Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty
MessageSujet: La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube   La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube EmptyMar 5 Mai - 21:53


Auzika
Aube

Pour commencer...

Nom :Auzika
Prononciation : ozika
Âge (Louveteau, Adolescent, Adulte) :adulte
Meute: Aube
Rang : Alpha
Sexe : femelle
Orientation sexuelle ( hétérosexuel/le, bisexuel/le...) : j'aime les loups

Dis nous à quoi tu ressembles !

Pouvoir/s ( 4 lignes minimum )  : J'ai des ailes pour voler. Je dois les faire apparaître quand je veux pouvoir profiter du ciel. Mon deuxième pouvoir consiste à brûler mes ennemi(e)s. Explication je peux faire que le soleil devient plus chaud  seulement pour mon ennemi(e).Je ne peux l'utiliser souvent car, le soleil peut se retourner contre moi et me réduire en tas de cendre.Uniquement une fois tout les deux jours, je peux m'en servir, après si je ne peux plus l'utiliser j'utilise ma tête où mes griffes.


Description (pelage et autres) : Je suis une louve avec un soleil sur une de mes pattes. Mon pelage est roux avec des petite taches blanches et mes "cheveux" sont couleur sable. Quand je sors mes ailes elles sont blanches. Mes yeux sont d'un profond bleu. Je suis fine pour me faufiler dans des trous ( et plutôt des affaires d'ailleurs ^^ ).

Une image ? :
Spoiler:
Caractère ( 6 lignes minimum) :

Mes qualités :
Je suis protectrice et prête a tout pour protéger mon clan. Je reconnais mes erreurs et fait tout pour qu'elle ne se reproduise plus. Je dissipe les conflits et veux le meilleur pour mon clan. Gentille courageuse, je suis le symbole de la douceur et de la gentillesse. Intelligente et respecter je prend les bonne décision au bon moment. Je suis attentive et j'écoute beaucoup les autres. Je ne trahirais jamais mon clan pour des histoires d'amour.

Mes défauts :
Je ne suis pas du tout patiente et ça peut s’avérer dangereux. Je suis très très très curieuse. Attention a ceux qui me défie,  je les relève avec joie et je suis prête a tout pour les gagner. Parfois je suis timide. Des fois dans mes cauchemars, je revois ma mère et moi petite ensanglantée prête à être achevée. Je fais rarement confiance aux étrangers car ils peuvent apportés des dangers a mon clan.
 
Histoire ( 6 lignes minimum ) :
Je vivais heureuse avec ma mère. La paix régnait dans la forêt où nous vivons. J'avais un frère qui était malade, il est mort quelques jours après ma naissance. Ma mère est devenue méchante avec moi, elle disait que c'était de ma faute. A contre-cœur, elle m’appris à chasser et à me battre. Pendant les entraînements, elle n’hésitait pas à me blesser ou me reprendre. Je décidais de fuir, de partir de cet enfer. Elle me retrouva me laissant presque morte.Triste et ensanglanté. Dans cette obscure vie je découvris ma lumière,Le clan de l'aube se présenta à moi. Des loups aimables et souriant m’accueillir.Pour ma loyauté envers le clan. Après plusieurs mois passé au sein du clan on me nomma chef et un soleil apparut sur ma patte c'était le plus beau jour de ma vie et rien ne pouvais le gâcher. Je levais la tête les nuages formaient la tête de mon frère, Je c'est qu'il veille sur moi et savoir que quelqu'un qu'on aime nous aime c'est tout ce qui conte dans la vie enfin dans la mienne...
       
RP d'exemple, pour définir ton niveau :

Je marchais sans savoir ou j'allais. Mes yeux n'étaient pas habitués à tant d'obscurité.
"Enfin libre, délivrée de cet enfer"
La lune scintillait sur mon pelage. Une rapide brise glacée m'envahie.
"Si elle me retrouve je vais passer un sale quart d'heure"
J'entendis derrière moi une voix.
- Trop tard
Une louve me sauta dessus. Ces griffes me transperçaient. Je me débâtis en vain. Elle était trop forte. Elle me laissa là demi-morte. Je savais que j'allais mourir. Il fallait mieux vivre mes dernières heures en paix.




Comment est-tu arrivé/e ici ?

Porte-tu, par hasard, un nom ? : Lamas  La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube 3923753527
Ou bien un pseudo ? : Wind      
T'as un âge ? : * siffle* hein tu m'a parlé ?
Par où es-tu passé/e pour arriver ici ? : Night ma prévenue
L'ambiance te plaît ? : Oui bicoup
Autre chose à dire ? : je te nem Invité
Les codes du règlement : validée par elwing et mangée par Aka e.e


Dernière édition par Auzika le Mar 9 Juin - 20:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube   La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube EmptyMer 6 Mai - 0:47

C'est bon tu peux être alpha de l'aube ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube   La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube EmptyMer 6 Mai - 19:32

EDIT :
Fais attention à bien faire 6 lignes COMPLETES, car à cause du "sautage de ligne pour gagner du temps", je ne peux pas te valider.

Merci de passer par ici pour que je puisse te valider définitivement.

Contenu du message :
Ma n'Auziiiiiiiiiiii La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube 4056629031 La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube 4056629031
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube   La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube EmptyJeu 7 Mai - 11:51

C'est pas pour gagner du temps mais après ça me réduit mon nombre de lignes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube   La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube EmptyJeu 7 Mai - 16:23

Ca marche pas comme ça. Il est bien précisé qu'il faut qu'elles soient COMPLETES.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty
MessageSujet: Re: La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube   La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune se couche mais elle est debout. Auzika alpha de l'aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Alpha plus que bizarre.
» Absence de n'Auzika
» Mes liens [Auzika] [En cours]
» Les penses bêtes de Auzika
» A quoi bon vivre lorsque plus rien ne nous retient ? {Akasan, alpha nocturne}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Incarnations :: Vos personnages :: Inscriptions :: Meute de l'Aube :: Validées-
Sauter vers: