Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Edelweiss, guerrière du soleil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 19:30




Meute Du jour
Ca rentre par une oreille et ça sort par l'autre





Edelweiss



Nom :  Edelweiss
Prononciation :  édèl  wèss
Âge (Louveteau, Adolescent, Adulte) : Adulte
Meute:  Meute du Jour
Rang : Guerrière
Sexe : ♀
Orientation sexuelle ( hétérosexuel/le, bisexuel/le...) : Hétéro'

..................................................................................................................

Pouvoir de ton loup : Elle peut créer des sortes de champs de lumières, semblable à celle du jour en plus forte, ayant la capacité d'aveugler le loup ennemi. Bien sûr, tout cela lui coûte énormément d'énergie.

Description physique : Edelweiss n'a pas vraiment la carrure d'une louve imposante, ses ailes peut-être mais elle sait parfaitement bien les ranger. Elle a un pelage marron glacé comportant aussi du bleu et du blanc. Ses cheveux, que l'on peut appeler mèche sont légèrement arc-en-ciel. Elle porte un collier, de beaux yeux bleus,deux petits piercings à l'oreille et une paire d'aile. Elle a de petits points bleus sous les yeux, marques que porte tous les membres de sa famille, mais la couleur et la forme varient selon les loups. Elle a un noeud à l'oreille droite. Lorsqu'elle marche il y a toujours cet air sérieux sur sont visage. Son poil est parfait pour les grosses chaleurs et elle est légère malgré le fait que ces ailes soient légèrement pesantes.

Image de ton loup :
Spoiler:


Caractère


C'est vrai qu'elle n'a pas toujours été très gentille, elle était beaucoup trop sérieuse et son travail était sa priorité. Elle ne ressentait pas de sentiments, autrefois certains la qualifiaient de morte. C'était une époque où elle avait encore toute ça tête, enfin c'est toujorus le cas mais dans le sens où elle n'aime plus trop écouter. Elle préfère largement parler qu'écouter, mais ne vous en faîtes pas, elle sait parfaitement avec qui parler et avec qui se taire. Elle reste impatiente et égoïste quelques fois et,oh, qu'est-ce qu'elle adore sa meute. On peut apercevoir une certaine fierté chez elle rien que dans son regard, ses mouvements, ce sourire énervant, qu'elle ne peut s'empêcher de faire paraître. Elle a un très bon sens de l'humour, même l'humour noir elle l'aime, elle adore rire jusqu'à en pleurer, jusqu'à ce qu'un mal de ventre, jusqu'à ce que ses entrailles se tordent de douleur, la faire rire est un très bon moyen de se l'empocher, peut-être que tôt ou tard vous aurez besoin d'elle, que ce soit bienveillant ou malveillant qui sait ?
Histoire


Elle est née le premier jour de l'été, un jour chaud où le soleil était bien sûr, présent. Elle a trois frères aînés,et, elle est la seule à avoir hérité des ailes blanches de sa mère. Malheureusement, leurs caractères les différenciaient aussi : pendant qu'elle travaillait, les trois autres s'amusaient sans la calculer, ni savoir qu'elle existe vraiment. Cela n'avait pas l'air de la déranger mais elle ne le montrait pas, elle préfère sourire lorsque ses parents la fixaient en se posant des questions, non elle préférait garder seulement intérieurement car, personne de pouvait lire toutes ces effroyables pensées qu'elle avait. C'est vrai aussi qu'elle ne faisait pas attention aux autres. Mais un jour, un jour d'hiver, à l'âge d'être une bonne adulte, sage et loyale, elle, en quelques sortes, éclata, non pas en sanglots mais de colère : - Un jour, je serais plus belle, plus forte, plus drôle, plus loyale, plus sage que vous tous ici présents. Elle visait même ses parents qui la contemplaient avec désolation. Ils l'a désespérèrent, elle se tua maintes et maintes à leur répéter qu'ils ne valaient rien, pas une griffe de ce qu'elle était. Et c'est en vagabondant, dans les forêts chaudes qu'elle trouva les meutes, son choix ne fût difficile : La Meute du Jour.



Portes-tu, par hasard, un nom ? : Audrey.
Ou bien un pseudo ? : Edelweiss, tout naturellement.
T'as un âge ? : 14 le 4 octobre.
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Notre chère Akasan et son design de la mort.
L'ambiance te plaît ? : Bah euh, faut voire encore !
Autre chose à dire ? : Si vous aimez les patates, il faut arrêter de suite ! Mangez-les qu'en frites !
Les codes du règlement : validouch par Elwing ^^

Evening Light


© Halloween




Dernière édition par Edelweiss le Mar 19 Mai - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 19:54

Bonsoir j'adore ta louve ^^ pour être validée il te manque un avatar une signature et les codes du règlement son faux . Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 20:00

Bonsoir,
Déjà merci et pour les codes, j'ai fait une faute, j'ai décalé d'une ligne, je voulais mettre ça dans "Autres". Mais ne t'en fais pas je fais tout cela quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 20:46

Edité et modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 20:48

Okay plus que la signa (tu peux mettre la même image que dans ta fiche ) et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 20:51

Oh, elle est trop petite :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 20:52

Non je t'ai valider je suis désoler mais a cause des bugs de mon ordi j'avais pas vue ta signa ^^"
Donc tu est validée !
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyMar 19 Mai - 20:54

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyJeu 21 Mai - 10:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyJeu 21 Mai - 19:04

Micii à toi (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. EmptyJeu 21 Mai - 19:05

De rien ^^ Je laisse Elwing te verrouiller ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edelweiss, guerrière du soleil. Empty
MessageSujet: Re: Edelweiss, guerrière du soleil.   Edelweiss, guerrière du soleil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edelweiss, guerrière du soleil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]
» Absence d'Edelweiss
» Pense pas bête d'Edelweiss
» Tout feu, tout flamme [Edelweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Jour :: Validées-
Sauter vers: