Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...

Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait

Partagez | 

Ton rang est pitoyable tandis que le mien t'es supérieur. Alors je te conseille de tenir ta langue [Eeza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3

Messages de RP : 70
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Ton rang est pitoyable tandis que le mien t'es supérieur. Alors je te conseille de tenir ta langue [Eeza]   Lun 25 Mai - 20:38

Ton rang est pitoyable tandis que le mien t'es supérieur. Alors je te conseille de tenir ta langue [Eeza]

Marchant sur le sol caillouteux, tout en dressant ses oreilles duveteuses, le lupin bleu avançait sans bruit. Le Canyon ne l'avait jamais dérangé. Même, il l'appréciait. Les étoiles filantes resplendissaient au-dessus de lui. C'est alors que le bruissement de la cascade s'apaisa. Akasan, le fier Alpha, sentit soudain comme un vide autour de lui. C'est alors que les sons s'apaisèrent et que le monde devint flou, le laissant peu à peu vaciller.
Il ne pouvait plus se repérer. Plus rien n'était familier. Tombant doucement, le monde s'illumina soudainement. Il rouvrit brusquement ses lourdes paupières et se redressa.
Bon. Marchant de nouveau avec une pleine assurance, il continua.

La nuit était tombée depuis bien longtemps, désormais. Cependant, Akasan n'était nullement inquiet de voir le soleil se lever. Il ne le craignais pas. Ses pas retentissaient. Il n'avait pas peur, oh non. Seulement, la solitude n'était point une crainte pour lui, mais depuis sa rencontre avec Elwing, elle lui pesait.
Mais ce qui le dérangeait par-dessus tout, c'était qu'il ne savait pas pourquoi il l’appréciait. Alors, sans se poser vraiment de questions, il continua son chemin.

Et c'est alors que le bruit l'alerta. Il redressa les oreilles et écarquilla ses fines pupilles. Laissant le grondement sourd monter dans sa gorge, le lupin bleu cracha les mots qui suivirent :

- Qui es-tu, que veux-tu ?
Mais, reconnaissant l'odeur d'un inconnu qui n'en était pas un, il se détendit, et sur un ton hargneux, presque pincé, il murmura.

- Oh, Eeza, mon cher Bêta...
Avec un air sournois et un sourire narquois, il laissa éclater ce rire si léger qui faisait toute la différence. Oh non, il n'aimait pas ce loup. Et il ferait tout ce qu'il pourrait pour le lui faire comprendre.
© By Halloween sur Never-Utopia

Je ne peux défaire les choses qui nous ont amenées ici
Mais je sais que nous valons plus que nos erreurs
Alors est-ce que c'est toi, ou est-ce que c'est moi?
Je sais, je suis tellement aveugle lorsque tu pleure
Mais tu aurais dû savoir ce que j'était vraiment depuis ce temps

Si tu m'as cru lorsque j'ai dit que je serais mieux sans toi
Alors tu ne m'as jamais vraiment connu
Si tu m'as cru lorsque j'ai dit que je ne penserais pas à toi
Tu croyais connaître la vérité mais tu avais tort
Tu es tout ce dont j'ai besoin
Dis-moi seulement que tu crois encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveninglightrpg.forumactif.org
Eeza
Lueur

Messages de RP : 1

Votre loup
Rang :: Bêta
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ton rang est pitoyable tandis que le mien t'es supérieur. Alors je te conseille de tenir ta langue [Eeza]   Mar 26 Mai - 19:44

Tu es la dernière personne que j'ai envie de voir ...

Eeza x Akasan

Les journées s'écoulaient lentement pour Eeza. Son rang de Bêta ne lui facilitait en rien la vie mais son Alpha empirait la situation ! Celui-ci ne faisait que de lui donner des ordres. Il ne dirigeait même pas son clan ! Tout ce que le loup tricolore faisait, tous les mérites qui devaient lui revenir, ils n'allaient qu'à cet Akasan ! Eeza enrageait en y pensant. Tous les embres lui pardonnaient sa fainéantise, ou alors ils préféraient fermer les yeux et ne voir que le bon coté des choses. S'il y en avait un. Il n'en avait pas besoin ! Eeza n'avait pas besoin de reconnaissance, ni même d'amis et encore moins des nocturnes ! Ils n'étaient que pourritures, il en était convaincu. Lui vallait mieux que ça.

Afin de changer les idées et de se détendre, comme chaque soir, il allait se poser dans un lieu de son territoire. Il observait le ciel, la nuit qui arrivait. La lune, les étoiles ; un monde meilleur, là-haut. Le cale du lieu fut rompu par une voix. Une voix que le mâle ne connaissait que trop à son goût. Un autre mâle l'apparence étoilée.

Akasan…

- Oh, Eeza, mon cher Bêta…

Qui d'autre ?! Dans un premier temps, le nocturne se retenu de cracher ses pensés sordides. Le bleu ne méritait même pas la colère de ses semblables. La mort lui conviendrait tout autant. Puis il réfléchit… L'envoyer bouler ? Pas maintenant. Le laisser mijoter un peu et aller dans son sens était bien plus adapté. Eeza sourit faussement.

- Qui d'autre, Alpha ? Se fut une journée bien agitée, n'est-ce pas ?

Ajouta-t-il avec tout le respect du monde. Évidemment il n'en pensait pas un mot. Ce dirigeant n'avait rien fichu de la journée, mis à part profiter du titre qu'on lui avait attribué par erreur sans savoir qu'il avait assassiné le frère du Bêta.

Il se retenu de ne pas sauter à la gorge de son supérieur dont il refusait de prononcer le nom et le titre.

@  TheGoldenSwan
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3

Messages de RP : 70
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Ton rang est pitoyable tandis que le mien t'es supérieur. Alors je te conseille de tenir ta langue [Eeza]   Lun 1 Juin - 19:17

Fous le camp avant que je ne pense à ce que tu vas bientôt devenir...

Akasan détestait le hasard. S'il avait put éviter de croiser son imbécile de Bêta, il l'aurait fait depuis longtemps. Cependant, maintenant qu'il était là, le lupin bleu n'allait pas perdre sa chance. Ecoutant les mots d'Eeza, il élargit son sourire en un rictus vilain.

Oh, il n'aimait pas cette voix. Cette voix si agressive, en son fond. Akasan devait reconnaître qu'il adorait rabaisser son Bêta. Surtout quand il présumait que ce dernier lui manquait de respect.

-Qui d'autre, Alpha ? Se fut une journée bien agitée, n'est-ce pas ?
C'était presque hilarant. Akasan sentait le ton d'Eeza, et il était forcé. Ne pouvant retenir ce petit rire sarcastique, il le laissa échapper. Tournant légèrement autour de son Bêta, il papillonna des paupières un instant avant de se stopper pour narguer l'autre du regard. C'était tellement ironique, cette situation. Il voyait bien que le loup tricolore le haïssait, jusqu'à vouloir sa mort. Mais, voilà que, lui, le rejeté, le banni, le meurtrier, le voilà qui humiliait ce loup qui aurait du être si puissant, peut-être qui serait même à sa place maintenant.

- En effet, une journée bien difficile. Enfin, ça dépend de quel côté.
C'était bien misérable de voir un Bêta réduit à ce niveau. Il est bien vrai que ce n'est pas chose idéale pour quelqu'un de ce rang...
© By Halloween sur Never-Utopia & modified by Akasan

Voir le profil de l'utilisateur http://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton rang est pitoyable tandis que le mien t'es supérieur. Alors je te conseille de tenir ta langue [Eeza]   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1