Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pinku, louve des roses

Aller en bas 
+3
Faïryna
Akasan
Pinku
7 participants
AuteurMessage
Pinku
Lueur



Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22
Localisation : Corbevoie, France

Votre loup
Rang :: Bêta
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyLun 6 Juil - 23:05




-Meute du Jour-
Page à lire avec cette musique -https://www.youtube.com/watch?v=EdWoJTMHCPM - Mon thème




Pinku



Nom :Pinku
Prononciation : Pinku
Âge :Adolescente
Meute: Meute de Jour
Rang : bêta 
Sexe : Femelle
Orientation sexuelle : Hétéro

..................................................................................................................

Pouvoir de ton loup : Dissiper les ténèbres, qu'elle soit réelles ou spectrales dans un rayon de 2 mètres; mais cela m'épuise beaucoup. Invoquer des racines avec des piquants paralysant.

Description physique :  Une pierre aux reflets dorés se reflète sur ma douce fourrure blanche. Je possède des yeux bleutés très profonds dans lesquels on peut trouver refuge, comme dans les bras d'une mère. Mes "cheveux" tout soyeux forme une mèche blanche et bleu qui couvre presque entièrement mon oeil droit. Ma crinière également blanche avec des mèches bleues forme une vigoureuse tresse attaché par un bracelet noir et une mystérieuse broche. Mes pattes et ma queue sont également ornés d'autre de ces bracelets. Un ruban m'entoure la queue. Je suis porteuse d'une marque complexe sur mon flanc gauche, et à-vrai-dire, je ne connais aucunement la raison de sa présence.

Image de ton loup :


Caractère
]Très timide avec les inconnus. Mais très alaise une fois que je les côtoie. Bref, pas très sociable mais très bonne amie. Je suis extrêmement maladroite ! Mais très intelligente et essaye de procéder par étape. Je ne perds jamais mon sang froid et essaye de rester positive quelque sois la situation ! Je pleure souvent quand on me blesse psychologiquement. Pas prête de tomber amoureuse !  Razz Voili Voilou...

Histoire
-Lire avec cette musique :https://www.youtube.com/watch?v=yiM2RLncI8E - Tout a commencé un jour, un beau jour baigné de soleil. Quand j’ouvris pour la première fois mes yeux, ce que je vu en premier était cet astre qui me caressait de ses doux rayons. J’étais entourée de roses de toutes les couleurs; des petites perles de rosée coulaient sur ma fourrure. Il y avait des pétales qui flottaient ce jour-là, portés par une douce brise.  Je me dressais sur mes pattes élancées, et regardait encore et encore cet environnement. Une vague d’odeur maternelle m’entourait… Pourtant, personne ne se trouvait près de moi. Cette odeur semblait venir des fleurs, qui me caressaient de leurs pétales... Ces roses : elles étaient toutes mes mères. Tout d’un coup, cette atmosphère d’harmonie fut brisée par une racine couverte d’épine qui commençait à m’agripper la patte avec fermeté. Elle me serrait de plus en plus fort et j’essayais de me débattre. Et m’envahit tout le corps jusqu’à la pointe de la queue. J’avais mal. J’étais paralysée et ne pouvais plus penser. Lorsque son étreinte prit fin, elle se détacha, petit à petit, et la douleur cessa. C’était une épreuve, une épreuve qui me laissa des séquelles pendant un certain temps pour me tester.  Cette même racine, toucha le sol et se mit à avancer… Toute seule ? Oui. Toute seule. Elle se déplaça et elle m’attendit là-bas. Je la suivis donc et une fois arrivé au près d’elle, cette dernière se fana sur place. Elle avait perdu vie au début d’un chemin en terre. Elle me l’indiquait. Je le suivis donc et regarda tout de même une dernière fois le lieu de ma naissance. Puis, sans me retourner, partit. Sur le chemin, je rencontrais des loups qui m’ont aidé et m’ont recueilli. Après des mois et des mois de voyage, je suis arrivée à la fin du chemin. Je levais la tête et fut ébahi par la grande forêt qui s’étendait devant moi. Je continuais d’avancer quand je fus recueilli pour la dernière fois chez la Meute du Jour. Nous avons échangé, je leur racontais ma vie, et ils me racontèrent la leur. Je décidais donc de les rejoindre dans la fabuleuse contrée d’Evening Light….

;








Portes-tu, par hasard, un nom ? : Oui, je m'appelle Julia.
Ou bien un pseudo ? : Non, pas que je sache.
T'as un âge ? :13 ans
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Si on considère que Mykonos est un lieu je suis passée par elle.
L'ambiance te plaît ? : Oui ! ;3
Autre chose à dire ? :J'aime les mangas, le dessin et les jeux vidéo.
Les codes du règlement : gobés par Elwing

Evening Light


© Halloween




Dernière édition par Pinku le Mer 5 Aoû - 21:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMar 7 Juil - 13:23

Coucouuu !! Et bienvenue sur le forum, Framby !

Et bien évidemment que tu peux etre beta :3
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMar 7 Juil - 14:21

Kukoo et bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMar 7 Juil - 15:13

COUCOU!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMar 7 Juil - 15:58

Hehe tu as déjà du succès Joujou bienvenue en tout cas
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMar 7 Juil - 16:09

BONJOUR ET BIENVENUE CHEZ LES "IL FAIT CHAUD" !  Pinku, louve des roses 1005501948
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMar 7 Juil - 18:37

Helli bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
Lueur



Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22
Localisation : Corbevoie, France

Votre loup
Rang :: Bêta
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMer 8 Juil - 19:19

:3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMer 8 Juil - 20:28

eeeeh j'aime ce nouveau perso ! ^^
tu devrais juste faire gaffe aux amalgames que l'on peut faire car il existe un clan du crépuscule sur ce forum ! 
mais j'ai hate de rp avec toi chère sous fifre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyMer 8 Juil - 21:19

Manque que l'image est un vava et je valide :3
Passe juste ici pour que ton loup soit inscrit dans le récap (:
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 10:57

Il n'y a aucun humain sur evening Light il faut que tu refasse l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 13:48

Wiwing : Il est précisé que Mido' vient d'un autre monde peuplé par les humains (:
Midonna a écrit:
"Dans le monde du Crépuscule"
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 14:30

Je sais mais je sais pas si y'a que moi que ça dérange mais le début c'ets exactement du Zelda ..et ça me dérange un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aliac
Lueur



Messages : 1
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2015

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 14:39

Je crois que c'est le but x)
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 14:43

Petite question pourquoi dit tu que la meute du jours lutte contre les ombres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 17:40

p'tèt pasque les ombres correspondent selon elle aux loups du clan nocturne ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 17:54

oui mais les nocturnes et les loups du jours sont pas en guerre donc ils se battent pas et les nocturnes sont pas des psychopathes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 9 Juil - 18:21

Moi je suis pas au courant car elle a modifié sa fiche mais le joir et la nuit se haïssent cordialement donc elle à peut-être cru que ils se battaient de plus dans son ancienne fiche elle disait que ses parents ont été tués par des ombres donx elle a fait l'amalgame aux nocturnes et les hais cordialement.... après je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pinku
Lueur



Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 22
Localisation : Corbevoie, France

Votre loup
Rang :: Bêta
Histoire:
Pouvoirs:

Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 3 Sep - 19:50

C'EST BON JE CHANGE KEEP COOL !!!
Razz Pinku, louve des roses 3479280206 Pinku, louve des roses 2209557987 Pinku, louve des roses 2701855036 Pinku, louve des roses 3861055722 Pinku, louve des roses 3518016220 Pinku, louve des roses 4198387878 Pinku, louve des roses 1648483926 Pinku, louve des roses 1190985228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses EmptyJeu 3 Sep - 23:01

Bah, tu pouvais garder Very Happy

Le but actuel de Luce est de ressouder la Meute, celle des débuts d'Evening Light, donc on peut considérer qu'il "lutte" contre les ombres. Après, il n'aime pas la nuit, mais nous ne sommes pas en guerre contre elle ^^
Je vois pas pourquoi ça pose autant problème à Elwing ^^"

Bref, rebienvenue, puisque tu as refait surface, ce qui est génial Smile
Par contre, tu devras attendre un peu, le staff est encore en train de réfléchir pour ce qu'elles vont faire - ou pas - pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pinku, louve des roses Empty
MessageSujet: Re: Pinku, louve des roses   Pinku, louve des roses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinku, louve des roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Jour-
Sauter vers: