Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyDim 21 Juin - 19:22


Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]




Auzika marcha très lentement pour pouvoir admirer le paysage rayonnant de lumière. Les épis de blé lui caressaient les pattes. Le soleil l'éblouit, car il était toujours présent. Elle s'assit sur un petit monticule de terre pour scruter les alentours. C'était un champ d'épis de blé dorés. Cet endroit était sublime. Une douce brise caressa son pelage. Derrière elle, des buissons frémirent, laissant place à louve. Elle était noire et bleue. Son regard donnait une impression étonnée. Mince... quelle andouille, je suis en territoire ennemie. Je devrais être responsable en tant que chef. Níniel allait me disputer. La louve paraissait toujours très étonnée. Auzika recula lentement, comme pour s’enfuir. Mais ... elle s'arrêta besant la tête de honte. Elle devait subir la dure vérité elle allait se faire disputer. Elle voulait parler à cette louve, toujours avec la même expression de visage pour s'expliquer, mais les seuls mots qu'Auzika put prononcer sont.

-Désoler je ne savais pas que j'étais sur ton territoire
 

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyLun 29 Juin - 19:52


Quand l'Aube

&

Le Crépuscule

se

rencontrent

[PV Auzika]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



J'étais en patrouille aux champs dorés. Cet endroit est le numéro un de mes endroits préférés. On peut s'y cacher, y jouer, ainsi qu'y chasser avec un plaisir non caché. En tout cas, c'est mon cas. Je sentis une odeur étrangère à ma truffe. Un intrus. Un intrus de la Meute de l'Aube. J'avançais vers l'odeur, et il se révéla qu'elle venait d'une louve rousse. Je devinais tout de suite que c''était l'Alpha de l'Aube, j'en ai entendu parler par ma propre Alpha. Elle m'a dit qu'elle portait le nom d'Auzika et qu'elle était un peu "pyromane". Je l'entendis me dire avec une voix qui me parut petite:
-Désolée je ne savais pas que j'étais sur ton territoire.
Je lui répondais avec la voix de quelqu'un en colère:
-T'avais qu'à faire attention! C'est pas ton territoire ici! Retourne sur tes terres, car Niniel va sûrement bientôt repérer ton odeur et te massacrer.
Je disais plus ça pour l'Alpha de l'Aube. Niniel était capable de massacrer qui elle veut dans ma tête. J'ai un grand respect pour elle, mais de la pitié pour le clan de l'Aube qui pourrait perdre son Alpha malencontreusement. Je lui jette une œillade noire pour lui faire encore plus peur et qu'elle se décide à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyMar 30 Juin - 19:35


Que fait tu ici ?[PV Lluce]




Après avoir mettre excusé je croyais qu'elle allait gentiment me demander de partir, mais cette louve prit un ton de quelqu'un en colère pour me répondre.

-Tu n'avais qu'à faire attention! Ce n'est pas ton territoire ici! Retourne sur tes terres, car Niniel va sûrement bientôt repérer ton odeur et te massacrer.

Cette réponse me fit sourire. Niniel ne me fessait pas mais vraiment par peur. Je l'avais vue quelquefois et je suis sûr que je peux la battre. La louve me fit un regard noir comme pour m'inciter à partir, mais je restai et m'assis. Je voyais dans ces yeux qu'elle ne voulait pas que je meure à cause de Niniel mais l'alpha du crépuscule ne me fessait même pas frissonner. Je la fixai profondément comme pour dire que je resterais là et cette louve avec ces provocations ne me fera pas changer d'avis. Je réfléchis à quoi répondre, je trouvai quelques secondes après. Je m'exprimai les yeux brillant de malice.

- Tu crois vraiment que Niniel me fais peur. Si elle veut me défier qu'elle vienne !

Je voulais juste entendre sa réponse et je partirais sur le champ de ce territoire qui n'est pas le mien...


Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyDim 5 Juil - 15:44


Quand l'Aube

&

Le Crépuscule

se

rencontrent

[PV Auzika]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Elle est folle. Vous savez ce qu'elle me répond? Non? "Tu crois vraiment que Niniel me fait peur. Si elle veut me défier, qu'elle vienne!", a-t-elle répondu c't'idiote. Je vois dans son regard qu'elle méprise mon Alpha et qu'elle se croit plus puissante qu'elle. C'est une idiote. Elle n'a pas gouté à la puissance de Niniel pendant un combat. Même si j'ai un rang beaucoup moins élevé que mon Alpha, quand on s'est battu et à la fois rencontrées, elle n'a à peine utilisé sa puissance. Même pas son pouvoir. Enfin, moi aussi d'ailleurs. Vous vous demandez ce que je fais? Attendez, j'ai pas terminé. Elle s'assoit soigneusement sur le sol et confortablement et me nargue. Je vais la buter. Je lui saute dessus et la plaque au sol. Je lui crache presque à la figure à cause de ma colère et je sens un peu de bave dégouliner de ma gueule. De l'écume crée par ma rage et sur les bords de ma machoire inférieur. Je lui dis en grognant:
"-Ok, maintenant tu vas dégager d'ici et en vitesse sinon je vais me faire les griffes et les crocs sur toi, et je t'écharperai! Barre-toi tout de suite à moins que je ne mette à execution ma menace?"
J'ai une soif de sang qui me monte à la gorge, à mes dents, à tout mon corps. Je vais éviter à Niniel de se fatiguer pour un bout de chair qui se prend pour plus qu'il n'est. Même moi je peux la vaincre. Elle a intérêt à déguerpir de mon Territoire dans la minute, non, dans la seconde, sinon, même une chair à corbeau semblera plus alléchante que ce à quoi elle ressemblera, pour les corbeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyDim 5 Juil - 20:18


Pourquoi ya que des cons sur mon territoire ? [PV Faïryna ]




Pourquoi cette stupide louve ne répond pas, elle a trop peur de moi pour répondre ! Je ne suis pas sûr qu'elle va appeler ça si puissante "alpha" . Je ricanai, elle se croit assez forte pour me battre toute seule, alors elle est bien stupide comme je le dis. Je ne suis pas alpha pour rien. Elle bondit sur moi et me plaque au sol. Je continuais de rire, elle croit vraiment que je vais me faire battre par une débutante. De la bave coula de la gueule de mon ennemie, dégoûtant ! De la rage se lisait dans ces yeux. Elle me dit prête à m'étrangler

-Ok, maintenant tu vas dégager d'ici et en vitesse sinon je vais me faire les griffes et les crocs sur toi, et je t'écharperai! Barre-toi tout de suite à moins que je ne mette à exécution ma menace?"

Je regardais une nouvelle fois ces yeux, ont pu y lire qu'elle voulait me tuer. Super, j'avais justement envie de me défouler avec des souris. Je ne vais pas utiliser tout mon pouvoir pour une simple "souris". Je la poussai en arrière, retournant la situation a mon avantage. Don coup de griffe, je lui lacerai le museau. Un filet de sang coula de sa truffe.

- Tu l'auras voulu ne vas pas pleurer chez Niniel quand je t'aurais battu. Que la fête commence...


Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyDim 5 Juil - 20:39


Quand l'Aube

       &

Le Crépuscule

       se

 rencontrent

[PV Auzika]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •




Alors là je vais la buter, elle est foutue. Elle m'a rejeté en arrière et m'a lacéré la truffe cette sa*******! Elle me dit:
- Tu l'auras voulu ne vas pas pleurer chez Niniel quand je t'aurais battu. Que la fête commence...
Okay, mais la fête, elle va commencer pour toi! Je lui répond:
-Okay, tu es foutue ma vieille, comme tu le dis, que la fête commence!
Je lui saute dessus et lui Fait une grosse estafilade à la joue et dans l'élan, je profite pour lui mordre la queue et l'envoyer balader. Je cru entendre un "crac". La guerre est déclarée. Je la vois s'avancer et sauter rapidement sur moi à la dernière minute. Mais j'étais prête et je l'attendais. Je la réceptionnait et la plaquait de nouveau sur le sol. Je lui mordais le cou pour l’immobiliser. Je grognait entre mes dents:
-Tu bouge plus sinon je te coupe la jugulaire.
Du sang coulait. Quelle couleur quel goût. Je me ressaisis à temps pour sauter en arrière car elle avait donné deux coups de pattes arrières qui étaient censés entrer dans mon ventre. Je la lorgnais du bout de l’œil gauche, vu que le droit est caché par ma mèche. Je grogne et elle en fait de même. Nos regards font des étincelles. Si on se concentrait sur le croisement de ces regards coléreux, on pourrait voir des éclairs et les étincelles sauter. Je grogne:
-Maintenant, tu te barres! J't'ai montré une minuscule parie de quoi j'étais capable, si ça t'as suffit, casses-toi! A moins que tu en reveuilles bien évidemment.
Auzika semblait fatiguée. Aussi, elle perdait quand même beaucoup de sang. Moi, par contre, je pète la forme. Je suis à fond dans le combat, mes sens aiguisés, je suis en mode machine de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyDim 5 Juil - 21:31


Pourquoi ya que des cons sur mon territoire ? [PV Faïryna ]




Fière de lui avoir lacéré la truffe, mon ennemie se releva plus furieuse que jamais. Elle me dit clairement

-Okay, tu es foutue ma vieille, comme tu le dis, que la fête commence!

Elle me sauta une fois de plus dessus et me mordit la queue. " laisse ma queue tranquille s****" aurai je voulu dire mais je me retins. Je m'avance vers elle, mais elle me réceptionna et me plaqua au sol. Elle me mordu le cou. Je savais ce qu'elle voulait faire, me morde la jugulaire. Et si elle croyait vraiment que je me laisserais faire. Elle me menaça d manière violente.

-Tu bouge plus sinon je te coupe la jugulaire.

Du sang coulait, mon sang coulait ! Elle vas voir ce qui arrive a ceux qui font saigner Auzika ! Je lui donna des coups de pattes, espérant atteindre son ventre mais elle sauta en arrière juste à tant. Elle me lorgna de son œil gauche. Nos regards fesaient des étincelles, nous étions prêt a en découdre.

-Maintenant, tu te barres! J't'ai montré une minuscule parie de quoi j'étais capable, si ça t'as suffit, casses-toi! A moins que tu en reveuilles bien évidemment.

Je montrais un air fatiguer mais je ne l’étais pas. Je perdis beaucoup de sang, mais ça mettais bien égal. Elle avait jouer a mon tour de m'amuser. Je laissais apparaître un sourire sur mes lèvres et je dis ironiquement.

- Mais pourquoi la fête viens a peine de commencer.

Je recula pour préparer mon coup. Je courais tout droits vers elle. Je sautas en attrapant son cou au passage et viens écraser sur un rocher. Du sang gicla et se n’étais pas le mien...


Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] EmptyLun 6 Juil - 10:20


Quand l'Aube

      &

Le Crépuscule

      se

rencontrent

[PV Auzika]
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Okay, cette p*** je vais la buter. Au moment au j’arrive à la sortie, vous savez ce qu'elle fait cette conne? Non? Et bien, devinez! Vous ne devinez pas? Je vais vous le dire: elle coure pour me choper le cou et me balancer contre un p***** de rocher qui n'aurait jamais du être là sur ce territoire boueux et plein de m****. Je sens du sang sortir de ma tête, heureusement, ce n'est que bénin. L'autre louve croit que je suis gravement blessée, mais elle se trompe à mort! Je vais lui foutre une raclée et elle va rien comprendre. Mais j'ai quelques vertiges malgré mon sentiment de puissance et de force. Je la vois s'approcher de moi, sûrement pour le coup final qu'elle croit. Qu'elle est naïve. Quand elle est assez proche de moi, je saute sur mes pattes pour lui mordre la patte avant droite et au passage lui griffer la truffe comme elle, me l'a griffée. Petite vengeance bonus avant de déguerpir. Pendant qu'elle réalise de ce qui lui est arrivé, j'en profite et prend mes jambes à mon cou en lui disant un "tchao baby! Je t'ai laissé un petit cadeau!". Ça y est, je suis enfin sortie de ce territoire à la con et elle ne pourra plus jamais me rattraper. Puisque je suis sur mon Territoire.
FIN CÔTE FAÏRYNA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]   Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire du Crépuscule :: Champs dorés-
Sauter vers: