Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? Empty
MessageSujet: Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?   Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? EmptyDim 21 Juin - 18:43


          Et si...on courait,

            chassait sur  le

               territoire d'une autre

            Meute,

             qu'est-ce qui
   
            se passerait?



Aujourd'hui, une drôle d'idée complétement débile et dangereuse m'a traversé l'esprit: et si j'allais sur le Territoire de la Meute Nocturne pour chasser, que se passerait-il? Pour pouvoir répondre à cette question, j'ai décidé de m'oser sur ce Territoire. Comment cette idée m'est traversée la tête? Aucune idée. Mais maintenant, c'est trop tard pour retourner en arrière, j'y suis, et en plein dedans. Quessqui m'est passé par la tête franchement? L'Alpha de cette Meute, Akasan, me trancherai la tête s'il me trouvait sur ses Terres. "Je suis folle, je suis folle, je suis folle et je suis MÉGA-folle.", pensais-je en colère contre moi-même et ma folie furieuse. Je continue néanmoins d'avancer et trouve une sorte de trou-grotte où je décidai de rester pour faire une pause. Je m'endormis vite et sans souci ainsi qu'avec colère.


Dernière édition par Faïryna le Dim 12 Juil - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? Empty
MessageSujet: Re: Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?   Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? EmptyMar 30 Juin - 21:56



T'aime voir les têtes voler ? Ça tombe bien, parce que la tienne va bientôt y passer ~

C'est avec mauvaise humeur que ses pas déchiraient l'herbe sous ses pas. Le tonnerre grondait. Wow, c'est possible que les gens maussades fassent défaut au temps ? Merde, la pluie qui débarque.
Akasan devait reconnaître qu'être trempé brusquement jusqu'aux os, c'était pas bien agréable. Et puis en plus, les cheveux longs n'arrangent pas les choses. C'est dégueulasse, ce truc bleu qui traîne par terre...

Mais ce n'est pas ce qui compte. Avec un mouvement dédaigneux, il replaça sa crinière sur son dos. L'odeur de la pluie lui emplissait les narines, mais ce n'est pas pour autant qu'il ne perçut pas cette senteur différente. Cette senteur... Ennemie ou alliée ? Il devrait s'approcher pour le reconnaître. Peu importe. C'était quand même un intrus.

Prenant appui sur ses pattes arrières, il s'élança. Quelques étoiles le lancèrent dans l'herbe humide et il s'éleva légèrement au-dessus du sol. C'était un souffle puissant qui parcourut la plaine,  arrachant des touffes d'herbes. Ah, enfin il se trouvait assez près. Reconnaissant cette odeur, il devina que c'était une Crépusculaire. Alliée ? Pfuit, rien à faire. Elle n'avait strictement rien à foutre là. Bye bye la p'tite imprudente !
Akasan commença par gronder silencieusement. L'autre se trouvait dans une petite tanière, un trou à blaireaux, certainement. Le loup bleu s'approcha, et d'un bond leste, sauta puis la saisit par la queue. Il l'éjecta de la tanière en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire et la plaqua au sol.

   
 
- Alors, on s'est perdue ?

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? Empty
MessageSujet: Re: Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?   Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? EmptyJeu 2 Juil - 17:47


          Et si...on courait,

            chassait sur  le

               territoire d'une autre

            Meute,

             qu'est-ce qui
   
            se passerait?




Aussitôt que je me fus endormie, quelque chose me tira par la queue de mon abri et me plaqua au sol avec violence. Je le reconnus tout de suite. Et merde. Ça pouvait pas tomber pire. Akasan, l'Alpha de la Meute Nocturne. Celui avec qui je ne m'entend pas le mieux. Et re-merde. Il dit avec un ton provocateur:
"-Alors on s'est perdue?
P'tain, j'ai envie de le buter cui-là! Avec son habituel ton froid et provocateur, il m'énerve grave! Comme la dernière fois, je me retourne brutalement, mais cette ruse ne marche pas deux fois. Il saute en arrière, et me replaque au sol avec plus de brutalité qu'un rhinocéros. Même un hippopotame aurait plus de manière avec une jeune femelle. Je grogne, ce qui parut l'amuser. Je lui dis alors:
-P't'être que j'suis sur ton Territoire, mais je comptais en sortir tu sais....alors tu peux me lâcher. Et si tu me lâches, pourrais-tu m'indiquer la sortie, on n'y voit franchement rien sur ton Territoire, tu sais....je me demande même comment il est possible de vivre là. Soit cool allez, pour une fois...^^'


Dernière édition par Faïryna le Dim 12 Juil - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? Empty
MessageSujet: Re: Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?   Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? EmptyJeu 2 Juil - 18:53

Je m'étais réveillé avec la sensation que je passerais une journée comme les autres. Pas une mauvaise journée, non ; mais une journée habituelle, avec son qota de plaisanterie, d'amusement et de chasse. Mais je voulais sortir de la routine. Je voyais mon territoire tout les jours. Chaque jour, j'aimait le Jour un peu plus. J'étais Luce, le chef de cette meute. J'étais fort: physiquement temant que mentalement. Ce qui était loin d'être le cas dans mon autre vie, j'étais un vrai... Maigrichon. D'accord, j'étais discret, mais avoir du muscle, c'est cool, n'empêche.
Aujourd'hui, sur le territoire du Jour, il faisait beau. Un magnifique soleil éclairait les terres, et le ciel d'un bleu presque parfait avait quelques nuages, blancs comme du coton. Des oiseaux chantaient, le temps était clément. Digne d'un été parfait.
La lumineuse foret de Chyra, aux reflets verts et à la douce mousse, était vraiment agréable. Mais je me dirigeai plutôt vers le territoire opposé. Si je me souvenais bien, la veille, une certaine alpha de l'aube m'avait interrompue dans ma chasse, et j souhaitais compléter le travail. C'était la raison pour laquelle je retournais dans cette forêt, forêt de SombreMurmure. Pff... Qu'est-ce qu'il faisait humide, ici. En plus, on voyait à peine où est-ce qu'on posait les pattes.
Je me tapis, et tentai de percer l'obscurité avec mes yeux. Un truc clair bougeait. Je me fiais à mon odorat, et celui-ci me disait que c'était un lapin. Je me tapis, et glissai silencieusement sur le sol humide. Grimaçant, je m'approchai le plus possible de ma proie. Lorsqu'elle fut à une trentaine de centimètres, je bondis. Je décrivit un arc de cercle avant d'atterrir sur le lapin blanc. L'achevant d'un coup de dent sur la nuque, je me mis en quête d'un endroit où le manger en paix, un endroit plus clair, lorsque je sursautai. J'avais été surpris par un gros coup de tonnerre. J levais les yeux au ciel : J'avais attribué la couleur plus sombre des nuages au territoire; j'avais tort... La pluie s'abattit, et je courus vers un endroit où je pourrais me mettre au sec.
A croire que je suivais la pluie : hier, il avait fait moche chez moi? Et bien aujourd'hui, comme la pluie est dans la nuit, j'irai. Le karma o/
J'étais arrivé vers une clairière, ou la pluie s'abattait rageusement. Il y avait une espèce de tanière au sol, d'où une queue dépassait. Une queue... Lupine.
Je restais là où j'étais. À couvert, je me trempais moins. Je mordis dans mon lapin, avant de le macher. Il avait assez bon gout, pour un animal tiré d'une foret nocturne! Puis un truc bleu débarqua. Sa crinière, trempée, était absolument dégueulasse. Je reconnus l'odeur de ce bidule : Akasan, chef de la Nuit. Comment un chef pouvait-être aussi négligé? Je m'inspectai. J'avais un peu de sang sur mes pattes, et mes poils gris étaient plus foncés car humides. Mais àpart ça, j'étais propre. Ce machin tira sur la queue qui dépassait, et je sentis une odeur crépusculaire. Tiens, je n'étais pas le seul à me balader sur des terres ennemies ! Je m'allongeais en sphinx, confortablement, afin d'assister tranquille au spectacle. Tout en dégustant ma proie, bien entendu.

Gaffe:

Code à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? Empty
MessageSujet: Re: Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?   Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si...on courait, chassait sur le territoire d'une autre Meute, quesqui se passerait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte dans le territoire du jour [Akasan]
» Steam, le punk de le meute du Jour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire Nocturne :: Plaine de la Lune Noire-
Sauter vers: