Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 

 

 Votre publicité

Aller en bas 
AuteurMessage
L'Omniscient
Invité




Votre publicité Empty
MessageSujet: Votre publicité   Votre publicité EmptyLun 11 Mai - 1:51

Bonjour !
Je suis le fondateur de l'Ile du Coeur.

Je passais vous demander si vous aviez une fiche de présentation? Ou si vous vouliez que je poste ce que vous avez déjà posté sur mon forum (le contexte et les autres informations).

Au passage, un message adressé à Luce, j'avais relancé un partenaire de mon ancien forum dès la création de L'Ile du Coeur, qui vient de se finaliser, et je viens de remarquer que ses règles imposent 10 lignes d'écriture. J'ai peaufiné les règles de partenariat, mais je ne me permettrais pas d'annuler un partenariat engagé, donc c'était juste pour que vous ne soyez pas étonné ou que vous ne croyiez pas que je vous ais dis n'importe quoi ^^

Très joli la souris patte de loup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité EmptyLun 11 Mai - 7:50

Aucun problème ^^
Le mieux, ce serait de poster celle que j'ai mis sur votre forum.
Et ne vous inquiétez pas pour votre partenaire, cela ne nous pose pas problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité EmptyLun 11 Mai - 7:56

Bonjour à vous !
Premièrement, merci d'avoir accepté de faire de la pub pour nous, on ne pouvait pas espérer aussi bien ^.^
Concernant la page de Pub, je peux vous en faire une sans problème avec le texte de Luce :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Votre publicité Empty
MessageSujet: Re: Votre publicité   Votre publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre publicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Invités :: Zones des invités :: Partenariats/publicité-
Sauter vers: