Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les pensée de la bébête

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aidream
Lueur



Messages : 3
Messages de RP : 0
Date d'inscription : 18/08/2015

Les pensée de la bébête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensée de la bébête   Les pensée de la bébête - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 23:32

Bondour cé mwa !

Ba oué !
Terres inconnues

Raptim igitur properantes ut motus sui rumores celeritate nimia praevenirent, vigore corporum ac levitate confisi per flexuosas semitas ad summitates collium tardius evadebant. et cum superatis difficultatibus arduis ad supercilia venissent fluvii Melanis alti et verticosi, qui pro muro tuetur accolas circumfusus, augente nocte adulta terrorem quievere paulisper lucem opperientes. arbitrabantur enim nullo inpediente transgressi inopino adcursu adposita quaeque vastare, sed in cassum labores pertulere gravissimos.

Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur.

Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Incenderat autem audaces usque ad insaniam homines ad haec, quae nefariis egere conatibus, Luscus quidam curator urbis subito visus: eosque ut heiulans baiolorum praecentor ad expediendum quod orsi sunt incitans vocibus crebris. qui haut longe postea ideo vivus exustus est.

Sed si ille hac tam eximia fortuna propter utilitatem rei publicae frui non properat, ut omnia illa conficiat, quid ego, senator, facere debeo, quem, etiamsi ille aliud vellet, rei publicae consulere oporteret?

Sybille Rembard
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Les pensée de la bébête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les pensée de la bébête   Les pensée de la bébête - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:34


Titre
Ce matin j'avais décidé de m'entrainé à l'espionnage, je voulais visité un nouvel endroit mais sans me perdre cette fois. Mais si je suivais cette chatte marron de près je ne risquais pas de me perdre. Mes poils s'accrochaient dans les méchantes ronces enroulaient autour des buissons, j'avançais en poussant des petits cris à chaque fois que je me faisait griffé par des ronces ou des petites branches. Je bondis par dessus une souche et je me pris les pattes dans des racines, ce qui me fit tombé la tête la première dans du houx. J'en ressortis en couinant, mon pelage était parsemé de petites tâches de sang, je m'étais coupé a plusieurs reprise et ça me faisait mal. La chatte de Felinae s'arrêta près du ruisseau avant de se retournait vers moi et de lançait :

- Bonjour, qui est tu ?  

Zute elle m'avait repérer elle était super doué ! Je sortie des buissons et j'alla me plantais devant elle et je dit d'une voix joyeuse :

- Je m'appelle Kael ! Tu es super doué pour repérer quand tu es suivit  par ce que moi je suis super doué en espionnage !

Je commença à laver mon pelage pour effacer les tâches de sang.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensée de la bébête
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon pense petite bêbête ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pense bête :: Pense bête :: Pense bête-
Sauter vers: