Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 C'est plus possible

Aller en bas 
+2
Elwing
Akasan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 14:28

Par ces si'ples paroles, Luce, tu nous harcèles.
Puisque vous y tenez tant, laissez moi vous dire qu'EL, c'est fini.
ET VOTRE JUGEMENT A LA CON, JE M'EN FOUS, OK ? VOUS NOUS AVEZ CHERCHÉES, VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS QU'ON NE POUVAIT PLUS ÊTRE LÀ, VOUS AVEZ PROUVÉ QUE NOS VIES NE VALAIENT PAS GRAND CHOSE PAR RAPPORT AU FORUM.
ET PAS LA PEINE D'ALLER SE PLAINDRE, DE NOUS EN FOUTRE PLEIN LA GUEULE AILLEURS, DE NOUS HARCELER COMME DES VAUTOURS, ÇA NE SERVIRA À RIEN.
OUI, JE SUIS LÂCHE, ÉGOÏSTE ET CONNE, MAIS MOI, AU MOINS, JE N'ESSAIE PAS DE FORCER LES GENS À CONTINUER ALORS QU'ILS ONT LA VIE DEVANT EUX.
VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS ÇA.
ALORS PUISQUE VOUS L'AVEZ TANT CHERCHÉ, EL FERME, OK ?
ET PAS LA PEINE DE ME DIRE DE NE PAS M'ÉNERVER, DE TOUTE FAÇON, TU N'AS RIEN À ME DIRE, LUCE. RIEN, TU M'ENTENDS ?! RIEN !
SI TU VEUX PORTER PLAINTE, FAIS LE, JE M'EN FOUS TOTALEMENT.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 22:52

Tu ne comprends rien, en fait.
On peut discuter quand on veut sur la cb. Nous, on est là pour rp. Quand on parle d'un forum, ce n'est pas de sa cb dont nous parlons.
Je ne bougerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 23:12

Ok aka j'attend t'on accord pour ce message envoie moi un mp ou répond direct ici s'il te plait .
Luce se forum on va le fermer avec ou sans ton accord on peux le supprimer ou effacer les lieux de RP en moins de trente seconde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyMer 16 Sep - 23:16

Je n'ai jamais dit le contraire. Effacez-le, si vous le voulez. C'était simplement pour dire que nous ne vous agressons pas, et que nous vous harcelons encore moins. Supprimez ce forum, si ça vous intéresse. Sachez simplement que ça n'intéresse pas que vous, que nous sommes concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 7:50

Si si vous insistez vous ne harceler depuis presque un moi (voir plus ) et nous on en a marre d'EL on a plus le temps de s'en occupé. Donc voilà on arrête EL point final
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 9:23

En t'endendant, Luce, j'ai l'impression que tu attendais le moment où on craquerait. Que tu vérifies que tu nous faisais bien chier.
Est-ce que c'était le cas ? Bah laisse moi te dire que si ton but était vraiment de sauver EL, tu t'y es pris n'importe comment. Dans tes paroles, n'importe qui aurait envie de te gueuler dessus.

Et peu importe ce que tu dis, puisque depuis le début, on vous répète qu'on a PAS le temps. Vou sêtes si dures d'oreille que ça ?
On est malades, on se demande si on doit craindre demain. Nous avons peur. Oui, nous avons peur. Toi, tu ne vis peut-être pas sans soucis, mais est-ce que tu crains vraiment le jour suivant ?

Ce forum ferme, et crois-moi, si ça rentre pas dans ta caboche, je l'enfoncerais dedans avec un couteau, s'il le faut. Alors, maintenant, fiche-nous la paix et je te préviens, si tu nous fais chier ailleurs, on a plus d'un tour dans notre sac.
Donc va pas te plaindre, car je dois quand même te rappeler que ce forum est à nous.


Ah oui, une dernière chose ! Comme je sais que tu en es capable, je précise que si une seule trace de ce forum est retrouvé sur un autre ( un bout du contexte, d'un personnage qui ne nous appartient pas, du design, d'un dessin ), plusieurs plaintes lui seront cordialement adressées, pour cause de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 12:58

Haha, Akasan, saches que tu me fais rire. Une vie sans souci ? Tu penses sérieusement être la seule a avoir des problèmes ?
Nous vous avons entendues quand vous aviez dit que vous n'avez pas le temps. Mais vous savez, 10 minutes par semaine auraient suffi.
Ils vous suffisait, dès le début, de dire "on ferme" ou jurte un "non" pour que je la ferme.

Dernier commentaire : Je ne suis pas une voleuse. Ce qui appartient à El appartient à El. Je vous signale cependant que Luce, ainsi que son design, est ma propriété à part entière. Toutes ses représentations sont ma propriété: Ne m'accusez pas de vol pour ce coup-là. Je peux dire la même chose d'Amenofis, ppc.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 13:19

Tais-toi maintenant Luce. Ça fait depuis un bon bout de temps qu'elles ont dit non, pourquoi continues-tu de chercher la merde? Tu veux continuer à débattre inutilement? C'est pathétique. Je ne suis pas d'accord avec Aka, vous n'êtes pas dures d'oreilles, vous êtes aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 15:02

Luce dois je te faire remarqué que j'ai fait la moitier du design de Luce !!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Admin



Messages : 20
Messages de RP : 20
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part :huhu:

Votre loup
Rang :: Oméga
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 20:19

" Mais vous savez, 10 minutes par semaine auraient suffi. "
Tu insistes encore....Laisse les tranquille bon sang, elles ne veulent plus, pas la peine de remuer l'affaire, elles ont dit non, là c'est clair, c'est terminus, point barre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:02

Elles ont dit non, c'est clair, et je ne m'y oppose pas. Je n'ai jamais dit que je m'y opposais.
Elwing, qu'on soit claires: Le design de Luce appartient. Toutes ses illustrations comprises.
Vous parlez de fermer EL, et bien faites-le tout de suite. Je suis joignable par Skype, si vous parler. Ou pas, d'ailleurs.

(je débloque donc diane. )
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:07

Tu a mi sur ta fiche Luce est gris avec un symbole rouge derrière l'oreille tout le reste du design JE l'ai inventé . A tu m'avais bloqué sur Skype... Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:14

Je sais, dans la description il est gris et a un symbole tribal derrière l'oreille. Tu as obscurci les pattes et déplacé le tatouage. Puis tu m'a donné cet image. Luce a ensuite gardé CE design, jusqu'au bout. Luce étant mon perso, son design m'appartient, que tu l'aies conçu en partie ou pas. Toute reproduction de lui, même partielle, et je considérerai cela comme du plagiat. Tout simplement.
Oh, et... Je t'ai bloquée sur Skype. Tu m'as juste saoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 22:32

La dernière réponse de ce post (avant que je ne réponde à la suite) prouve totalement l'idée de Luce. Vous êtes en train de nous virer comme des merdes. Même en comptant votre vie irl. Vous n'avez qu'à dire que le forum est fini. Terminé. Et ça passera. Et personnellement, je partirais. Car rester sur un forum mort qui n'a pratiquement servi à rien, et qui n'a pas récolté tant de succès que ça, bien évidemment à force de le délaisser. Et le sujet fait cinq pages car nous persévérons. Pas tous. L'infériorité du nombre total de membres du forum. Mais tant pis. De toute manière, il fermera. Allez, à bientôt, si je n'ai pas le temps de répondre avant qu'elles ne ferment et suppriment mon compte.

Et je précise que vous tournez tout ça de manière à ce qu'on vous laisse. Soi-disant, certains se sont suicidés à cause de harcèlement. On parle d'un forum, bon sang. Tu vas pas te suicider parce qu'on aime se forum, à moins que tu ne soie pas censée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:03

Tu me bloque sur Skype pour pas voir les message que je t'envoie et après tu osé prétendre que je suis lâche ? Et ben bravo . Je ne dit pas que le design de Luce m'appartient je dit seulement que j'en ai créer une parti . A et Níniel et Luce a force de nous soûler vous nous avez dégouté de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyJeu 17 Sep - 23:45

Ce n'est pas de la lâcheté. La preuve, je t'ai débloquée. Tu m'as gonflée. Mes pauvres minettes, je vous ai blessées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 6:51

Non la je me marre je me fiche que tu m'es bloquer ou pas mes me bloquer puis me dire après que je suis lâche. Oui je suis lâche mais je ne suis apparemment pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 17:34

Sérieusement arrête ça e_e
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 18:00

Stop. Mais punaise vous allez arrêter ! Je comprends pourquoi Luce disait que l'ambiance était pourrie, car quand quelqu'un insulte l'autre suit. Il vaudrait mieux pour tout le monde que ce sujet soit effacé. Elles ont laissé leur jugement, il faut arrêter. EFFACER CE SUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 19:03

Je suis d'accord, car à la base il n'aurait pas dû être crée pour les règlements de comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 22:01

Je ene suis pas d'accord. Verrouillez ce sujet, mais gardez-le là.
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptyVen 18 Sep - 22:10

Luce, qu'on soit bien claires. Vous nous aviez dit que vous nous laisseriez quand on dirait stop, mais je vois que vous êtes incapables de vous barrer tranquillement sans perdre un seul cheveu.

Donc, Luce, je vais te demander de fermer ta GUEULE ! EL est fini, pfiout, envolé, alors ce sujet est clos, et TU N'AS PLUS AUCUN POUVOIR ! TU NE JUGE DE RIEN SUR CE FORUM ! RIEN, TU M'ENTENDS ?!
Don je vais me faire un plaisir de supprimer ce joli sujet et de t'effacer de notre forum. Oui, oui, j'en ai totalement ras la casquette que tu nous fasse chier avec tes paroles littéralement INSENSÉES.
Oui, j'ai essayé de sauver ce forum maintes fois auparavant. Sauf que tu n'étais pas là pour me soutenir, et au contraire, tu le détruisais. Et maintenant que tu veux le rebâtir, tu t'étonnes de notre manque de soutien ?
Tu es PATHÉTIQUE.
Que tu dis, Niniel, que tu dis qu'on a aucune raison de se suicider pour un forum. Pourtant, avec ce que tu dit, on dirait que tu fais tout pour.
Et, Luce, je dois te dire que les dessins qu'Elwing t'a offert lui appartiennent totalement. C'est elle l'artiste. C'est aussi a elle qu'ils appartiennent. Tout les dessins qu'elle a réalisé, dont les tiens, sont de tout leurs droits à elle, point final.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptySam 19 Sep - 4:38

Faux. A partir du moment qu'elles me les a donnés, ils m'appartiennent et sont donc ma proriété. Ou alors, on peut considérer qu'elle a volé mon design, puisque je ne lui avais rien demandé et que c'ètait un cadeau pour me faire plaisir. Si ç'avait étè une commande, ok. Mais ça l'est pas.
Comprends-tu ce que je voulais dire, dès le début du sujet? Je ne pense pas. Tu t'enerves, c'est tout. Tu ne cherches pas à comprendre, persuadée que tu as tort et que j'ai raison. Tu es faible, et tu le caches en agrandisaant les caractères et en mettant des majuscules pour me gueuler dessus. Je pene que j'ai fait une erreur; te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptySam 19 Sep - 8:54

JE NE T'AI RIEN VOLÉ je n'ai jamais redessiner Luce après te l'avoir donnè alors arrête tes conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 EmptySam 19 Sep - 9:35

Stop, Luce. Si tu es incapable de retenir tes conneries, si tu es incapable de te retenir de ndous balancer des insultes masquées à la gueule, vas-t-en.
Et tout ce que tu dit est faux. FAUX. Même si elle te les a offert, c'est elle qui les a dessinés. Le cadeau que j'ai fait à Edel sur Deviantart avec une perso totalement inventée par elle reste quand même ma propriété.
Si elle veut montrer ce dessin en exemple de ce qu'elle sait faire, elle peut. Ce n'est pas parce que le DESSIN est à elle que c'est le cas du personnage.
De ce côté là, en aucun point elle ne te volera ton personnage. Un dessin appartient entièrement à l'artiste.
Tu m'excusera, mais je crois que je m'y connais bien mien que toi dans le domaine du dessin et ce qui va avec, autant pour dessiner chaque jour trois ou quatre bidules depuis que je sais tenir un crayon et pour avoir évolué jusqu'à des animations assez fluides, et j'en passe, que pour le fait d'avoir déjàété plagiée auparavant.
Donc, je t'en prie, vérifie tes dires avant de les débiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est plus possible - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus possible
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Communication-
Sauter vers: