Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une petite balade qui se tourne en cauchemar.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. EmptySam 6 Juin - 18:15


Une petite balade

 qui se tourne

en cauchemar.


Feat Niniel
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •




J'avançais vers le Bassin Solaire pour m'y reposer. On m'avait dis de m'y reposer après ces entraînements en série que j'ai dû faire afin de me préparer à ma prochaine mission. "Quel endroit reposant! On ne peut pas rêver mieux pour faire une sieste ou pour se balader!", songeais-je. Le Bassin Solaire et le Grand Baobab étaient mes endroits préférés du Territoire du Crépuscule. Je m'y sentais à ma place, plus à l'aise qu'avec ma meute parfois. Je m'arrêtais au bord de l'eau histoire de me désaltérer un peu, puis continua à avancer vers à un endroit pris par la lumière orange du soleil couchant. Je m'allongeais et m'endormis assez vite. Je rêvais du jour où ma malédiction m'est tombée dessus. Ce n'était pas un rêve mais un cauchemar. Je sentais les crocs pointus de l'acolyte de Gaïordos m'emmener loin de ma mère et mon frère. On avançait rapidement, trop rapidement. En peu de temps, on arriva à la ronde de pierres de mes cauchemars. Une sorte de créature mi-louve mi-renarde y était et me regardait avec ses yeux rouges sanglants. L'acolyte semblait ne pas la voir, pourtant je sentais bien que c'était un mi-démon de l'époque. Il me déposa sur la ronde: plus de créatures visibles. Mais je sentais sa présence. Darkwolf (l'acolyte) récita une formule dans une langue étrangère puis termina par la phrase habituelle de mes rêves cauchemardesques:"Viens à moi Gaïordos! Ton corps neuf t'attend! Repaîs-t-en et renais!". La créature arriva et pris possession de mon corps et en sortis aussitôt grâce à l'intervention de mon père. Mais l'autre créature me lança la malédiction en me mordant.


Dernière édition par Faïryna le Jeu 25 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. EmptySam 6 Juin - 21:02



   T'es qui, toi ?
   feat. Niniel & Fairyna

   L'Alpha  u Crépuscule glandait. Seulement cela. Elle n'avait encore croisé personne quand elle s'avança le long du Bassin Solaire. Tiens, une nouvelle arrivante ? Elle était allongée sur le sol et dormait profondément. Niniel s'en approcha s'en dire un mot, clignant de son oeil différent de l'autre. Il lui piquait. Sa pupille rougeâtre s'agrandissait, signe qu'elle ne pourrait plus tenir longtemps sans...Sans assouvir son désir. Elle s'approcha de la femelle et dressa sa queue de sorte à ce qu'elle puisse paraître plus dominante. Enfin, c'est bien ce qu'elle était. La dominante du Crépuscule. Toutes ses terres lui appartiennent dans leur intégralité. Vivement qu'un ennemi s'y présente tôt ou tard...Il en subirait les conséquences avec plaisir...

Son oeil lui piquait de plus en plus, et elle fut obligée de le fermer complètement. Elle y voyait à présent d'un oeil. Elle dévisagea son interlocutrice d'un regard méprisant et ne cilla pas, tendue au maximum. Ses pattes étaient placées devant elle, tendue également. Elle lui adressa alors la parole d'une voix plus que froide.

   
«S'lut. , grommela elle,T'qui ? »


   Elle ne bougeait vraiment pas, et arborait à présent un sourire bizarre à la commissure de ses lèvres. Le même que d'habitude, si vous la connaissez aussi bien que ce que vous prétendez. Peut-être aura elle l'occasion de traumatiser la petite qui squattait le territoire de la Meute du Crépuscule ?

   (c) Never-Utopia
   


Dernière édition par Níniel le Dim 7 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. EmptyDim 7 Juin - 18:40


Une petite balade

qui se tourne

en cauchemar.


Feat Niniel
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •




Je fus réveillée brusquement en sursaut par une voix inconnue qui me semblait grinçante:
-"S'lut. T'qui?
Je me levais avec peine, grâce à l'impression d'avoir couru des kilomètres et des kilomètres sans m'arrêter. Je dévisageais mon interlocutrice avec curiosité et prudence. Je finis par dire:
-Quelqu'un, pourquoi? Ça te regarde?
Puis je remarquais qu'une puissante aura de puissance folle et démoniaque s'échappait de la louve. Et croyez moi, je m'y connais en démonie. Je décidais de me montrer plus prudente:
-Je m'appelle Faïryna, tueuse de la Meute du Crépuscule.
Je remarquais aussi à ce moment là son œil droit. Effrayante vision. Je revis le moment où j'ai eu ma malédiction. Le démon avait les mêmes yeux. Des yeux de fous. Je me mis a trembler de tout mon corps, mais parvient à contrôler ma voix:
-Qui êtes vous? Que me voulez-vous? Pourquoi êtes vous là?
J'ai peur et la louve en face de moi en a conscience. Je m'arme de sang-froid pour ne pas perdre le contrôle de mon corps. Je sors mes griffes pour préparer un éventuel combat. Je cache toute sortes d'émotions qui pourraient être remarquée et qui pourraient me donner le désavantage. Et attend une réponse en regardant la louve droit dans les yeux.


Dernière édition par Faïryna le Jeu 25 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. EmptyMar 9 Juin - 18:33



  Attention.
  feat. Niniel & Fairyna

  La femelle se releva suite à l'interruption de Niniel. Après avoir bien dévisagé l'Alpha du Crépuscule la femelle lui répondit alors, sur un ton qui déplut à la brune.

"Quelqu'un, pourquoi? Ça te regarde?"

Un grondement sourd s'échappa de sa gueule et elle se rapprocha, menaçante et le poil hérissé devant elle. Ses crocs étaient découverts et on lisait sur son sourire qu'il n'avait rien de bienveillant.

"Ouais, ça m'regarde."

Elle stoppa net après avoir..."senti" quelque chose chez Niniel. Quoi donc ? Elle ne sentait pas mauvais, et avait lavé le sang qui avait tâché son pelage brun récemment. Alors pourquoi s'inquiéter là-dessus ?

"Je m'appelle Faïryna, tueuse de la Meute du Crépuscule."

Niniel ne répondit pas. Meute du Crépuscule, hein ? Si elle ne voulait pas mourir jeune, il fallait qu'elle prenne garde à ses actions envers son Alpha, à présent. La femelle attendait la suite afin de connaître ses intentions et de juger ce qu'elle allait faire suite à ça. D'ailleurs, la dénommée Fairyna venait de remarquer son œil. Et vous savez très bien duquel je parle. Elle commença donc à trembler, sous le regard dominant de la brune qui la fixait d'un œil mauvais.

"Qui êtes vous? Que me voulez-vous? Pourquoi êtes vous là?"

 


  Elle se mit en position de combat. Là, c'était le moment. Niniel banda ses muscles en une fraction de seconde, sans qu'elle ne puisse se rendre compte de ce qui venait de se passer, et la renversa au sol, maintenant ses épaules clouées au sol sous ses pattes. Dans un grognement enragé, elle répliqua d'une voix rauque, qui se voulait supérieure.

"Tu te calmes. Et c'est moi qui devrait te demander ce qu'une c*nne comme toi fait par ici. Sache que c'est moi ta supérieure. Et que tu me dois le respect. Ou tu sais ce qu'il t'attends."

Ses deux yeux étaient fixés dans les siens, dont le noir et rouge. De face, elle avait réellement l'air d'une démone, comme ça. Des veines se voyaient juste en dessous de son différent œil, marquant la bizarrerie de son organe.

  (c) Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. EmptyJeu 11 Juin - 18:59


Une petite balade

qui se tourne

en cauchemar.


Feat Niniel
« La peur n'existe que si l'on y croit, la mort existe que l'on n'y croit ou pas •



Dès que la femelle a remarqué mon mouvement, elle banda ses muscles si vite que je n'ai pas eu le temps de dire "ouf!" qu'elle me plaqua au sol. Elle me cracha avec une haleine où il restait un soupçon d'odeur de sang:
"-Tu te calmes. Et c'est moi qui devrais te demander ce qu'une c*nne comme toi fait par ici. Sache que c'est moi ta supérieure. Et que tu me dois le respect. Ou tu sais ce qu'il t'attends."
Ainsi donc, cette "folle" était son Alpha. O.K. J'aurais dû faire plus attention. Elle a dû prendre mon action pour une position de combat, alors que c'était juste pour me préparer à me défendre si elle attaquait. Et puis, j'aurais dû le savoir que c'était une Alpha, à cause de son aura puissante, et qu'elle était celle de ma Meute, vu qu'elle était sur ce territoire. Elle a un peu raison sur une chose: je suis c*nne. Je la sens s'écarter de moi et me laisser me relever. Je la fixe à nouveau dans les yeux, mais sans avoir peur. C'est deux autres sentiments qui a la première place là: le respect et la sécurité, bien que mon Alpha était dangereuse, elle sait se protéger, donc c'est sûrement pareil avec sa Meute. On se lance un regard entendu, et moi, de mon côté, je m'en vais pour continuer à me promener avec une pensée: même si elle a un oeil de démon, une aura folle et dangereuse, on peut lui faire confiance.


Dernière édition par Faïryna le Jeu 25 Juin - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. EmptyJeu 25 Juin - 18:32



Attention.
feat. Niniel & Fairyna

La femelle eut l'air soulagé quand la brune se dégagea de son corps, ses deux yeux vrillés dans les siens. Quand elle se redressa, la peur ne se lisait plus dans les siens. Bonne nouvelle, elle venait de comprendre que nous, les Crépusculaires, on était pas des tapettes. Niniel leva un muscle oculomoteur en attente de la suite. Elle lui jeta alors un regard qu'elle ne parvint pas à déchiffrer, et s'en alla par là où elle était partie. L'Alpha ne réagit pas directement, et tourna alors les talons quand même.

Elle cligna des yeux une fois, deux fois, trois fois. Son œil ne lui piquait plus. Sa crise de nerfs était passée. C'est dingue, que ça arrive comme ça, sans prévenir... Il faudrait qu'elle trouve une solution, ou ça risque vite de dégénérer.

(c) Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade qui se tourne en cauchemar.   Une petite balade qui se tourne en cauchemar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade qui se tourne en cauchemar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pense petite bêbête ~
» Les penses bêtes de la petite ferme de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire du Crépuscule :: Bassin Solaire-
Sauter vers: