Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 

 

 Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  Empty
MessageSujet: Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]    Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  EmptyVen 10 Juil - 18:14

Bien, promenons-nous sur des terres moches, ennemies, désagréables, mouillées et froides.
Nom du joueur 1
Luce
« Le chef du clan du Jour Cool »
Nom du joueur 2
Mykonos
«Beta du clan»

Pff... Qu'est-ce que je fous encore dans ce territoire à deux balles, moi? Je deteste les terres nocturnes. Ah oui, c'est vrai. Je voulais faire visiter le territoire ennemi à Mykonos, ma beta. Au cas où il se passerait quelque chose, il faut qu'elle soit en mesure de se repérer. Sans se faire repérer. Nous nous promenions en trottinant. Qu'est-ce que je haissais cette zone, humide, froide, désagréable. Je préférais tellement le jour. Je grimaçais chaque fois je mettais mes pattes sur une zone trempée. C'est-à-dire, fréquemment. Nous étions passés à la foret de SombreMurmure, à la Plaine de la Lune Noire, et à la cascade. Plus le temps passait, plus je souhaitais retourner chez moi.  Je m'assis tranquillement. Je n'avais pas adressé la parole à Mykonos, sauf pour lui indiquer le nom des lieux.


" Bon. Mykonos, je suppose que tu te demandes pourquoi je t'ai invitée sur ces terres dégueulasses, et ennemies.   "

J'insistai sur "dégueulasses" et "ennemies". Je détestais cette endroit, j'avais hate d'en sortir. Le plus tot sera le mieux...

h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  Empty
MessageSujet: Re: Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]    Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  EmptyVen 10 Juil - 18:50

J'avais suivi Mon alpha sur les terres nocturnes. Il voulait probablement me montrer quelque chose d'important vu son air déterminé. il grimaçait a chaque fois qu'il marchait dans une flaque d'eau et grondait sans cesse après le territoire que nous arpentions... Moi j'y était plutot habituée. Le climat troyen étant peu clément je m'y suis habituée durant cette éternelle guerre qui m'a oté la vie... Je disais donc nous traversion le territoire nocturne. Contrairement a mon alpha, appréciait le climat frais de la nuit. Nous avons traversé la forêt de sombremurmure, La plaine de la lune noire et nous avons vu une cascade . au terme de nos pérégrinations  Luce s'assit en face de moi... Il me dit sur un ton las comme si il avait envie de renter sur son territoire





" Bon. Mykonos, je suppose que tu te demandes pourquoi je t'ai invitée sur ces terres dégueulasses, et ennemies.   "


" je ne sais pas chef . Vous voulez me monter les terres ennemies pour d'éventuelles patrouilles ou missions d'espionnage ?"




Effectivement il semblait haïr ces terres plus que tout vu comme il insistait sur les mots "dégueulasses" et "ennemies" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  Empty
MessageSujet: Re: Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]    Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  EmptyVen 10 Juil - 19:07

Bien, promenons-nous sur des terres moches, ennemies, désagréables, mouillées et froides.
Nom du joueur 1
Luce
« Le chef du clan du Jour Cool »
Nom du joueur 2
Mykonos
«Beta du clan»
Punaise. Il recommença  pleuvoir. Je. Destestais. Totalement. Ce. Territoire. A la base, je m'attendais à ce que Mykonos ressente le meme dégout que moi pour cet endroit. Mais noooon. Je me rappelais de son passé. Je grimaçais. Il était vrai qu'elle avait hésité entre le Jour et la Nuit. Je me demandais si j'avais bien fait de lui faire visiter ces terres. J'haussais les épaules. Si je l'avais promue au rang de beta, cela devait bien etre pour une raison.  

"Je ne sais pas chef . Vous voulez me monter les terres ennemies pour d'éventuelles patrouilles ou missions d'espionnage ?"


Je souris. Enfin, autant qu'il était possible de sourire sur ce territoire de fientes de mouettes. Mais Mykonos ne partageait pas la meme vision des choses. Je plissai les yeux, hésitant. J'étais tendu. Je comptais lui faire comprendre qu'au moindre doute concernant sa loyauté, elle dégageait. Mais chaque chose en son temps, n'est-ce pas?


"
-C'est en partie vrai. Mais en vérité, c'est simplement parce que plus on en sait sur notre ennemi, plus o a d'avantage par rapport à lui. Et que connaitre les terres peut etre capital.
 "

Je la regardais attentivement, guettant sa réaction.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  Empty
MessageSujet: Re: Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]    Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  EmptyVen 10 Juil - 19:27

Je décidais de reprendre mon sérieux face a mon alpha qui Anti-nuit car je voulais éviter de me faire virer du jour a cause de ca. J'ai donc pris une air de dégout lorsque le mot nuit revenait dans le discussion. Ma réponse l'avait fait vaguement sourire ce qui me détendit instantanément. Mais son regard me dit qu'au moindre pet de travers il me foutrait dehors.


"
-C'est en partie vrai. Mais en vérité, c'est simplement parce que plus on en sait sur notre ennemi, plus o a d'avantage par rapport à lui. Et que connaitre les terres peut etre capital.
"

[color=#000000]je l'écoutait calmement, attendant la répartie de tout cela.

"cela signifie que vous m'enverrez en missions d'espionnage chez ces maudits nocturnes dans peu de temps n'est ce pas ? "

j'espérais vraiment pouvoir espionner car j'adorais ça et j'excellais dans ce domaine. Je montrait une excitation manifeste sur ces mots ...



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  Empty
MessageSujet: Re: Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]    Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien, promenons-nous dans des terres moches, ennemies, désagréables et mouillées. [pv Myko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon vivre lorsque plus rien ne nous retient ? {Akasan, alpha nocturne}
» Si tu peux encore saigner, tu es bien la seule chanceuse [Elwing]
» Poster dans cette catègorie
» Découverte dans le territoire du jour [Akasan]
» Ce forum est une poubelle, et puisque mes persos se perdent dans mon esprit dérangé, il vaut mieux les stocker ici [Plus ou moins un pense bête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire Nocturne :: Lac Lunaire-
Sauter vers: