Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 19:28


Sous les rayons du soleil[PV Edelweiss ]





Auzika arriva au point de rendez-vous que lui avait donné la louve du lac de lave. Fessant un tour sur elle-même pour ne pas être surprise de l'arrivée de la louve. Depuis leur rencontre au lac, elle n'arrêtez pas de penser à elle. Auzika s'assit au milieu de cette clairière et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle commença à faire sa toilette. Des rayons de soleil rent son pelage orangé le fessant briller . Des buissons frémirent pour laisser place à une belle louve marron. C'était elle qui venait d'arriver. Auzika lui fit signe de s’asseoir près d'elle. Quel plaisir de la revoir. Auzika agita la queue nerveusement. Elle lui sourit et décida d'engager la conversation.

- Salut ça me fait très plaisir que tu sois venus

Auzika plongea son regard dans celui de la louve.




Dernière édition par Auzika le Jeu 25 Juin - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 20:19


Sous les rayons du soleil





Ft. Auzika
J'espérais ne pas être trop en retard, surtout que c'était moi qui lui avait proposé de venir ici, au calme, au frais, à l'ombre bref, etc...
C'est donc comme cela que je me suis retrouvée à courir dans tous les sens, passant par des raccourcis, sautant par dessus des branches et des trous : heureusement que je connaissais les territoires de ma meute par coeur. 
J'arrive devant les buissons et passe bruyamment de sorte à ne pas effrayer Auzika par mon arrivée. 
J'étais d'ailleurs très essoufflée, un peu égratignée à l'épaule mais rien de méchant et couverte de mousse, brindilles etc...
Je m'assois à côté de Auzika tout en enlevant la verdure s'étant logé sur moi. Elle me sourit et engagea la conversation.

- Salut ça me fait très plaisir que tu sois venue.

Je montra mes crocs dans un sourire éclatant, les yeux fermés, relevant mes épaules, tout cela pour montrer signe de compassion. Je m'empresse donc d'enchaîner.

- Moi aussi je suis heureuse que tu sois venue là où je t'ai demandé de venir et de me faire confiance.

Tout à coup j'eus un moment de réflexion qui me fit froncé les sourcils et mon regard devint dur.

- Qu'en penserait ta meute, s'il elle apprenait, je ne sais comment, que tu traîne avec une louve peu importante du Jour ?

J'attendais une réponse sincère et cela se voyait.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 20:43


Sous les rayons du soleil[PV Edelweiss ]





La louve montra ses crocs tout en souriant et fermant ses beaux yeux bleus. Auzika était tellement contente de la revoir qu'elle oublia presque qu'elle était en territoire ennemi.

- Moi aussi je suis heureuse que tu sois venue là où je t'ai demandé de venir et de me faire confiance.

Effectivement Auzika avait confiance en cette très gentille louve et elle imaginé de même pour elle.  Soudainement Edelweiss ne répondit plus, elle réfléchissait probablement à quelque chose. Tout du coup elle fronça les sourcils et son regard devint dur. Elle dit quelque chose qu'Auzika aurait préféré ne jamais entendre de la part de ça part .

- qu'en penserait ta meute, s'il elle apprenait, je ne sais comment, que tu traînes avec une louve peu importante du Jour ?

Auzika prit un air vexé. Les meutes ne les empêchaient pas d'être amie. Elle soupira et se retint même de lâcher une larme. Auzika finit par répondre d'un air triste et innocent

- Si tu ne veux pas me voir dis l'et je partirai

Auzika ne laissa pas répondre la louve et se leva.


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 21:21


Sous les rayons du soleil





Ft. Auzika
En proposant cette idée au départ je ne m'attendais à ne blesser personne pourtant cela est bien arrivé :
Juste après avoir demandé ce qu'en penserait sa meute s'il savait que l'on se fréquentait, Auzika répliqua quelque chose qui nous blessa toutes les deux.

- Si tu ne veux pas me voir, dis le et je partirais.

Apparemment j'avais sans le vouloir touché un point sensible de la louve. Elle se lève sans attendre que je réponde quelque chose.
Je me lève directement aussi, sans réfléchir, les amis c'est sacré seulement... est-ce que je pouvais la considérer comme une amie ? 
J'accourus devant elle, dérapant légèrement sur le sol. Je me positionne de façon à la bloquer intégralement sans lui faire mal, ni lui faire peur ce n'était pas mon but de me fâcher avec elle.

- Auzika... comment peux-tu dire que je ne veux pas te voir ? Je ne voulais pas taper dans ton point sensible, ce n'était pas mon but. Moi, je voulais juste te mettre en garde que jamais on sera en sécurité si on se voit sur les terres de l'autre.

Je réfléchis avant de parler, je ne veux pas encore faire une bêtise qui nuira à ma relation amicale avec Auzika.

- Ecoute je n'ai jamais voulu te faire de mal ni physiquement, ni verbalement, je ne te laisserai pas partir car...

Puis je m'arrêta net, si elle ne tient pas à moi elle partira, si oui elle restera. C'est pour cela que je libère le passage et m'assois en baissant la tête mais tout en gardant un oeil sur l'alpha de l'Aube.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyJeu 25 Juin - 21:49


Sous les rayons du soleil[PV Edelweiss ]





Derrière moi Édelweiss se levèrent directement en entendant mes paroles. J'avoue y être allé un peu fort et regrette un peu ce qu'e j'ai dit . Elle accourut en dérapant devant moi comme pour me bloquer la route. Je comprenais dans ces yeux qu'elle ne me laisserait pas partir maintenant. Je la regardai fixement, immobile.

- Auzika... comment peux-tu dire que je ne veux pas te voir ? Je ne voulais pas taper dans ton poing sensible, ce n'était pas mon but. Moi, je voulais juste te mettre en garde que jamais on sera en sécurité si on se voit sur les terres de l'autre.

Je réfléchis à ces paroles et me tu quelques minutes. Elle n'avait pas tort si ma meute l'apprenait. Je chassai cette proposition de ma tête comme pour dire "ça n’arrivera pas j'en suis sure". Je voyais dans le regard Edel' qu'elle ne voulait pas dire un mot qui pourrait me bléser. Elle reprit la discussion.

- Écoute-je n'ai jamais voulu te faire de mal ni physiquement, ni verbalement, je ne te laisserai pas partir car...

Edel' je... tu ... ne m'a pas blésé c'est juste que je voulais oublier cette proposition mais j'ai été bête. Edel' s'écarta de mon chemin. Au lieu de partir sans rien dire. Je m'assis en murmura un mot en laissant coulé une larme.

- Désoler


Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyVen 26 Juin - 21:27


Sous les rayons du soleil





Ft. Auzika
Je continuais encore ma moue jusqu'à voir que l'alpha culpabilisait un peu sur sa façon d'avoir réagi. J'avais prévu ça.
Je la regarde en soulevant une mèche : elle s'est assise et laisse couler une larme tout en murmurant un mot que j'eus du mal à comprendre.

- Désolée...

Qu'est-ce que Auzika a dit ? J'essaye de réfléchir... elle a certainement dut marmonner un "désolée"... certainement.
Au lieu de s'en aller, elle resta je repense donc à ce que je m'étais dis : si elle ne tient pas à moi elle partira, si oui elle restera. 
Je pouvais donc lui faire entièrement confiance ? Enfin entièrement était un bien grand mot pour l'instant. 
Je la regarde, lorsque la larme coula je suivis celle-ci du regard et je me sentais triste pour Auzika.
Je me lève donc et m'approche de la louve orangée. 
J'eus du mal à prendre la parole.

- Auzika, comme je te l'ai dit il n'y a pas si longtemps, je ne voulais pas te faire de mal, encore moins maintenant. Je m'excuse pour toutes les choses dîtes qui auraient pu éventuellement de faire plus mal qu'autre chose.

Je réfléchis à un moyen de faire une sorte de paix. Je lui tendis ma patte avant-droite en souriant.

- Ecoute, on fait la paix, on oublie ça et on change de sujet d'accord ?

Je voulais juste qu'elle ne garde pas un mauvais souvenir de cette journée,et, en parallèle, de moi.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyVen 26 Juin - 22:07


Sous les rayons du soleil[PV Edelweiss ]





Edelweiss fessait mine de réfléchir, elle repensait à mes paroles probablement. J'en m'en veux tellement d'avoir dit ça. Elle se leva et approcha de moi qui regardais toujours en bas sans savoir quoi faire. La louve hésita avant de reprendre parole mais elle parla quand même.

- Auzika, comme je te l'ai dit-il n'y a pas si longtemps, je ne voulais pas te faire de mal, encore moins maintenant. Je m'excuse pour toutes les choses dîtes qui auraient pu éventuellement de faire plus mal qu'autre chose

Je me sentais tellement bête en repensant à mes paroles. Ce n'est pas mon genre de faire confiance aux étrangers, mais à Edel' je peux-je le sais. Moi et Edel' réfléchissaient à quelque chose. Même moi je ne sais pas quoi penser. Elle finit par me tendre la patte en souriant.

- Écoute, on fait la paix, on oublie ça et on change de sujet d'accord .

Je levai la tête et lui souri à mon tour. Parlant avec la plus grande des sagesses

- Quand je l'ai mal pris c'était juste par ce que j'en ai marre des frontières de ne pas pouvoir être ...

Je marque une pause avant de reprendre.

-AMIE !



Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Lumière
Edelweiss


Messages : 28
Messages de RP : 14
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : Derrière un écran.

Votre loup
Rang :: Guerrier
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptySam 27 Juin - 11:35


Sous les rayons du soleil





Ft. Auzika
Je voulais que l'on fasse la paix, je ne voulais pas te dispute qui ne mène à rien.
Auzika lève la tête et sourit à son tour et elle me parla avec la plus grande des sagesses.

Quand je l'ai mal pris c'était juste parce que j'en ai marre des frontières de ne pas pouvoir être ...


Elle marqua une pause avant de reprendre et de lancer un mot, que même moi, je pensais que c'était une blague.

- AMIE !

Attends, si j'ai bien compris, elle veut que l'on devienne amie ? 
Auzi est courageuse, elle veut que l'on devienne amie malgré les frontières, j'aime la prise de risque et c'est toujours bien d'avoir une amie venant d'une autre meute. Il fallait que je réponde positif, je me sentais obligée.

- Oh ouais pourquoi pas, ce serait super sympa que l'on soit amie alors que nous ne sommes pas de la même Meute. De plus tu es la première amie femelle que j'ai.

Une bouffée de joie s'empare de moi, je dévoile un sourire radieux, j'avais enfin une amie femelle !
Ca me change un petit peu de la routine que je vis tous les jours.
On pouvait enfin oublier toutes les mauvaises choses vécues et les moments de tristesse que l'on a eut.


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] EmptyMar 30 Juin - 9:58


Sous les rayons du soleil[PV Edelweiss ]





J'attends tremblante de peur. Je n'avais peut-être pas dit les bons mots pour ce que je voulais vraiment dire. Edel semblait perdu dans ses pensées. Contrairement à ce que je pensais elle répondait d'un air positif.

- Oh ouais pourquoi pas, ce serait super sympa que l'on soit amie alors que nous ne sommes pas de la même meute. De plus tu es la première amie femelle que j'ai.

Un grand sourire apparut sur mes lèvres. Edel le sourit elle aussi. Nous avons toute deux la même idée s'amuser avec sa nouvelle amie. Dans ma meute personne n'est vraiment mon amie, ils me grainent car quand je m’énerve je suis dévastatrice et tout le monde préfère avoir ma "protection". Je réfléchis à ce que j'allais répondre et soudain j'eus une idée. On nous dit toujours qu'il faut se renseigner sur nos ennemis sauf que je vais me renseigner mais pas pour savoir ses points faibles. Donc je pensai à mes mots et m'exprimai.

- J'aimerais savoir ton "histoire" si ce n'est pas trop indiscret

Savoir son histoire, comment elle a vécu serait un bon début pour une amitié...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty
MessageSujet: Re: Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]   Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous les rayons du soleil [PV Edelweiss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edelweiss, guerrière du soleil.
» Absence d'Edelweiss
» Pense pas bête d'Edelweiss
» Tout feu, tout flamme [Edelweiss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Territoires des Meutes :: Territoire du Jour :: Forêt de Chiyra :: Clairière Lumineuse-
Sauter vers: