Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de n'Auzika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Absence de n'Auzika  Empty
MessageSujet: Absence de n'Auzika    Absence de n'Auzika  EmptyDim 28 Juin - 13:59

Je pars en vacances comme tout le monde et je ne serais pas mais pas du tout active. Mes parents ont toujours la bonne idée de loué des truc sans réseau donc je ne serais pas là donc je ne peux pas répondre aux RP.
Bisous et merc d'avoir lue ce petit texte.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Absence de n'Auzika  Empty
MessageSujet: Re: Absence de n'Auzika    Absence de n'Auzika  EmptyDim 28 Juin - 14:14

Bonnes vacances Auzi' :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de n'Auzika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Hors jeu :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers: