Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 

Partagez | 
 

 Elwing , un cœur brisé le reste a jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwing
Admin
avatar

Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 16

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Elwing , un cœur brisé le reste a jamais   Mer 6 Mai - 18:26

« Elwing  »

NOM PRENOM



http://imagesia.com/beau_x3h8

• Nom  : Elwing
• Clan  : nocturne
• Age  : tout juste adulte
Sex : femelle
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Rang :

Pouvoir :
Elle peut seulement en territoire nocturne ou neutre mais la nuit guerrier les blessures les plsj graves mais cela lui fait ressentie la douleurs du loup qu'elle est entrain de soigner et lui demande beaucoup d'énergie
Pouvoir :
Elwing a un pouvoir assez puissant elle peut modifier son corps pour prendre les attributs ou encore d'objet . (Ailes d'ange , branchies de poisson ) mais plus reste transformer plus elle risque de ne pas pouvoir reprendre son apparence normal . Et la transformation est très douloureuse pour elle et cela la fatigue beaucoup .
Caractère

"Blazée a mi temps :
Par moment elle est profondément plongée dans ses pensée et ne prête absolument pas attention à ce qui se passe autour d'elle . Mais ça ne dure jamais bien longtemps . Elle a vraiment l'art et la manière de penser à des chose qui n'ont rien avoir avec le sujet de discussion .
Pessimiste
Si vous êtes dans une horrible situation si vous voulez grader espoir ne vous s'adressez jamais à Elwing . Elle à aussi le don de ruiner tout vos espoirs en quelques secondes . Exemple
Loup : si nous ramenons toutes ces proies au clans avant ce soir nous avons une chance de sauvez les louveteaux  
Elwing : ou alors il sont déjà mort -.-
Curieuse
Elle aime visiter de nouveau lieux . Malgré le danger . Elle n'est pas inconsciente du danger au contraire elle est rongée par la peur mais jamais elle ne l'avouera .
Très intelligente
Elle est extrêmement intelligente mais elle évite de le montrer car elle a trop subit les moqueries des autres. Alors elle se sous estime, mais au fond d'elle est sais qu'elle  est très douée.
Elle es très maladroite et a un don pour se ridiculiser en public en tombant ou autre . Dans ses cas la elle s'éclipse vite fait bien fait en se maudissant d'être aussi idiote.
Froide
elle est très froide et a beaucoup de mal a faire confiance aux autres
elle montre très rarement ses sentiments.
Consciente de ses défauts
Elle se rend compte de ses nombreux défaut et essai de les corriger .
D'un sans froid a toute épreuve au irritable au possible
Parfois quoi qu'on lui dise ou quoi que l'on fasse elle reste de marbre alors qu'à l'intérieure d'elle elle bouillions mais elle restera parfaitement calme . Ou alors des fois elle est très susceptible . Même rien qu'une toute petite remarque de rien du tout peu l'agave au point qu'elle vous saute a la gorge . Ce qui faut d'elle une personne très imprévisible .
Une rage difficile a contenir
Elle a beaucoup de mal a se défendre avec les mots, si vous commencer a lui rire au nez a l'insulter au autre elle aura beaucoup de mal a vous répondre a ce des mots . Elle aura tout simplement envie de vous arracher la tête . Elle essai de se retenir mais parfois c'est plus que limite .
Conditionner pour tuer
Quand un combat commence elle est prise d'une frénésie meurtrière et tue très souvent son opposant


Physique

"Description (pelage et autres) : la première chose que l'on remarque sur Elwing ce sont ses cheveux aux couleur de la galaxie . Elle a le pelage majoritairement sombre . Puis du gris claire sur le poitrail et le dessous du ventre . Elle a des espèce de rayures sur les pattes avant et les épaules et le dos . Elle a le bout des pattes arrières bleu et le haut noir . Elle a de grands yeux bleu violet . Elle possède quelque chose dont elle est très fière, autour du coup elle a un flacon remplie d'"étoile " elle ne sais pas de quoi est remplie ce flacon mais la nuit on peu le voir luire . Elle possède également une boucle d'oreille avec une petite étoile filante dorée . Elle est aussi dotée d'une queue longue est touffu avec le bout gris claire .


Histoire

"Histoire ( 6 lignes minimum ) :Elwing vivait dans le ciel avec sa famille parmi un peuple de loups sage est noble mais son père était un loup cruelle est avide de pouvoir qui tua les frères et sœurs d'Elwing car ils n'avaient pas de pouvoirs et donc selon le père d'Elwing ils méritaient de mourir alors le peuple des étoiles jugea que ce loup était trop dangereux alors il le bannir et l'envoyèrent sur terre . Un jour Elwing jouait avec un autre louveteau en répétant les mouvement que sont père lui avait enseigner mais ce que son père ne lui avait pas dit c'est que certaines de ses attaques pouvait être mortels . Alors Elwing chahutait avec l'autre loup et par mégarde elle lui asséna un puissant coup de griffe sur la gorge . Le louveteau se mît à convulser dans une marre de sang pourpre et poisseux et Elwing regarder la scène choquait et paniquait . Le peuple jugea qu'Elwing avait trop longtemps était en contacte avec son père alors il la bannir aussi .

Elle se réveilla alors dans une clairière baignée dans la lumière pale et froide de la lune avec autour du coup un petit flacon remplis d'étoile brillantes de milles feux . Elle était en état de choque elle n'était qu'une petite loupiote de quelques mois seule sur une terre inconnue . Seule lui restait son nom, Elwing, et quelques autres douloureux souvenir, les corps sans vie de ses frères et sœur baignant dans leurs sangs les yeux vitreux accompagné du coup de pattes suivit de la mort d'un loup avec lequel elle jouait . Mais sur tout ces sombres et douloureux souvenir une ombres était présente une ombre sanguinaire et terrifiante . De son ancienne vie seul ces douloureux souvenir subsistaient et la haine le désire de vengeance la petite loupiote voulait ce venger de ce

tte ombre ce loup cruelle et sanguinaire elle savait que tout était de sa faute . La jeune loupiote se mît alors enquête de son père sur ses terres inconnues . Quand elle le retrouva il la regardait froidement et il l'attaqua et elle le tua . Elle vue déconcerté par la facilité qu'elle avait eu à le tuer et elle ce rendit compte d'un seule simple et dure vérité elle a été conditionnait pour tuer . Alors elle décida de s'installer en territoire neutre mais chaque loup qui contrarier ou lancer combat avec Elwing finissait bien souvent tuer . Elwing ne peux s'empêcher de tuer lorsque qu'un combat commence .

Quand elle devint adolescente elle visita les terres d'Evening Light et un jour elle arriva sur un territoire plongée dans la nuit ou le soleil ne restait pas plus de 3 heures par jour . Sur ce territoire elle se sentait bien cela lui rappelait son ancienne vie parmi le peuple des étoiles . Elle alla demander a l'alpha de rejoindre la meute et il accepta . Mais consciente du danger qu'elle représenté pour sa meute elle se tiens éloignait d'eux .

RP d'exemple http://www.four--seasons.com/t3288-reunion-de-famille-monstrueuse-pv-legolas-daeron?highlight=R%C3%A9union+de+famille
Comment est-tu arrivé/e ici ?

Porte-tu, par hasard, un nom ? : oui évidement
Ou bien un pseudo ? : Diane
T'as un âge ? : 14 ans  
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : ben j'ai créé ce forum avec Akasan
L'ambiance te plaît ? : ben pour l'instant on est que 3 ^^"
Autre chose à dire ? : j'aime les moutons Irlandais 8D  
Les codes du règlement : j'ai inventé ce code -.-

©️ Len Kagamine - PL:R
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
avatar

Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 14
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

MessageSujet: Re: Elwing , un cœur brisé le reste a jamais   Lun 25 Mai - 19:58

Euké
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eveninglightrpg.forumactif.org
 
Elwing , un cœur brisé le reste a jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir dira le reste.
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.[Alfred]
» Elwing
» D'un coeur brisé naîtra une passion dévorante [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute Nocturne :: Validées-
Sauter vers: