Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une Alpha plus que bizarre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. EmptyMer 29 Avr - 16:53

Une Alpha plus que bizarre. Tumblr_mhrvwiSc7Y1qgs2s7o1_500
Nìniel, la mélancolie
PRÉNOM • Nìniel.
PRONONCIATION • [NI] [NIELLE]
SEXE • Femelle.
ÂGE • Jeune Adulte.
MEUTE • Meute du Crépuscule.
RANG • Alpha si possible.
ORIENTATION SEXUELLE • Hétérosexuelle.
____________________________


POUVOIRS • Nìniel possède deux puissants pouvoirs qu'elle tient de ses deux parents. Le premier, qui lui sert la plupart du temps, consiste à contrôler le cerveau tout entier de ses victimes sans qu'elles ne le sachent. Elle peut également faire de même avec ses proches, bien que très rares. Personne ne peut sentir qu'elle l'utilise. Qui sait, peut être l'utilise elle en ce moment même ? Son deuxième pouvoir est basé sur le Crépuscule. Il lui est également utile, mais pas autant que le précédent. Quand elle se trouve sur son territoire, ses pouvoirs triplent de puissance dont sa force, grâce à ses yeux si différents l'un de l'autre. Cela ne la rend tout de même pas invincible, mais cela lui permet de se faire "plaisir" de temps à autre, un soir de crépuscule comme toujours sur ses terres...

Représentation:

[/color]
Physique de Nìniel.


La fille du crépuscule qu'elle est possède un physique tout à fait varié. Contrairement à son caractère de rebelle, son pelage évoque celui d'une princesse, si l'on oublie ses nombreuses cicatrices disposées un peu partout, ainsi que sa particularité. Son pelage est brunâtre, et des balzanes plus claires que son pelage initial s'estompent petit à petit en montant vers le haut. Son poitrail est de la même couleur que ses balzanes. Le bout de sa queue est d'un brun assez foncé, pour couper les différents contrastes de couleurs sur son corps. Naturellement, sa truffe est noire et le bout de ses oreilles d'un brun assez foncé, comme le bout de sa queue. Elle est très fine, et pour ce qui est des marquages, elle possède une grande raie de mulet beige comme ses balzanes et son poitrail, ainsi qu'une longue serpentine de la même couleur que le bout de sa queue et de ses oreilles, sur son flanc gauche. Celle ci englobe des petits points de même couleur à l'intérieur, d'ailleurs. Et pour finir, le détail qui la différencie totalement des autres et dont elle ne veut pas en parler. Contrairement aux autres, cette Alpha possède un œil normal, c'est à dire les prunelles jaunes et le derrière blanc, mais son autre prunelle est rouge et le fond est noir. Bizarre, non ? De plus, elle possède une chevelure mi-longue seulement pendant d'un côté de son visage, et d'une couleur beige un peu plus marronée que la couleur de ses pattes et de son poitrail. Quelques mèches lui retombent également sur les yeux, sans vraiment les cacher.

Psychologie de Nìniel.


Grâce à son physique, cette femelle paraît tout à fait sage et réfléchie. Enfin, c'est le cas mais son esprit l'emporte parfois au delà de ce que vous espérez d'elle. Elle est tout d'abord très sage malgré son jeune âge, et trouve toujours une solution à un problème. Toutefois, sa rage ou sa colère prend parfois le dessus. Elle ne supporte pas de se faire rabaisser et s'impose dans n'importe quelle situation. Uns de ses hobbys consiste à traumatiser les jeunes, d'ailleurs. Elle ne le fait pas souvent pour ne pas ternir la réputation de sa meute, mais ne se retient pas à le faire, en revanche. C'est une des rares sadiques de la Meute du Crépuscule, et son oeil si différent de l'autre le prouve. Elle n'hésite pas à buter un désobéissant, sachez le.

Histoire de Nìniel.


Nìniel a passé la plus grande partie de sa vie à errer dans son monde. La folie l'avait prise comme esclave depuis qu'elle était née, et sa journée consistait à massacrer tous ceux qui se trouvaient sur son passage. Son chemin ne finissait jamais. Dès son plus jeune âge elle commença à baigner les pattes dans l'art de la tuerie, et à très vite compris que tuer c'était "bien". Plus elle devenait adolescente, plus sa réputation grâce à ses crimes grandissait. D'ailleurs, elle n'a jamais connu ses parents. Elle avait ouvert les yeux non loin du territoire du crépuscule, et avait continué sa route. Elle était et est toujours très débrouillarde, ce qui lui a permis de rester en vie le plus longtemps possible en découvrant ce qu'elle pouvait avaler ou bien laisser. Sa vie est banale, mis à part ses nombreux crimes. Au territoire du crépuscule, personne ne connait son passé. Une Alpha Sanguinaire ne serait sans doute pas admise, alors elle vit avec son manque de sang coulant entre ses longs crocs clairs. Qui sait, elle a peut être une nouvelle victime en tête ?

Derrière l'écran.


Porte-tu, par hasard, un nom ? : Non, je suis Personne ! 8D
Ou bien un pseudo ? : Akiran.
T'as un âge ? : L'âge de ton mouton wsh. 14 ans e_e
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Diane m'a forcée avec une pelle afin de cliquer sur le bouton s'enregistrer. La pelle a voulu ma mort !
L'ambiance te plaît ? : Comment vous dire ? c: J'aime pas le fond il est dégueulasse e_e
Autre chose à dire ? : CHANGEZ MOI CE FOND SINON JE VOUS ÉTRANGLE TOUS !
Codes du Règlement : valider par Elwing 8D.

CODAGE PAR DITA | EPICODE


RP d'exemple:


Dernière édition par Níniel le Dim 23 Aoû - 23:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 23

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. EmptyMer 29 Avr - 19:52

ta fiche est nickel manque plus que l'image et un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. EmptyMer 29 Avr - 21:03

Ouep, je verrais ça quand j'aurais fait ma commande !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. EmptyMer 6 Mai - 19:44

Tout est en ordre, plus que la colo et le vava :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. EmptyMer 6 Mai - 19:58

D'acc' !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. EmptySam 6 Juin - 21:30

C'est bon, je valide :3
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une Alpha plus que bizarre. Empty
MessageSujet: Re: Une Alpha plus que bizarre.   Une Alpha plus que bizarre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Alpha plus que bizarre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube
» A quoi bon vivre lorsque plus rien ne nous retient ? {Akasan, alpha nocturne}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute du Crépuscule :: Validées-
Sauter vers: