Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C'est plus possible

Aller en bas 
+2
Elwing
Akasan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 18:06

Je me demande comment on en ai arrivé là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 18:08

Moi je le sais. Je connais mes fautes, je connais celles des autres. Personne n'est tout blanc ni tout noir, dans cette affaire. Chacun est d'une différente nuance de gris...
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 19:34

Oui, au revoir et à jamais!!! C'est plus possible - Page 6 2769027572
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 20:19

Ne sois pas si sure de toi, Faïryna... A jamais, surement pas .
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 20:29

Désinscrit toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 20:48

Je le fais. Je veux me désinscrire, puisque je suis le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:05

Ne fais pas ta victime. Car ce n'est pas toi la victime c'est Aka' et Wing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:23

Je ne fais pas victime. Je quitte le forum, point final. Tu n'as autant besoin de bavasser. Pourquoi vous tergiversez ?
Auzika, tu as porté la discorde sur ce forum. Je le quitte, attendant que tu recommences pour revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 21:51

Quoi c'est n'est pas moi qui a apporté la discorde sur ce fow'. Oui bon j'y suis un peu pour quelque chose mais j'ai payé après et le reste n'est en aucun cas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:00

Je n'ai pas dis apporté, mais porté. Tu as payé? Et comment ? Explique-moi, je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:07

Si tu n'étais pas au courant on ma enlevé mon poste de modotte CB
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:10

Et bon je ne sais pas pourquoi je continue a te parler car normalement tu devras t'être désinscrite
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 22:23

Auzika les doubles postes son normalement interdit tu cliquer sur éditer si tu a oublié quelque chose dans ton message
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptySam 19 Sep - 23:57

Luce, qu'on soit bien claire, fous le camp et vite avant que ce forum ne soit effacé.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 13:56

A moins que tu ais trop peur pour te désinscrire? Ou, plutôt, tu veux avant de déguerpir foutre encore plus la merde?
Revenir en haut Aller en bas
Auzika
Lumière des Astres
Auzika


Messages : 66
Messages de RP : 30
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 19
Localisation : Je sais pas peut être dans le corp d'un lamas?

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyDim 20 Sep - 19:28

Effcer ce sujet tout de suite, sinon plusieurs personnes vont craquer . Ah et Luce tout ce que tu dis je le met
Ici
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 9:31

Enfin elle a dégagé!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyLun 21 Sep - 11:46

Non elle s'est pas barré on la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 16:56

Faudrait supprimer ce sujet maintenant quoi C'est plus possible - Page 6 2661910416
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 17:29

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 17:32

Génial. Vous avez supprimé un compte car elle donnait son avis, prouvant par la même occasion qu'elle aimait ce forum et que vous nous accusez à tort et à travers. Alors, allez-y. Supprimez. J'en ai marre de me battre pour une cause perdue d'avance, à cause de vos soi-disant problèmes qui vous empêchent de rpg. Pourtant, vous êtes bien actives sur Four Seasons. C'est mon dernier message. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 17:35

Aller va y continue de débiter tes âneries ça fait des mois que j'ai pas RP sur FS et aka aussi alors quand on sais pas on évite de dire des conneries donc tais toi ! Et si ça te plait pas ben va t'en
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyMar 22 Sep - 19:58

Si tu aimais vraiment ce forum "Luce", tu ne l'aurais pas conduit à sa perte. Tu n'aurais pas fait de mauvaise pub et tu n'aurais pas fais chier ses fondatrices, car sans elles, ils ne serait pas là. T'es qu'une sale hypocrite, tu me dégoûte, et je pense que je ne suis pas la seule à être dégoûtée par toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 EmptyMer 30 Sep - 14:19

... Aie aie aie quel bordel... Dix pages d'engueulades si je puis dire. Aka wing, je respecte votre décision, si pour vous ce fo' coule effacez le, c'est à vous de décider. Je ne suis pas la pour dire "allez juste un dernier effort ". J'aurais fait min possible, mais je ne veut pas vous harceler. Vous avez une vie, tout comme moi, luce , Auzika,  niniel ou bien lybra. tout le monde doit respecter cette décision. Je tenais à vous dire au revoir. Merci à tous de m'avoir apprécié et de m'avoir remonté la moral quand c'était nécessaire. Merci pour nos délires. Merci à aka et wing de nous avoir créé ce forum car c'est grâce à lui que jai réellement après a aimer rper. Et la dernière chose que je veux dire est que ce forum est le meilleur sur lequel je n'ai jamais joué.
Au revoir.



Dernière édition par Mykonos le Ven 1 Jan - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus possible - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus possible
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Communication-
Sauter vers: