Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 mykos la folle sanguinaire huhu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyLun 1 Juin - 18:43




Meute du Jour ...
 Il est plus facile de détester ceux que l'on a déjà aimé que d'apprécier ceux que précédemment on détestait .




Mykonos



Nom : Mykonos
Prononciation : Mi-quo-nosse
Âge (Louveteau, Adolescent, Adulte) : Adulte
Meute: Jour
Rang : sous-chef (si tu es d'accord luce, sinon bêta )
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle ( hétérosexuel/le, bisexuel/le...) : Hétéro


..................................................................................................................

Pouvoir de ton loup :


-mon premier pouvoir porte sur le caducée que je porte autour du cou : ce dernier me permet de soigner ou du moins de diminuer l'intensité d'une blessure. malheureusement, je ne sais plus vraiment me servir de ce pouvoir, depuis ma perte de mémoire je me contente de poser le petit objet sur une plaie et je me concentre . Cela ne fais que diminuer la douleur mais c'est déjà mieux que rien. Autrefois, avant l'accident je savait m'en servir et cela faisait disparaître la totalité de la douleur quelle qu'en soit l'intensité. Je ne me souviens plus non plus de quels sont les limites de ce pendentif... [j'ai l'intention de lui faire découvrir la totalité de ce pouvoir et ses limites un peu plus tard]

- mon deuxième pouvoir -si on peut appeler ça un pouvoir-  est que je possède une épée magnifique, elle est d'une beauté remarquable comme 
si elle avait été forgée par les dieux, en plus de cela, elle est très puissante ! le seul hic est que je ne peux la sortir de son fourreau que la nuit. D'ailleur je suis la seule dont l'organisme est assez habitué à supporter l'énergie émanant en permanence de l'arme.


Description physique : je suis de couleurs brun clair et je porte des marques plus claires au niveau des pattes du museau et du ventre. J'ai aussi des marques plus sombres au niveau de la queue et des oreilles. Je détient un caducée attaché autours de mon cou par une ficelle et une épée autours de la taille. J'ai aussi une mèche au bout brun qui me cache l’œil droit. J'ai une silhouette élancée et fine provenant de mes origines canines. Mon museau délicatement ciselé ressemble à celui d'un loup et mon port de tête rappelle ma fierté Athénienne. Malheureusement j'ai un gros défaut qui vient contrebalancer mes atouts physiques. Ma patte avant gauche à été détruite pendant le combat pour sauver mon humain. Gravement abimée elle ne s'est jamais remise complètement.


Image de ton loup :
mykonos:



Caractère


je suis dotée d'un caractère très spécial. je suis à la fois sympathique attachante et joueuse mais aussi lunatique froide et impartiale lorsqu'il s'agit de mes ennemis. Je peut supporter de voir couler le sang sans frémir mais tuer serait contre mes principe .je suis souvent frustrée par mon incapacité à me souvenir de ma vie d'avant et à utiliser mon pouvoir correctement. durant ces moments je préfère me retirer à l'écart pour me ressourcer et tenter d'oublier mes soucis...




Histoire


je n'ai pas connu la perte de mes parents. A vrai dire je ne suis pas née ici ... Je viens de la terre. Je me suis réveillé un matin contre un objet tout chaud et doux : ma mère. Quelques heures plus tard des humains sont venus avec l'air horrifié en disant que ce n'était pas possible et qu'il fallait se débarrasser de nous. Alors  il nous ont jetés dans la rue. Ma mère, mes deux frères et moi. Elle à fait tout son possible pour nous protéger et nous nourrir mais un jour un gentil monsieur est venu et m'a pris dans ses bras. Il m'a ramené chez lui et à dit que 'il était mon nouveau maître. Depuis ce jours nous avons passé beaucoup de temps ensemble . Il était devenu mon meilleur ami !
Malheureusement la cruauté humaine se mit en travers de notre relation pour la première fois. Les troyens et les achéens se mirent en tête de se battre a mort et tous les hommes disponibles devaient les accompagner sur les champs de bataille. Talos, mon humain décida de ne pas m'abandonner à Athènes et il m'emmena avec lui. Après plusieurs jours de voyage en bateau ne sommes arrivés aux portes de la ville de Troie et les combats commencèrent. Le lendemain et le surlendemain ... Une sorte de lassitude nous gagnait peu à peu. Les morts et les blessés s'amoncelaient dans le camp. Un jour ce qui devait arriver arriva : Je fus touché par une flèche en pleine poitrine qui me tua presque sur le coup. Alors, Talos m'emmena dans un temple pour me laisser reposer en paix. Il revint le matin avec ses compagnons pour prier la déesse Athéna de les protéger mais quelle ne fut pas sa surprise de me voir courir vers lui en jappant joyeusement. Je n'avais plus de cicatrice, le seul changement était que je portait une épée et un caducée. Finalement la guerre s'acheva et nous pûmes rentrer à Athènes. Seulement les hommes n'étaient plus les mêmes à notre égard. La jalousie et la méfiance avaient envahi leurs cœurs simples. Pourquoi est ce que Talos m'avait ressuscité moi et pas les autre hommes du camp. Un jour ils tuèrent mon maître. J'ai combattu de toutes mes forces pour le sauver mais cela à échoué et m'a détruit la patte. Folle de douleur je m'enfuis par la forêt. J'ai couru pendant des heures sans comprendre le sens du temps, de la vie ... Finalement je suis tombée dans un lac; L'eau y était claire, rassurante, sa présence n'avait rien de dangereux d'ailleurs je m'y suis jetée volontairement... Je voulais mourir. En quelques secondes je me suis évanouie. L'histoire aurait pu être courte. Mais des rayons lumineux m'ont enveloppés, comme des bras maternels. je m'y suis blottie. Alors mon épée à émis un lumière éclatante, la campagne alentour fut inondée d'une vague d'or. Je me suis réveillée au bout de quelques instants. Je pensais être dans les enfers au bords su Styx. Mais cette douceur ne me trompa pas, elle ne pouvait être humaine... Les humains étaient violents et cruels ! Dans tout les cas je n'était plus à Athène que je connaissais. J'avais bondis de plusieurs centaines d'années en avant. A force de renseignement, j'ai découvert que la terre avait explosé. Mon coeur s'est déchiré une deuxième fois, je venais de perdre tout ce qui me restait : mon monde. Pour la seconde fois je faillis mettre fin à mes jours. Mais une force invisible m'en empêcha. Athéna voulais que je vive, elle en avait décidé ainsi. Alors je suis partie vers la meute du jours. Celle qui me représentait le mieux ...







Portes-tu, par hasard, un nom ? :The grudge
Ou bien un pseudo ? : Rauraude
T'as un âge ? : 13 ans 
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : une amie s'appelant Diamonds 
L'ambiance te plaît ? : non je vous hais wesh ! mykos la folle sanguinaire huhu 1698853361

Autre chose à dire ? :  mykos la folle sanguinaire huhu 312243212 wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Les codes du règlement : Les lapins domineront la chatbox muahaha !


Evening Light


© Halloween




Dernière édition par Mykonos le Sam 30 Juil - 18:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 5 Juin - 12:52

Après un vava' et une signa, tout sera bon.

De plus, il n'y a pas de portail vers Evening Light depuis la Terre :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 5 Juin - 12:56

bon je suis en train de lui faire un vava et je mettrai son image en signa'
Revenir en haut Aller en bas
Zéphir
Lueur
Zéphir


Messages : 7
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 21
Localisation : Milan

mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 5 Juin - 13:01

ELLE EST TROP BELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!x10000à l'infini!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 5 Juin - 13:10

merci ^^ Zéphir est génial aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyJeu 18 Juin - 16:46

Je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyJeu 18 Juin - 18:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 19 Juin - 8:42

Mais je comprennds paaas D8

Elle ne peut pas  venir de la Terre puisque la Terre a explosé e__e 

C'est juste impossible >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 19 Juin - 11:16

elle ne vient pas dela terre, elle vivait là_bas il y a plusieurs milions d"'années et elle à été projeté dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 19 Juin - 11:39

Mais comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 19 Juin - 11:41

elle sait pas, c'est ça qui fait le mystère de son histoire, moi je pense qui c'est une réaction de l'eau qui était très chargée en sulfate de potassium qui au contact du métal particulier de l'épée de myko à créé un failledans l'espace temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu EmptyVen 19 Juin - 15:30

Merci de ne pas flooder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





mykos la folle sanguinaire huhu Empty
MessageSujet: Re: mykos la folle sanguinaire huhu   mykos la folle sanguinaire huhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mykos la folle sanguinaire huhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Jour :: Validées-
Sauter vers: