Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout feu, tout flamme [Edelweiss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 14:08


Tout feu, tout flamme [PV Edelweiss ]





Auzika se promener près du lac. Elle savait qu'il y avait un risque qu'elle tombe, mais la curiosité l'emporta. Son envie de découvrir ce lac était trop forte. Elle fit le tour en regardant la lave faire des éclaboussures jaune et orange sur les bords. Son pelage était habitué à la chaleur résistait tant bien que mal. Ses poils orange brillaient quand elle était près de la lave. Un frémissement lui parvint de derrière. Une louve ailée arriva d'un coup Auzika se retourna croisant son regard. De peur, Auzika recula lentement. Des cailloux tombèrent dans la lave. Elle entendit la louve prononcée un "attention". Mais trop tard Auzika trébucha. Mais elle s’accrocha au bord. Elle sentait la lave chauffait sous ses pattes. Mais elle n'allait pas tenir très longtemps. Ses pattes lâchèrent prise et elle sombra....




Dernière édition par Auzika le Jeu 25 Juin - 16:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 15:06


Tout feu, tout flamme





Auzika
Ca faisait un petit moment que je me réchauffais ici, d'ailleurs il y faisait un peu trop chaud pour moi, malgré le fait que je sois de la meute du jour. Bref, j'étais assise là, il n'y avait personne, personne. C'était légèrement dangereux, on pouvait être brûlé vif ici. Tout à coup, je sentis comme une présence. Je me lève et suis mon instinct tout en évitant les crachas de lave brûlant. Mon instinct m'amena directement devant une louve orangée. Elle ne sentait pas du tout le Jour, et, je suis prête à me protéger s'il se passait quoi que ce soit. Voyant, qu'elle recule de peur, j'arrête d'avancer et ne bouge plus. Quelques cailloux tombèrent dans la lave bouillante. Je lève rapidement la tête et dit avec une voix résonnante :
- Attention, t'es inconsc...
Je ne peux terminer ma phrase : la louve trébuche mais arrive à se rattraper pour finalement tomber littéralement. Je cours aussi vite que je peux, évitant la lave, freine au niveau de la crevasse : comment je peux la sauver, je ne sais pas voler, je peux juste planer.
Il fallait pourtant trouver une solution, qu'est-ce qu'on les loups d'ici en plus des autres ? Une idée me parvint et je crie de toutes mes forces.
- Utilise un de tes pouvoirs pouvant te sauver !
J'espère juste qu'elle en a un.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 18:28


Tout feu, tout flamme [PV Edelweiss ]





Auzika lâcha prise et tomba tout droit dans la lave. Alors qu'elle pensait à une mort subite, une douce voix lui parvint à l'oreille. La voie venait d'en haut et provenait probablement de la louve qui l'avait surprit.

- Utilise un de tes pouvoirs pouvant te sauver !

Auzika repensa à ses pouvoirs et trouva. De grandes ailes blanches se déployaient sur le dos. Elle se trouvait à quelques centimètres de la lave. Ravalant sa salive. Elle vit tomber les quelques cailloux qu'elle avait entraînés dans sa chute. Ils avaient eu moins de chances qu'elle. Elle prit un élan et finit par remonter majestueusement. En remontant, elle découvrit le visage d'une belle louve. Cette louve avait l'air bouleversé, probablement de sa chute. Elle se posa juste derrière cette louve. En fessant disparaître ses ailes, elle s’effondra de fatigue. Elle avait utilisé plus à pouvoir qu'elle ne devait pas. Elle se laissa sombrer dans un très profond sommeil. Elle se fessa bercer par les clapotis de la lave et la voie de l'autre louve qui lui demandait de se réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 19:33


Tout feu, tout flamme





Ft. Auzika
Alors que j'osais à peine respirer, je vis la louve déployer deux belles ailes blanches : elle savait voler. Moi aussi j'avais des ailes mais, je ne savais pas m'en servir, du moins pour voler. Je me demandais si elle allait bien, je la cherchais du regard mais, elle avait disparu ? Je me retourne pour chercher : elle est là mais elle s'écroule. Mon sourire disparu. Je m'avance vers elle, pas tellement précipitamment :
- Elle n'était pas du clan.
- Je ne la connais pas.
Je ne veux pas être méchante mais, bon, je viens du Jour, elle doit certainement savoir, que mon ego est gigantesque. Je me racle la gorge.
- Bouge toi la rousse. T'es pas morte ? 
Je savais ce qui lui arrivait, il m'arrive ça quelques fois, je voulais juste jouer l'ignorante. 
- Je sais que tu m'entends, donc s'il te plaît, fais gaffe à tes fesses ici.
J'attends donc qu'elle bouge et se réveille de son demi-sommeil. Je ne suis pas méchante, je veux juste qu'elle fasse attention. 
J'attend impatiemment jusqu'à qu'une goutte de lave tombe sur une de mes griffes. La larme à l'oeil je crie à la louve orangée. 
- Réveille- toi !!





© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 20:21


Tout feu, tout flamme [PV Edelweiss ]





Auzika entendait une voix douce. C'était la voie de la louve qui l'avait donné le conseil pour son pouvoir. Elle ouvrit un œil et un visage flou accueillait, tandis qu'un ordre résonna.

- Réveille- toi !!
Elle eut mal a la tête et secoua celle-ci comme pour reprendre ses esprits. Bien qu'elle ait peu dormi, elle ne se souvenait pas très bien de ce qui s'était passé. Elle se souvenait qu'elle avait chuté et avait frôlé la mort. Mais grâce au conseil de cette louve, elle avait déployé ses ailes et après tout était floue. Elle sait juste qu'elle est tombée lourdement sur le sol. Ses ailes avaient disparu et quelques égratignures et de la poussière étaient présentes sur son beau pelage orangé. Un filet de sang coulait de son oreille. Elle ouvrit son autre œil et le visage de la louve devint plus clair tout d'un coup. Elle ouvrit la bouche tant bien que mal.

-Je suis déjà réveillé

Elle toussa un bon coup et essaya de se relever. Elle se tenait debout et enroula sa queue autour de ses pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 21:45


Tout feu, tout flamme





Ft. Auzika
La louve était mal en point, j'avais mal pour elle malgré le fait que j'ai difficilement des sentiments en moi. Je la regarde, elle était réveillée, je le savais, je faisais juste semblant de ne pas y croire. Après que la louve aie toussé, elle se leva. Je la regarde, enfin je la fixe plutôt, restant sur mes gardes malgré le fait qu'elle soit affaiblie. Je m'engage à continuer la conversation.
- Et, hum, si ce n'est trop indiscret, je peux savoir ton nom ?
Je ne m'attendais pas un nom spectaculaire, un nom commun, pourtant j'avais l'air de me tromper. Tiens maintenant qu'elle est debout, j'en profite pour l'observer de fond en comble :
- Pelage orangé.
- Cheveux blonds/ambre.
- Membres blancs.
- Soleil sur le membre avant-gauche.
J'aurai volontiers approfondi mon analyse mais pas de doute, cette louve vient de l'Aube.
Je n'ai rien contre les membres de l'Aube, ils sont, comment dire... rattachés à nous mais il fallait que je sache vraiment si j'avais la bonne réponse.
- Et.. tu viens de l'Aube... n'est-ce pas ?
Avant que celle-ci me réponde, je trouve juste le temps de regarder ma griffe brûlée devenue presque noire, juste à cause de la fausse belle au bois dormant.
La Belle aux bois dormant était debout, pour ma part, je m'assois et attend ses réparties.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyMer 24 Juin - 22:07


Tout feu, tout flamme [PV Edelweiss ]





En se relevant elle découvrit la louve.  Elle était d'un magnifique marron avec de belles ailes blanches. Auzika scruta sa griffe noircie probablement brûlé à cause d'un éclat de lave qui était remontée.

-  Et, hum, si ce n'est trop indiscret, je peux savoir ton nom.

Cette louve était curieuse. Elle me prenant peut-être pour un étranger. Pourquoi voulait elle savoir mon nom ? Auzika préféra se taire. La louve m'observa comme pour se faire une description d'Auzika dans sa tête. Elle me posa une nouvelle question.

- Et... tu viens de l'Aube... n'est-ce pas ?

Pourquoi tant de question. Tandis que la louve s'assit je restai debout en tain de chercher mes mots pour lui répondre.

- Je m'appelle Auzika et oui je viens de l'aube...

Je marqua une courte pause avant de finir ma phrase.

-Et j'en suis l'alpha

Auzika décida de montre son autorité. Et posa à son tour une question.

-J'imagine que tu viens du jour, mais comment t'appelle tu ?

Plongeant son regard dans le siens, Auzika finie par s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 13:17


Tout feu, tout flamme





Ft. Auzika
Alors que j'attendais toujours les réponses, la louve se décide enfin à parler.


- Je m'appelle Auzika et oui je viens de l'Aube ...

Alors comme ça cette certaine Auzika venait de l'Aube comme je le pensais.


- Et j'en suis l'Alpha.

Bah tiens pour compenser ma bêtise. De toutes façon, peut m'importe, elle viens de l'Aube, c'est rattaché au Jour, je n'ai aucune raison de m'en faire ce qui me fait légèrement sourire.


- J'imagine que tu viens du Jour, mais comment t'appelles-tu ?

Elle attendait vraiment une réponse là ? Bien... donc je vais lui répondre aussi gentiment que je peux, ce qui est loin d'être normal avec des inconnus pour ma part. 


- Oui, comme tu as pu le deviner, je suis une guerrière du Jour.

Je fais une pause, on a tout notre temps, avant de reprendre.

- Mon nom est Edelweiss, si tu tiens vraiment à le savoir.

Après cette phrase la chaleur commence vraiment à monter et, malgré le fait d'être du Jour, j'ai chaud, très chaud. Je regarde Auzika avec un air de dire : Ne penses-tu pas que l'on devrait s'éloigner ?


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 17:07


Tout feu, tout flamme [PV Edelweiss ]





La louve me répondit plus vite que je ne le pensais. Elle adopta un ton assez doux et calme.

- Oui, comme tu as pu le deviner, je suis une guerrière du jour.

Mes conclusions étaient donc bonnes. Bien que cette louve soit d'un autre clan, j'appréciais énormément sa compagnie. La louve marque une très courte pause avant de reprendre sa phrase d'un ton tout aussi calme.

- Mon nom est Edelweiss, si tu tiens vraiment à le savoir.

Edelweiss très joli nom pensa Auzika. Ce nom ne lui évoquait pas vraiment le jour mais bon. L'air devint plus chaud et Edelweiss me lança un regard comme pour dire" on pourrait partir d'ici . " Je pense que mon clan va s’inquiéter si je reste trop longtemps ici. Je proposai quelque chose à la louve même si je doute que se soit oui.  

- Je vais devoir y aller, mais si tu veux on peut se revoir.

La louve ne répondit pas et j'étais très pressé.

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 19:11


Tout feu, tout flamme





Ft. Auzika
L'air devenait de plus en plus chaud et j'allais succomber sous cette chaleur écrasante. Après avoir lancé mon regard en mode "Et si on se cassait d'ici ?" la louve me répondit un brève : 


- Je vais devoir y aller, mais si tu veux on peut se revoir.

Je grognasse : donc on est presque à l'article de la mort sous cette chaleur et elle, elle s'en fiche ? Elle me plante. Ca y est Mam'Zelle est sauvée maintenant les autres ils ne comptent plus ? 
Rah je sentis la chaleur corporelle montée en moi en plus de la chaleur qu'émettaient les laves.
Je voyais très bien qu'Auzika était pressé de s'en aller d'ici... et de remplir son devoir d'alpha surtout. Mais je ne sais pas je n'ai pas envie de partir, j'aime bien resté avec elle malgré le fait que l'on ne soit pas de la même meute.
Je réfléchis.
Ce serai un endroit, on va dire, pas très loin de la Meute de l'Aube, puisqu'il est lumineux, Auzika n'aura aucun mal à repartir rapidement en cas de besoin.

- Hum... se revoir ? Pourquoi pas ? Je te propose un très bel endroit, la clairière lumineuse, tu connais ? Toujours dans les magnifiques  territoires du Jour...haha. 

Je ne laisse même pas le temps à la louve de moufter, tout ce que je veux c'est partir d'ici et ne plus avoir chaud, être au frais, au calme, sans pour autant avoir de l'eau, être isolé... non, juste de l'ombre avec un peu de lumière et  je connais l'endroit parfait.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme [Edelweiss]   Tout feu, tout flamme [Edelweiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme [Edelweiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Archives :: Archives :: Archives du jour-
Sauter vers: