Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luce passe aux pré-créés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luce passe aux pré-créés Empty
MessageSujet: Luce passe aux pré-créés   Luce passe aux pré-créés EmptyMar 2 Juin - 20:25

Et oui, le chef du jour est en Libre Service. N'importe qui peut le prendre, pourvu qu'il connaisse bien le personnage. La fiche de liens et la signa sont incluses dans le pack.

Si vous le voulez, postez un message ici. Je demande à Elwing d'éditer ce sujet pour y mettre la fiche du chef. Son nom sera modifié; le chef se nommera Naerish. Na-é-ri-ch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce passe aux pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Luce passe aux pré-créés   Luce passe aux pré-créés EmptyJeu 4 Juin - 13:45

J'aimerai bien le prendre ^^ J'ailme bien la psychologie de ce personnage,; son pouvoir est interessant ainsi que son histoire, j'aimerai développer ces sensations et ses impressions. Etre chef du clan, c'est du bonus.
Il y a juste un hic ; j'aimerai beaucoup garder mon pseudo. Ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Luce passe aux pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Luce passe aux pré-créés   Luce passe aux pré-créés EmptyJeu 4 Juin - 13:56

Je ne sais pas je vais demander a dia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luce passe aux pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Luce passe aux pré-créés   Luce passe aux pré-créés EmptyJeu 4 Juin - 20:02

Coucouu

Je pense qu'il est plus que logique que je prenne ce PPC, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Luce passe aux pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Luce passe aux pré-créés   Luce passe aux pré-créés EmptyJeu 4 Juin - 20:25

Bien évidement Smile il t'appartient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce passe aux pré-créés Empty
MessageSujet: Re: Luce passe aux pré-créés   Luce passe aux pré-créés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce passe aux pré-créés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait tu ici ? [Pv Luce]
» Absence de Luce
» Luce, chef du jour
» Luce, chef du jour
» Des liens pour Luce [Donnée avec le Ppc, NLDD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Jour :: Les près créés-
Sauter vers: