Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Recherche dragonoïde....le résultat? [Libre pour les gens de la Ligue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Recherche dragonoïde....le résultat? [Libre pour les gens de la Ligue] Empty
MessageSujet: Recherche dragonoïde....le résultat? [Libre pour les gens de la Ligue]   Recherche dragonoïde....le résultat? [Libre pour les gens de la Ligue] EmptyDim 5 Juil - 16:25


Recherche dragonoïde.....

le résultat?


J'ai une envie qui m'empêche de penser à quoi que ce soit aujourd'hui. Enfin, je mens en disant que c'est seulement aujourd'hui. Cette envie date d'une semaine en fait. Une solitaire qui me semblait très vieille m'a arrêté quand j'étais dans mon élan pour attraper un lapin qui m'a échappé. Pour se faire pardonner(elle était très gentille), elle m'a raconté l'histoire de l'endroit où siège et vit la Ligue. Le dragon qui y était, le "héros" qui l'a dégagé et l'a battu mystérieusement. Depuis, revenons à aujourd'hui, je veux visiter cet endroit à tout prix. Encore un caprice de ma part et oui! Donc là, je suis en train de archer dans sa direction, tout en étant assez discrète pour ne pas me faire repérer trop vite. J'utilise mon pouvoir pour me rendre invisible(enfin, là, mon pouvoir a décidé de me faire acquérir une sorte de pelage "caméléon" qui se font dans le décor) et continue d'avancer. Je repère une flaque de boue et y va pour camoufler mon odeur. Maintenant, je dois juste ne pas faire de bruit. La voie et libre, et le célèbre trou s'offre à ma vue. J'y saute sans hésiter et....tombe sur un loup qui crie et me balance loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche dragonoïde....le résultat? [Libre pour les gens de la Ligue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi moi ? [Libre]
» Un défi...terrifiant? [LIBRE]
» Un coquillage illumina son visage. [LIBRE]
» Brrr, l'eau est froide, et la boue, dégueulasse [LIBRE]
» Poussière de neige & Etoiles de flocons ~ [ Libre comme l'air ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire neutre :: Gouffre sifflant-
Sauter vers: