Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 

Partagez | 
 

 Relations au sein des Meutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
avatar

Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 14
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Relations au sein des Meutes   Lun 27 Avr - 20:37

Il existe, chez les quatre Meutes, des relations assez spéciales, dont des alliances, qui sont importantes à connaître pour ne pas casser une bonne ambiance entre deux Clans lors d'un RP.


Meute Nocturne :
Cette Meute, plutôt distante, est très proche du Crépuscule, qu'ils considèrent comme des alliés précieux. Car comme l'indique le cycle des heures, le coucher du soleil signifie que la nuit débute. Cela va de soi.
Cependant, leur relation avec Le Jour est très mauvaise, car ils sont totalement opposés. Une haine inébranlable est figée entre ces deux Tribus.
Quand à l'Aube, il préfère s'ignorer, même si ils se détestent sans le montrer. Ces loups sont solitaires et froids. Ils vivent de leur côté. Malgré tout, ce sont de bons combattants qui n'hésiteront pas à protéger leur peau chèrement.

Meute du Crépuscule :
[i]Concernant ces loups, ils se contentent de maintenir l'alliance avec la Nuit et d'ignorer les autres. Ils ne cherchent pas la guerre et préfère même rester neutre. Mais, étant plutôt pacifiques, ils se débrouillent pour na pas s'attirer les foudres des autres Meutes. Ils sont assez sages et, quand la guerre survient, ils se contentent de regarder sans rien faire, car d'ailleurs, il n'en ont rien à faire. Ce qui leur importe, c'est vivre tranquillement.


Meute du Jour :
Assez prétentieux et bourrés d’orgueil, ces lupins aiment à se moquer des autres. Ils n'hésitent jamais à humilier les Meutes ennemies quand l'occasion se propose. C'est pour cette cause qu'ils ont parfois lancé des guerres sans queue ni tête. Du moins, en apparence ... C'est ce que pensent les autres tribus. Il est vrai que cette meute a parfois été comme ça au cours de l'histoire, mais le but premier du chef actuel est de refonder la Meute. Leur "fourberie" profite cependant à la tribu qui leur est alliée, plus précisément l'Aube. Quand à la Nuit, ils seraient prêts à les découper en pièces si ils croisaient un de leurs membres.

Meute de l'Aube :
Ils sont assez fiers de leurs terres, mais cependant, ils ne disent rien et suivent le Jour comme des moutons. Ils obéissent à leurs ordres sans problèmes, mais au fond, ils ne cessent de pester contre eux. Ces loups considèrent la Journée comme des êtres stupides qui se mèneront eux même à leur perte. Bientôt, ils envisageront de prendre le pouvoir. Mais ils risque de se détruire eux aussi. Peut-être sont-ils aussi bêtes, finalement...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveninglightrpg.forumactif.org
 
Relations au sein des Meutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» Pourquoi la discrimination au sein de la presse haitienne?
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Règlement-
Sauter vers: