Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 

 

 Partenariat avec Untold

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mère Supérieure
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyMer 13 Mai - 13:55

Hey !
Bien le bonjour!
Je me permets de vous faire un petit coucou !
L'idée d'un partenariat ne me dérange pas, bien au contraire, mais je veux que vous sachiez que malheureusement il n'y a encore que très peu, voire pas du tout d'activité.
Si cela ne vous dérange pas, c'est avec grand plaisir que j'installerai votre bouton Wink
Vous avez fait un super travail en tout cas Smile

Cordialement,
LMS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyMer 13 Mai - 14:27

Ce n'est pas vraiment grave ! Par un partenariat, nous pourrons nous "échanger" des membres et mieux faire connaissance avec vous tous, votre forum aura peut-être plus de peps... Personnellement, je trouve votre forum plus... Impressionnant que le botre. Alors sincèrement, ça me fait plaisir de mettre votre bouton aussi ^^ Je posterai votre fiche au plus tôt, et reasserai sur Untold Secrets ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyJeu 14 Mai - 2:20

Oh. Très bien alors!
Ravie qu'il vous plaise au passage Smile.
Et bien je vais dormir, mais je vous ajouterai demain !
Je n'ai pas trouvé votre fiche de pub, mais j'aurais au moins votre bouton à afficher sur la PA Smile
Bonne nuit, et à très bientôt !

Cordialement,
LMS
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyJeu 14 Mai - 19:43

Et voilà !
Bouton ajouté Very Happy

~A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyJeu 14 Mai - 19:45

A bientot, probablement !!

N'oubliez de venir donner eds nouvelles o/
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyMar 27 Oct - 17:48

Bonjour !
Je sais bien que nous n'avons pas donné de nouvelles depuis Mai, mais les choses ont pas mal bougé depuis ! Et je suis fière de venir vous proposer en partenaire la V2 d'Untold Secrets, à savoir Coven Secrets Very Happy

Si vous voulez toujours de nous, j'ajouterai avec plaisir votre fiche et vos boutons en partenaires Very Happy

La nouvelle fiche et les nouveaux boutons sont ici :
http://covensecrets.forumactif.org/t20-fiche-de-publicite-de-coven-secrets#29

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyDim 1 Nov - 14:04

Bien le bonjour ! :3
Je suis dans le regret de vous apprendre qu'Evening Light a peu à peu perdu ses couleurs et n'ai plus, actuellement.
Veuillez nous excuser.
En revanche, dès que le projet aura été finalisé, nous serions heureux de vous proposer un autre partenariat avec un autre forum (:
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
La Mère sup'
Invité




Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold EmptyMar 3 Nov - 21:58

Bonsoir !
Oh, navrée de l'apprendre Sad
Mais ce sera avec plaisir que j'accueillerai le logo de votre prochain projet sur ma PA !
N'oubliez pas de me prévenir surtout !
Et bon courage à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat avec Untold Empty
MessageSujet: Re: Partenariat avec Untold   Partenariat avec Untold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat avec Untold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Untold Secret
» Des liens pour Luce [Donnée avec le Ppc, NLDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Invités :: Zones des invités :: Partenariats/publicité-
Sauter vers: