Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lybra
Lueur



Messages : 5
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyDim 24 Mai - 14:48




Lybra, mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres




Lybra



Nom : Lybra
Prononciation : Li-bra
Âge : Jeune Adulte
Meute : Nocturne
Rang : Assassin
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

..................................................................................................................

Pouvoirs de ton loup :
Reine des Songes : Lybra possède un pouvoir peu apprécié des autres créatures, qui font que ces dernières se méfient tout particulièrement d'elle. La plupart préfère s'endormir loin de la louve étoilée car, non contente de hanter la vie des gens, celle-ci a la capacité de s'infiltrer dans les songes des autres et d'y participer. Elle peut donc aisément transformer le plus beau des songes en cauchemar atroce, ou sortir de l'horreur un louveteau endormi. Tout dépend de son humeur du jour. Ce pouvoir "fabuleux" n'a cependant pas que des bons côtés. Si le loups dans l'esprit duquel se trouve Lybra se réveille avant que cette dernière ne puisse en sortir, la louve restera coincée dans ses pensées jusqu'à ce qu'il trouve à nouveau le sommeil. Elle peut aussi se faire tuer par les songes du loups car ce qu'il se passe dans les rêve où elle intervient est, pour elle tout du moins, réel.

Maître des Etoiles : Lybra tient son nom de la constellation de la balance... Mais elle le tient aussi de cet étrange pouvoir qu'elle a de donner vie aux constellations. Appeler Canis Major reviendra alors à faire apparaître un gros chien qu'elle commandera à sa guise, Pegasus, un énorme cheval ailé et ainsi de suite. Ce pouvoir se révèle utile lorsqu'elle se trouve en danger ou pour des missions de reconnaissances. Cependant, il y a quelques règles à respecter : déjà, il doit faire nuit. C'est tout à fait logique. Ensuite, les constellations qu'elle pourra invoquer dépendront de l'époque, car elle doivent être présente dans le ciel lors de son appel. Et LA règle d'or : un seul esprit à la fois. Tenter d'en invoquer plus pourrait la tuer. Tout comme il peut se révéler utile, ce pouvoir apporte aussi un gros malus car Lybra devient aveugle le temps de son appel, ses yeux devenant noir d'encre, et elle voit ensuite les silhouettes de ses ennemis en contours étoilés tant que l'esprit est sur terre avec elle.

Description physique :

Image de ton loup :


Caractère


Ne vous fiez pas à son physique attrayant et à ses grands yeux, ce n'est pas la louve avec qui on aimerait entamer une conversation comme si de rien n'était. D'une part, parce qu'elle n'adresse la parole qu'aux personnes qu'elle en estime dignes, d'autre part, parce que son caractère n'a rien d'engageant, bien au contraire.
N'aimant pas la conversation, la belle grise se montre particulièrement froide lors de ses prises de parole, sa voix ne montrant aucune émotion qui pourrait mettre en confiance son interlocuteur. Ses propos ne sont que le strict minimum de ce qu'elle a à dire, restant souvent énigmatique et laissant les autres dans le flou, surtout lorsqu'il s'agit de discours devant un grand public. Au contraire, si c'est une phrase adressée à une seule personne, elle est très rentre dedans et n'hésitera à aucun instant à lui balancer ses quatre vérités à la figure si elle l'importune trop. C'est une vraie langue de vipère qui n'hésitera pas non plus à rapporter des faits dérangeants à propos de tel ou tel loup pour peu qu'elle ne l'apprécie pas.
C'est une solitaire endurcie, qui se vante de pouvoir très bien vivre sans personne d'autre qu'elle même et qui préférera observer les autres de loin plutôt que d'être entourée de toute une bande à se raconter les derniers ragots croustillants.
C'est une louve très fière d'elle même, qui n'estime personne plus haut qu'elle en dehors des gradés (pour qui elle tient un respect certain et à qui elle obéit au doigt et à l'œil). Elle garde toujours la tête haute, regardant ceux qui l'entourent d'un œil méprisant et pour qui elle ne bougerait pas le bout de la patte. Elle se croit meilleure que tout le monde, n'aime qu'elle et n'est pas prête d'aimer quelqu'un d'autre que sa propre personne.
Lybra est une chasseuse hors-pair, associant le silence, la souplesse et la force. Elle sait se cacher dans son environnement, traquer une proie sans que celle-ci ne s'en rende compte, et bondir sur son dos au moment où elle s'y attend le moins (cette proie peut aussi bien être un loup qu'un simple gibier). Elle prend d'ailleurs un malin plaisir à effrayer ses proies un long moment avant de les achever, voir même à les torturer un moment avant d'en finir avec elles. C'est du sadisme pur et simple mais elle n'y fait pas réellement attention et ne s'en cache pas. Elle dit d'ailleurs que c'est pour ça qu'on la choisie pour ses missions.
Bien que ses rares prises de paroles ne lui laisse pas faire ses preuves de ce côté, Lybra est une louve très intelligente, qui calcule ses coups et observe son adversaire un moment, esquivant longuement les attaques avant de frapper comme il faut. Elle établit des bilans hors-pairs sur les champs de bataille mais n'est pas très douée du côté sentimental.
Histoire


[Complète ici]



Portes-tu, par hasard, un nom ? : Nop, pas pour toi
Ou bien un pseudo ? : Glycenne
T'as un âge ? : 1010 ans
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Aka m'a filé le lien
L'ambiance te plaît ? : non mais je reste en attendant qu'elle s'améliore
Autre chose à dire ? : //
Les codes du règlement : Les lapins domineront la CB

Evening Light


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas
Lybra
Lueur



Messages : 5
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptySam 22 Aoû - 22:07

Yo ! Je up ce sujet car je reviens (super nouvelle o/ ) ! Donc pour vous dire que je reprends la fiche et vous remercier de ne pas l'avoir virée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyDim 23 Aoû - 23:06

Bienvenue ! Nous sommes toujours heureux d'accueillir une nouvelle personne parmi nous ! En espérant que l'ambiance s'arrangera tant que tu seras avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyDim 23 Aoû - 23:41

Ravis de voir que tu es revenues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyMer 26 Aoû - 11:46

hey ravie de te revoir parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyMer 26 Aoû - 12:12

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyMer 26 Aoû - 20:43

Eh, ça fait vachement plaisir de te revoir, Gly !! Je suis heureuse de te voir de retour Wink
Bon, on pourra pas rper souvent, puisque nos loups se détestent, mais j'espère te voir sur la cb, même si on a des horaires décalés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lybra
Lueur



Messages : 5
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyMer 2 Sep - 18:00

Merci à tous ^^ Bon, c'est pas tout mais faut que je m'active moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptyJeu 3 Sep - 23:04

Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lybra
Lueur



Messages : 5
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 24/05/2015

Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... EmptySam 26 Sep - 11:43

Finalement, je sais pas si j'ai vraiment envie de continuer cette fiche o/ J'ai pas tellement envie de m'investir dans un personnage sophistiqué avec des paragraphes de dix pieds de long pour au final ne pas pouvoir le jouer correctement parce que c'est la merde entre les membres... J'attends de voir si l'ambiance générale s'améliore et, si c'est le cas, je me bougerai. Mais là, je vous assure que je ne suis pas sûre de rester avec Lybra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty
MessageSujet: Re: Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...   Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lybra => Mieux vaut ne pas se frotter aux ténèbres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est une poubelle, et puisque mes persos se perdent dans mon esprit dérangé, il vaut mieux les stocker ici [Plus ou moins un pense bête]
» Hikari, les ténèbres blanches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute Nocturne-
Sauter vers: