Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet.

Aller en bas 
AuteurMessage
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet. Empty
MessageSujet: Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet.   Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet. EmptyJeu 16 Juil - 12:11

Comme dit dans le titre, je pars le 19 juillet, mais j'aurais le PC avec moi, mais, je dis bien mais, ce n'est pas sûr que j'y ai accès. Voilà. Ye vous souhaite de bonnes vacances! Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet. 3201453859 Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet. 1127602917
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Faïryna pendant toute le vacances à partir du 19 juillet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faïryna, nouvelle recrue
» Quand l'aube et le crépuscule se rencontre [PV Faïryna ]
» Hope: Un simple espoir ne peut pas gâcher une toute une vie [PPC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Hors jeu :: Hors jeu :: Absences-
Sauter vers: