Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est plus possible

Aller en bas 
+2
Elwing
Akasan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 9:40

Et laisse moi te faire remarquer quetu es aussi faible que moi, vu que pour te défendre, tu te cache derrière de simples mots vides
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 15:46

Akasan. Je ne me masque pas. Je dis ce que je pense. Je suis faible ? J'utilise des mots vides ? Je t'ai déjà accusé de ça, et pour le contrer, tu m'accuses de la même chose ?
Je ne t'insulte pas, je ne masque rien. Contrairement a tes paroles creuses, qui ne veulent rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:00

Luce j'ai l'impression que tu cherche a nous poussé a bout exprès personne ne parler du design de Luce ou quoi que ce soit et d'un seul coup sans raison tu dit Luce m'appartient ainsi qu amenofis alors qu'à aucun moment nous n'avons abordé le sujet d'où ma conclusion tu le fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:05

Faux ! Akasan parlait du fait que si elle retrouvait un petit bout d'EL , elle serait pas contente, alors j'ai simplement répondu que Luce et Amenofis, bien que sur cette plateforme, m'appartiennent. Franchement, je ne fais que répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:41

C'est quoi ton problème Luce ! Tu voulais créé ce sujet juste pour te battre "Coups de gueules sont attendus, ainsi que des explications concernant ces tensions claires. Vous êtes énervées contre quelqu'un? Dites-le là " Tu voulais juste voir gueuler des gens. Plus précisément Aka' et Wing. Un sujet ne sert pas à s'engueuler. Je sais je n'ai absolument rien à voir dans vos histoires. Mais je me permets de m'interposer car comme tu là si biens dis au début Edel' et moi on a le droit de parler. Eh bien, d'accord. Mais faudra pas te plaindre que tout le monde ce retourne contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:46

Je me suis plainte, moi ? Tu dois me confondre avec les pseudo-fondatrice du forum...
Je ne voulais pas juste voir gueuler des gens. Je voulais qu'on trouve une solution. Mais elles se sont obstinées à tergiverser. Maintenant, vous êtes tous de mauvaise humeur, et cela a conduit a des engueulades.
Ne me mets pas tout à dos. Je ne suis pas la seule coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:53

Mais .... Elle parlait du contexte d'EL pas des personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 16:55

Elle a dit "le moindre petit bout " . Hors, Luce et Amenofis font partie du petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:05

Luce si tu voulait vraiment trouver une solution tu les aurais pas autant fais chier ! Et aussi devine pourquoi on est de mauvaise humeur
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:05

Et les "pseudo-fondatrice elle ce sont plainte mais de ton hatitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:09

(*Attitude. )
Je ne suis pas la seule coupable, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:10

Tu sais ce qu elles te disent les pseudo fondatrice !!! Luce n'est pas un morceau d'EL c'est ton perso alors tu sais ce qu'elles vont faire les pseudos fondatrice ?? Elles en ont marre les pseudo fondatrice ! Amenofis et Luce ne représenté en rien EL car c'est toi qui les a créé et moi j'ai créer une partie design de Luce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:12

Je suis au courant, Elwing. Ce n'est pas la peine de t'énerver.
Tout personnage est un petit morceau du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:14

Non car si tu continu comme ça on va supprimer Luce alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:17

Je parle à un mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:18

Vous pouvez le faire d'un claquement de doigt. Mais si Elwing, si Auzika, si Mykonos, si même Lybra qui n'es pas finie font partie d'EL, Luce l'est aussi. Chaque personnage tisse l'histoire à sa manière. Chaque petit bout d'histoire tisse EL. Non? Dans ce cas, tous les personnages sont dans le même panier...

Auzika ; je t'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:21

Et alors ai je dit qu'Elwing ou même aka était un bout d'EL ? Non je ne l'ai jamais dit mais après je ne suis qu'une pseudo fondatrice alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:22

Vous avez dit que vous effacer ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:25

Oui, par ce qu'elles étaient trop laches pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:25

Oui, par ce qu'elles étaient trop laches pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:33

Tu sais quoi on va refaire naître El de ses cendres et oui mais .... Sans toi aka et moi avions enfaite très envie de continuer El mais ..... Sans toi dessus alors bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:38

Si tu veux, je m'en vais. Je quitte EL.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:39

Super ! Les pseudos fondatrice te saluent
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:43

Je pense que sans toi Luce il y aura moins de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 EmptySam 19 Sep - 17:59

Très bien. Filez-moi un lien de désinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus possible - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus possible
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Communication-
Sauter vers: