Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une rencontre assez ... nocturne. [Feat Elwing]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Une rencontre assez ... nocturne. [Feat Elwing] Empty
MessageSujet: Une rencontre assez ... nocturne. [Feat Elwing]   Une rencontre assez ... nocturne. [Feat Elwing] EmptyDim 24 Mai - 12:10


Une rencontre

 assez...

Nocturne.


Feat Elwing
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •




Je me promenais dans le bassin solaire, en direction du Grand Baobab. Là-bas, j'y serais tranquille, et je pourrais voir si il se passe des trucs intéressants. Arrivée au pied de l'arbre majestueux, je le grimpais avec élégance, souplesse, facilité et grâce. Je m'installais confortablement sur une grosse branche stratégique. Ce beau coucher de soleil qui ne termine jamais dans le territoire de ma Meute ne finira jamais de me surprendre par son éternel éclat orangé. Je finis par m'endormir. Je rêvais de victimes ensanglantées que je tuais avec un plaisir effroyable. Du sang giclait, des morceaux de chairs s'envolaient. Je me rendis vite compte que c'était mon sang et ma chair qui disparaissait sous l'assaut d'un ennemi invisible et inconnu. Quand je me réveillais en sursaut, il y avait encore le crépuscule, bien sûr, mais quelque chose avançait dans le paysage, ou quelqu'un, dont je voyais son ombre discrète mais visible. Je descendis de l'arbre et me dissimulai derrière lui, dans son ombre. Le loup avançait de plus en plus et je sortis mes griffes pour me préparer à le chasser du territoire que cet intrus osait fouler de ses pattes de couleurs nocturnes. Il passa de mon côté de l'arbre et je lui ai sauté dessus, toutes griffes dehors et crocs dévoilés. C'était en fait une louve de nuit. Je me fis écraser par son poids directement."Elle en a des réflexes!", pensais-je. Je mordis mais mes crocs ne rencontrèrent que le vide de l'air. Je sentis des griffes blesser mon flanc gauche. Je me retournais pour lui rendre la pareille, mais elle avait disparu. Rien du tout, plus une seule ombre. Comme si cette ennemi n'avait jamais existé. Mais cela ne suffisait pas pour faire disparaître la douleur de son flanc blessé ainsi que l'odeur de nuit qui flottait dans les airs. Je cherchais sa trace, mais rien. Puis, je sentis un mouvement derrière moi. Cette fois, Je réussi, je pense, à la toucher, puisqu'elle poussa un cri. J'esquivais une de ses attaques puis je suis grimpée dans l'arbre pour mieux la voir. Elle avait une crinière qui me faisait penser à des constellations, mais avec une couleur plus claire, son pelage était gris foncé avec quelques touffes de poils gris clair, ses yeux étaient du bleu foncé du ciel qui est presque noir; une boucle d'oreille en forme d'étoile était accrochée à son oreilles gauches, et un pendentif sur lequel est  accroché un flacon bleu. Je restais un instant à admirer sa beauté avant de me ressaisir. Je me sentais laide comparée à elle. Elle lâcha quelque chose qui me fit penser à un grognement puis s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre assez ... nocturne. [Feat Elwing]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où suis-je ? [Pv Elwing]
» Elwing , un cœur brisé le reste a jamais
» Si tu peux encore saigner, tu es bien la seule chanceuse [Elwing]
» A quoi bon vivre lorsque plus rien ne nous retient ? {Akasan, alpha nocturne}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire du Crépuscule :: Bassin Solaire :: Grand Baobab-
Sauter vers: