Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...
Evening light
Tu viens de poser les pattes sur Evening Light. Viens vivre une aventure inoubliable, au sein de ta meute. Choisis ta destinée. Seras tu de la meute Nocturne, de la meute du Crépuscule? De la meute du Jour, de l'aube?
Ici, rien n'est comme il le semble. Même le temps est déréglé. Visiteur, approche dans ce monde lupin...


Un monde, où meme le temps n'est pas comme il parait
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est plus possible

Aller en bas 
+2
Elwing
Akasan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:13

C'est le raisonnement le plus lache que j'aie jamais entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:33

A je suis lâche d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:39

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit que ce raisonnement l'était .
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 14:41

Voilà pourquoi ce forum va mal. Les enguelades constituent les trois quarts du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:05

Non ! On peut arriver à faire mieux. Un dernier essai...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:08

Luce : chatzy ou Skype
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:44

MAIS PUTAIN MAIS ARRÊTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 17:45

VOUS CROYEZ QUE LE FOW COULE A CAUSE DE QUOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:21

Fai tu te calmes. C'est pas la peine de s'incruster pour gueuler comme une forcenée. Noud ne nous sommes pas engueulées, tu sais ?
Mele-toi de ce qui te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:22

Pour revenir à la conversation, après cette petite parenthèse, qu'est-ce qu'on fait pour le forum, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:02


@Elwing : Oui, mais nous ne sommes pas beaucoup, là. On s'en fiche de ces foutues rumeurs de merde. Sérieusement. Il faut qu'on propose des partenariats avec d'AUTRES forums que Four Seasons. Des connus. J'ai cité des exemples. Faut oublier ces rumeurs, là. Faut s'bouger.

Et arrêtez de dire qu'on a plus aucune chance. Les partenariats aident. Alors visez de gros forums, avec beaucoup de membres. Ça, ça fera grossir la communauté d'Evening Light. On a des exemples de gros forums. Il ne nous manque plus que de foutre notre page de pub dans leurs Partenaires. J'peux m'occuper de forums dont j'suis déjà membre, si vous voulez. Genre Sarkan Island, comme j'vous ai dit, ainsi que Felinae, et d'autres. (J'me souviens plus. x.x)
Alors faites un effort ! On PEUT réussir ! Luce, Mykonos, elles, elles sont prêtes à tout pour redonner un peu de vie au forum qui nous a demandé beaucoup de travail ! Réagissez ! Elwing et Akasan sont les seules à décider si on poursuit ou on abandonne tout ces efforts.

Et @Fairyna, essaye de trouver un truc constructif à dire. Pas arriver en gueulant pour te donner raison au lieu de parlementer calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 21:09

Je suis d'accord pour changer TOTALEMENT l'apparence du forum, et, de plus, on s'en fiche des Partos qui nous apprécient pas. On a du potentiel, ok ? Il y a eu des engueulades, certes, je suis d'accord. Mais oubliez ça, pour une fois. Gérer un forum est une grande responsabilité. Alors s'il vous plaît, trouvons un arrangement sans nous gueuler dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 22:43

Niniel... Je n'ai rien à dire. C'est précisément ce que je voulais dire, tu as su trouver les mots. J'adhère à 800% .

L'échec est la mère du succès. Ce prverbe chinois correspond exactement à la mauvaise passe que nous traversons, mais nous pouvons faire renaitre Evening Light de ses cendres, comme un phenix.

Je conclurai avec ma favorite :

Le seul endroit où le mot succès vient avant le mot travail est dans le dictionnaire.
[Vidal Sassoon]
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:40

Désolée, j'étais sur les nerfs à ce moment là où j'ai posté, et en plus, j'ai vu ce qui se passait, donc j'ai pété les plombs. Je suis avec vous à 1000% pour faire revivre le fow. J'ai déjà fait un peu de pub hier dans quelques fows où je suis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:23

Faï... Avant toute chose, on attend la decision d'Akasan et d'Elwing ! Et si elles refusent de refaire vivre le forum ? Et si elles décident de changer de plateforme ? Et si, et si, et si tout plein de choses.

On ne fait rien avant que les admins ne donnent leur verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:25

Je suis d'accord, mais je ne veux pas leur mettre la pression en disant que le verdict dernier sera le leur, car je sais que ce n'est pas très agréable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:42

Tu as raison sur ce point ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 13:49

Bon c'est pas des belles paroles et des proverbes qui feront renaître le forum je vais en discuter avec aka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:25

Elwing. Sans être méchante, on dirait que tu n'en a rien à foutre du forum. Luce fait tout pour remonter le moral des membres, et toi tu critiques. Le négatif ne mène à rien. Alors positivez. Gérer un forum, c'est pas du gâteau ! On a tout mis dans Evening Light ! Alors réagissez, au lieu de critiquer et de ressortir de vieilles disputes ! On est pas des gamins, putain ! On PEUT gérer tout ça ! On peut faire de la pub, et Fairyna a été un très bon exemple de réagir comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 21:34

Je te signal que j'ai une vie cette année je passe mon brevet cette année je n'aurai pas trop le temps de m'occuper d'un forum. Aka est moi on a une vie moi je suis pas là a partir de samedi jusqu'à la fin des vacances donc j'aurai pas le temps. Si on fait quelque chose avec aka ce sera après la rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Akasan
Fonda psychopathe chevaucheuse de lama :3
Akasan


Messages : 99
Messages de RP : 70
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 20
Localisation : Moi ? Sur la Montagne des Rois avec une baguette d'or à la main e_e

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:03

Dois-je rappeler que lorsque qu'on a tout donné avec Wiwing, le soutien dont vous faites actuellement preuve n'était pas tant présent. Soit, vous nous avez épaulé, mais au final, le désert, on le traversait seules.
Comme l'a dit Wing, on a une vie et on ne compte pas mettre les trois quarts de notre temps pour ce fo.
Malgré le fait que je vous ai demandé de ne pas vous inquiéter, il ne faut point ommetre que ma santé n'a pas vraiment un positif rassurant, pas bien graves cependant, mais qui m'empêchent de conserver une énergie stable, accompagnée donc d'une fatigue quelque peu oppressante (circulation du sang mauvaise).
Je ne puis donc pas juger si vous avez pris en compte que la route pour Wing et moi est plutôt escarpée, mais laissez-moi vous dire que ces détails pourraient changer le cours des choses.
Luce, à ce que j'ai vu, tu n'encourage pas particulièrement Faï.
Quoiqu'il en soit, nous pensons continuer. Si bien sur, nous n'y mettrons plus autant d'énergie, nous n'abandonnerons sûrement pas. Mais considérez que nous voulons profiter de notre unique vie à 100%.
Étant donné que les vacances continuent pour Wing et moi, le verdict final aura lieu après la rentrée.
Inutile de nous oppresser, car si ce cas devait survenir, la réponse serait un "non" immédiat. C'est une longue réflexion et je suppose que vous ne savez pas ce qu'elle représente (de toute façon, peu importe si vous le savez ou pas, ça ne m'intéresse en aucun point.). Un simple choix peut changer les choses, alors presser la réponse ne sert à rien. Merci de votre compréhension.

"On a qu'une vie, alors autant ne pas la gâcher "
Revenir en haut Aller en bas
https://eveninglightrpg.forumactif.org
Invité
Invité




C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 0:35

Je sais que vous avez une vie. Mais c'est pas pour autant qu'il faut tout lâcher. Nous attendons donc votre réponse, sans vous presser bien évidemment, à toutes les deux. C'est un choix qu'il ne faut pas prendre à la légère, alors on vous laisse le temps qu'il faut pour décider de l'avenir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 9:14

HE LES GENS IL Y A UN NOUVEAU MEMBREEEEEEEEEEE C'est plus possible - Page 2 2066761395
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Admin
Elwing


Messages : 118
Messages de RP : 48
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 22

Votre loup
Rang :: Alpha
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:20

Non c'est une amie de Felinae qui est juste venu me montré un code en le postant dans mes pense bête
Revenir en haut Aller en bas
Faïryna
Majestueuse Lumière
Faïryna


Messages : 61
Messages de RP : 24
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 21
Localisation : Dans le monde sombre et distordu de la malédiction de Gaïordos ainsi que dans l'envie de martyriser mentalement une personne du nom de Acarien(Akasan).

Votre loup
Rang :: Assassin
Histoire:
Pouvoirs:

C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 10:33

Ah.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est plus possible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est plus possible   C'est plus possible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est plus possible
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evening light  :: Pour bien débuter... :: Communication-
Sauter vers: