tout il arrive que Keehen apprécie vraiment quelqu'un. Ne vous étonnez pas si du jour au lendemain, il vous fuit, c'est par peur de vous blesser. Lorsqu'on le connait bien,  Keehen parait beaucoup moins pessimiste, et se lâche, on peut le dire. Il peut rire aux éclats, et se confier. Mais je vous le dis, faites attention si vous voulez vous trouvez une place dans le coeur de ce petit monstre dépressif.
Histoire


La pluie retentissait laissant grelotter une frêle louve dans une grotte peu abritée de tout intempéri. La future maman avait perdu sa virginité, violée par une affreux solitaire. Ce solitaire était un démon, fils du roi de la meute des enfers, Eros. Des yeux rouge sang, une queue détruisant tout sur son passage. La louve grise et verte n’a rien pu faire pour éviter ce drame. Et c’était aujourd’hui que son louveteau allait voir le jour. Enfin, il sortait.
La maman ne fut pas surprise de la queue de son môme. Elle était comme celle de son père, seulement, elle était plus petite et verte au lieu de rouge. La seule chose qui l’effrayait, c’était cette question : est-ce que le canidé allait réussir à maîtriser cette chose qu’elle savait dangereuse ? Les mois s’écoulèrent, et Azalia n’avait toujours pas trouvé de nom à son fils.
Aujourd’hui, il eut six mois. La mère lui avait enfin trouvé un nom : Keehen. Et celui-ci partait souvent dans la forêt afin d’y faire des rencontres. Peu l’appréciaient. En fait, tout le monde le trouvait étrange. Notamment depuis un accident qui s’était produit : Keehen avait tué accidentellement un gamin qui se croyait fort en s’aventurant ici. Il a fallu que ce gosse fonce dans le gris en criant «  BOUGE PTIT CON » pour que, poussé par l’énervement, sa queue fasse un bond et le projette sur un arbre. Corps trop frêle pour son âge il n’avait guère survécu. Tous les quadrupèdes autour assistèrent à cet accident. Et ils furent si choqués, qu’ils ne remirent plus les pieds ici.
Keehen de son côté, restait toujours après de sa chère maman qui commençait à devenir malade. Elle manquait de force, nul ne savait pourquoi. Et lorsqu’elle dormait, le petit était seul, complétement seul. Il se parlait à lui-même. Enfin, à sa queue (bien qu’elle ne répondait pas). Il lui avait même donné un nom : Chomp, car c’était le bruit qu’elle faisait lorsqu’elle mordillait les petits objets.
Un jour Keehen décida de s’aventurer un peu plus loin, vers les plaines. Et il y découvrit un clan. Il y rentra, sans aucune permission, sans même l’avis de sa maman qui somnolait toujours dans sa grotte. Tous les membres de cette meute le regardait étrangement, puis une louve arriva, lui demandant d’où il venait et ce qu’il faisait ici. Keehen lui expliqua qu’il était juste venu se faire des amis, alors la louve bien que surprise par l’étrange anomalie de ce quadrupède, le laissa aller jouer avec les loups de son âge.
Eux, l’acceptèrent tel qu’il était. Et il en était heureux. Pendant plus d’une heure ils jouèrent ensemble, et Keehen réalisa qu’il était amoureux. Il n’avait que 10 mois ce jour-là, mais il ressentait tout de même ce sentiment. Et, à quoi s’attendre ? Il aimait un mâle.
Après quelques temps de jeu, l’adolescent rentra chez lui. Mais c’est lorsqu’il vint se blottir contre sa tendre mère qu’il ne sentit pas son cœur battre contre lui comme il le faisait habituellement. Pris de panique, il se mit à secouer sa maman dans tous les sens. Rien. Son âme était montée au ciel. Sa maladie avait réussi à atteindre tout son corps, et même à la tuer. Les pleurs, le désespoir. C’est tout ce que Keehen retint de cette journée.
Le lendemain, il retourna à la plaine, et demanda à intégrer le clan. L’alpha ne se doutant guère du danger de Chomp, accepta avec empressement. Keehen au fil du temps, semblait se rapprocher du loup dont il était amoureux, qui était appelé Zéphir. Il se confia alors à Lilas, une amie à lui. Hélas, celle-ci eu la langue bien pendante, et ne put se retenir de le répéter à celui concerné. Cela surpris Zéphir, qui décida d’en parler seul à seul à Keehen. Il lui avoua que ses sentiments n’étaient guère réciproques. Et là, il est difficile de décrire ce qu’il s’est passé exactement.
Keehen semblait perdu, les secondes qui suivirent ce râteau monumental. Il sentait son cœur battre de plus en plus vite, il avait l’impression que celui-ci se ligotait de chaînes invisibles. Il tremblottait de tous ses membres, il n’était pas prêt à un an, à ce genre de chose. Et il l’aimait tellement, que ce fut le drame. Ses larmes coulèrent à flot. Son regard se remplit de rage, et de tristesse. Keehen poussa un hurlement déchirant et là, tout devint noir. Keehen tomba dans les pommes.
A son réveil, il vit le corps de celui qu’il aimait giser devant lui. Non ! Pas encore perdre quelqu’un ! Non ! Le sang recouvrait le corps. C’était l’œuvre de Keehen lui-même. Il l’avait tué. Il l’avait tué … Il l’avait tué ! Tué !
A ce jour, Keehen partit. Et arrivant ici, il voulut tout reprendre à zéro. Par mesure de sécurité, il resta solitaire. Mais il tentera tout de même de vivre une vie normale .



Portes-tu, par hasard, un nom ? : Olivia
Ou bien un pseudo ? : Hezerkine ~
T'as un âge ? : 12 ans.
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Par une créature étrange nommée Diane.
L'ambiance te plaît ? : Ca dépend x)
Autre chose à dire ? : Prout.
Les codes du règlement : C'EST MOUA QUI AI VALIDÉ SES CODES (La Moustache o/)

Evening Light


© Halloween




Dernière édition par Keehen le Sam 9 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keehen ~ I'm a monster ...   Sam 9 Mai - 23:06

Pour moi, c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
avatar

Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 16

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Keehen ~ I'm a monster ...   Sam 9 Mai - 23:17

Il te manque un avatar l'image ne s'affiche pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Keehen ~ I'm a monster ...   Sam 9 Mai - 23:22

Pour l'image j'ai mis un lien à la place, et je peux pas avoir d'avatar avant demain, voir lundi :/
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
avatar

Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 14
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Keehen ~ I'm a monster ...   Dim 10 Mai - 12:27

Pour moi, tout est ok !
Te manque plus qu'un vava et je peux te valider ! ^.^

Merci de passer par ici, sans ça, ta validation ne sera pas vue comme correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keehen ~ I'm a monster ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keehen ~ I'm a monster ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Errants :: Validées-
Sauter vers: