Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est plus possible

Aller en bas 
+2
Elwing
Akasan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 14:22

Nous ne supprimerons pas la chatbox comme ça on pourra discuter quand même. Si des gens veulent encore RP il le peuvent mais ce que Aka et moi voulons dire c'est que nous n'avons plus le temps de créer de nouvel chose comme des évent ou autre mais si vous avez encore envie de RP vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 14:29

Je te sens détendue wing, c'est agréable ! ^^
C'est pas ça le but d'un fo, être zen et s'amuser ?
Et pour les événements, t'inquiètes le forum est bien comme ça ! Je serais heureuse de pouvoir revoir quelques uns d'entre vous que ce soit sur cb ou en rp.en tout cas merci à toi et aka de vous être autant données pour ce fow!
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyMer 30 Sep - 15:44

Contente que ce fow' ne coule pas et je suis contente (oui je me répète ) que tu sois sereine Wing. A quand la fin de la MAJ sur time' ;( j'ai un message que j'ai pas pus lire. Et salut Miko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 20:02

En fait, le fow est beaucoup plus agréable je trouve ces temps-ci, vous ne trouvez pas? Tout le monde aussi est très détendu, c'est super ultra chouette! C'est plus possible - Page 7 1630479443
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyLun 5 Oct - 21:10

Fay' j'ai hâte de te foutre ta raclé ^^ Twisted Evil. Car Auzika c'est faite ridiculisé sur son propre territoire, je perd mon honneur de chef XD. Moi je dis FFFIIIGGGHHTT 8D
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyMar 6 Oct - 18:38

Héhéhé c'est ce qu'on verra! Mais aussi, on pourrait faire un rp collectif pour ceux qui le veulent, un p'tit délire c'est bien de temps en temps.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 12:06

On peut genre faire des RPS a 3 ? Parce que sinon c'est stylé genre Fay', moua et Aka' X3. Meme si Aka' nous défonce tous mais c'est pas grave XD Faudrait faire une epic bataille XD. Toutes les tribus qui se battent. CA SERAIT EEPPIIICC. Et dernier truc un dessin fais a la vite, j'ai pas fait tous vos détails ( Fay' et horrible pardon ; ( ) et il manque des personnes mais voila http://img.imagesia.com/fichiers/120/evening-light-forum_imagesia-com_120sm.png

NE ME TAPER PAS ; (
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 EmptyMer 7 Oct - 12:57

C'EST TROP BÔOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MY GOD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus possible - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus possible
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Communication-
Sauter vers: